Avis
5,6
5,8/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
5,0/10
Équipements
5,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
1 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Romeo Azurdia Assistant Manager le 2 févr. 2022
THANK YOU FOR YOUR STAY AT THIS HOTEL AND WE HOPE TO SEE YOU AGAIN VERY SOON
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
antoine
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
antoine
Séjour de 4 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vraiment pas top !
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
2/10 Horrible
Luc, Paris
23 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel minable et sale : à déconseiller
Luc
4/10 Médiocre
jean-francois
15 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon emplacement
jean-francois
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
parfait
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 mai 2015
Les points forts : Personnel et service
Un bon hôtel pour une durée courte
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 mai 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cher....
Voyageur vérifié
8/10 Bien
yasmina, rumilly
15 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service
pratique pour quelques jours
yasmina
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 avr. 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
pas une 2eme fois
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Samuel, Trois-Rivières
11 mars 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hotel bon marché
Samuel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 mars 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre correcte - Besoin de rafraîchissement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
guillaume, france
16 oct. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
viellot mais corect
guillaume
8/10 Bien
Denise, Montréal
1 oct. 2014
Les points forts : Propreté
Hotel très bien situé!
Denise
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 sept. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jamais vu autant de crasse
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 août 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Anonymous
5 juin 2010
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hotel très viellot, dans un quartier
Anonymous
8/10 Bien
Ethan, Spokane
22 avr. 2024
Ethan
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Romeo Azurida le 13 mai 2024
Thank you for choosing us, we hope you come back soon, thank you.
8/10 Bien
Ethan, Spokane
Voyage d’affaires
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ethan
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Romeo Azurida le 13 mai 2024
Thank you for choosing us, we hope you come back soon, thank you.
2/10 Horrible
TORU
12 oct. 2023
TORU
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Romeo Azurdia Assistant Manager. le 14 oct. 2023
Dear: Toru We are sorry that you did not feel well in our hotel and we would like you to explain to us why, in order to improve and ensure that other guests do not feel as you do, we appreciate your comment and we are sorry again.
8/10 Bien
BRYAN, Oldham
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
BRYAN
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Romeo Azurdia Assistant Manager le 14 oct. 2023
Dear: Bryan hank you for commenting, we are sorry if no one told you because the coffee or tea was near the Coca Cola machine every day we have coffee and you just need to ask. We are very sorry again, thank you for your comments.
8/10 Bien
Toby
Voyage en groupe
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Hole in the Wall Hotel
Toby
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Bhaskar Rao
Voyage d’affaires
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bhaskar Rao
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Scott
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
Erik
Voyage en couple
29 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Erik
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Pierre
14 mars 2023
Pierre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Christy
11 janv. 2023
Christy
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Koji
10 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Koji
2/10 Horrible
CHANG GON
17 nov. 2022
CHANG GON
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
Réponse de Mehdi Manager le 18 nov. 2022
The Gust did not mention the Reason of his Complaint.Was it due to hotel room or what?
4/10 Médiocre
Steven
8 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Mehdi Manager le 18 nov. 2022
Thanks for the Review.
6/10 Satisfaisant
GUSTAVO
26 sept. 2022
GUSTAVO
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Mehdi Manager le 18 nov. 2022
Thanks for your Review
6/10 Satisfaisant
Eric
Voyage d’affaires
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overnight
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Mehdi Manager le 18 nov. 2022
Thanks for the Review
6/10 Satisfaisant
Jovan
15 août 2022
Jovan
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Edward
12 août 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Edward
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
windy, miami beach
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
windy
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 mai 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Alexandre
23 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Boa localização em San Francisco
Alexandre
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
David
30 mars 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Romeo Azurdia Assistant Manager le 5 avr. 2022
Thank you for your visit and for staying with us. We hope you are back again.
10/10 Excellent
Irving
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Another trip to SFO/RNO
Irving
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Romeo Azurdia Assistant Manager le 14 nov. 2021
Thanks Mr. Irving always this is your home
come in back any time
Romeo Azurdia
Assistant Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de ROMEO le 1 nov. 2021
THANKS FOR YOUR QUALITY EXPERIENCE IN Are hotel and we hope come in back again.
Aida Plaza Hotel
6/10 Satisfaisant
daryl, Deerfield Beach
Voyage en famille
28 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
daryl
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 mai 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Mehdi le 19 mai 2021
We appreciate your comment for staying in Aida Plaza Hotel.
We are looking forward to seeing you and and having another opportunity to serving you.
10/10 Excellent
Irving
27 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
another trip to SFO & RNO
Irving
Séjour de 2 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Irving
26 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
another trip to SFO & RNO
Irving
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de ROMEO le 26 avr. 2021
THANKS AND COME AGAIN
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 avr. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de ROMEO le 26 avr. 2021
THANKS
10/10 Excellent
Rodrigo
24 févr. 2021
Rodrigo
Séjour de 2 nuits en février 2021
4/10 Médiocre
Justina
24 nov. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Justina
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Don, Palm Springs
Voyage en groupe
25 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Don
Séjour de 3 nuits en février 2020