4/10 Médiocre
Marie-Anne, Montréal, Canada
4 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grande déception...
À notre arrivée, la chambre offerte n'avait pas nettoyé (lit défait, mauvaise odeur, cigarette dans le cendrier). Malheureusement, nous informe t-on, il s'agit de la dernière chambre disponible. Heureusement, quelques minutes plus tard, on nous offre une autre chambre, située tout juste à côté de la réception.
À compter de 6h le lendemain matin, les deux téléphones de la réception ont sonné en continue pendant 20 minutes. Aucun employé n'était présent pour y répondre, rendant le sommeil impossible. Dès 6h30, un groupe composé de 20 personnes bruyantes et irrespectueuses ont monopolisé le corridor, le lobby et le jardin autour de la piscine, rendant à nouveau le sommeil impossible. Encore une fois, aucun employé pour modérer le ton.
Pour sa part, le déjeuner est fade : deux types de charcuterie de mauvaise qualité, des céréales et du pain. Le personnel en place cette journée là, une seule personne, a une attitude complaisante.
Après avoir formulé gentiment une demande pour parler au manager, suivit de six heure d'attentes, nous n'avons malheureusement pas pu lui parler. Le personnel de réception, quoique courtois, nous a offert une nouvelle chambre, sans possibilité de remboursement, partiel ou complet. Déçus voir frustrés, nous avons plutôt décidés de plier bagage et de perdre l'argent investi pour les 4 nuits réservées.
Bref, un hôtel sans service destiné aux groupes organisés, de passage pour une nuit seulement. Alors qu'elle affiche complet, l'hôtel se vide complète