Vue depuis l’hébergement

Avis sur Aida Plaza Hotel

2 out of 5
Aida Plaza Hotel
1087 Market Street, San Francisco, CA

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 46 avis sur 586." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 127 avis sur 586." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 184 avis sur 586." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 99 avis sur 586." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 130 avis sur 586." "

5,8/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

5,0/10

Équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Hôtel situé au centre ville, proche toutes commodités et moyens de transport. Staff serviable et accueillant. Quartier mal fréquenté mais aucun problème à noter.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Romeo Azurdia Assistant Manager le 2 févr. 2022
THANK YOU FOR YOUR STAY AT THIS HOTEL AND WE HOPE TO SEE YOU AGAIN VERY SOON

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lavabo crasseux...douche sale..eau de douche qui varie beaucoup de très chaude a très froide...rideau de douche qui tient mal (eau sur le plancher)... difficile d'avoir d'autre serviette de douche.. Pas de porte serviette.. ascenseur qui fonctionne mal...très mauvaise isolation sonore..
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vraiment pas top !
Odeurs désagréables dès qu'on ouvre la porte d'entrée . Pas mieux dans le reste de l'établissement . Une douche et un WC pour tout un étage . Douche minimaliste dans un cagibi qui n'est jamais nettoyé , tout reste au sol , flacons de shampoing vides , emballages de savon ... Il est annoncé petit déjeuner inclus , en fait de petit déjeuner , du café et thé à volonté et des donuts pas très ragoutants et archi gras . Pour moi c'est carrément dégueulasse ! Par contre , rien à dire concernant le contact avec le personnel, on a toujours trouvé des gens très gentils mais malheureusement , ça ne fait pas tout
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

2/10 Horrible

Luc, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel minable et sale : à déconseiller
L'hôtel est situé sur Market Street mais dans une zone en pleine réhabilitation (constructions tout autour dès 7h du matin !) et très mal fréquentée. Hôtel bruyant et très sale (l'aspirateur n'a pas été passé de la semaine, ni les draps changés...) avec une salle de bain ridicule (pas de porte-serviette, lavabo dans la chambre...). A éviter même si le prix pourrait sembler attractif ! Pour qq dollars de plus, il y a de bien meilleurs hôtels dans les environs. Et le "breakfast" indiqué inclus, ne consiste qu'en des "donuts" et un café infecte dans 2 m2 du lobby !

4/10 Médiocre

jean-francois

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon emplacement
Hôtel viello, chambre petite, propreté suspecte (draps propres mais avec des taches), salle de bain minimaliste, comme le "petit déjeuner" (beignets dans une boite et café). Bon emplacement car presque tous les quartiers sont accessibles à pied, en 20/30 minutes et station Bart/Metro à 100m. Mais environnement peu sympathique avec une très forte concentration de SDF et très bruyant : travaux de construction, rue... Bref, cher pour partout mais correct pour SF et le personnel est très sympa.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
parfait
hotel ancien mais plein de charme central dans san francisco petit dejeuner avec donuts excellents ce qui est exceptionnel dans un hotel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Un bon hôtel pour une durée courte
Un hôtel à l'apparence vieillotte et donc propriété moyenne. Mais personnel très agréable et super donuts tout frais livrés choqués matins pour le petit déjeuner !

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cher....
Le petit déjeuner est en fait: une boite de donughts posée à l'entrée... Cher pour la chambre: douche et toilettes communes. Pas de sèche cheveux, contrairement à ce qui est affiché sur le site. Pas trop mal placé mais vraiment cher pour les services proposés.

8/10 Bien

yasmina, rumilly

Les points forts : Personnel et service
pratique pour quelques jours
Personnel trés sympa.L’hôtel est ancien mais parfait pour quelques jours. Situation pratique pour visiter les sites.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
pas une 2eme fois
Trop cher pour ce que c'est.

6/10 Satisfaisant

Samuel, Trois-Rivières

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hotel bon marché
Hotel bon marché: pas cher et personnel sympathique. Si vous n'avez pas besoin de luxe, c'est un bon endroit pour vous.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre correcte - Besoin de rafraîchissement
La chambre est correcte mais l'hôtel mériterait un coup de rafraîchissement. Le personnel est sympathique.

6/10 Satisfaisant

guillaume, france

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
viellot mais corect
Accueil très bien, on nous a bien conseillé. Style ancien et demodé, mais le tout propre.Moyen de transport a proximité.

8/10 Bien

Denise, Montréal

Les points forts : Propreté
Hotel très bien situé!
J'avoue qu'après avoir réservé au Aida Plaza Hotel de San Francisco, je me suis un peu inquiété. Ce voyage était pour assister à des funérailles, alors non planifié avec malheureusement qu'un très petit budget. De plus il y avait plusieurs activités dans la ville qui ont rendu les bonnes aubaines d'Hotel difficile à trouver. Heureusement que l'Hotel Aida Plaza n'était pas aussi mauvaise que certains l'avaient qualifié. Le lobby était décoré de vieux Jukebox vintages. Notre chambre était grande,propre et tranquille. De plus le tramway et le métro étaient juste en face. Le seul bémol serait qu'il n'y avait aucune barre à serviette alors on devait laisser la serviette pour s'essuyer les mains sur le bord du lavabo qui était très étroit. Une seule employée plus jeune nous a donné des renseignements utiles, les autres étaient incapables. Dans l'ensemble notre séjour s'est très bien passé.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jamais vu autant de crasse
Nous avions réserve par net;en arrivant ,nous constatons que pour accéder au parking le plus proche nous devons traverser une rue ou le deal de cailloux se fait librement dans la rue ainsi que des actes sexuels !!!bref ,un vrai répère de toxicomanes ;vraiment pas rassurant !!!et le tout en plein jour ;choquant pour des adultes alors si vous avez des enfants .,.je décide ,histoire de me dégourdir les jambes ,d emprunter les escaliers pour aller jusqu au 6 étage;et la ,stupeur ,les escaliers n ont jamais été nettoyés !!!il y a des couvertures de poussières qui recouvrent la moquettes !!!les araignées pullulent !!!seul point positif :les donuts du petits dej sont vraiment extras

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

Anonymous

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hotel très viellot, dans un quartier
Hotel très viellot, dans un quartier mal fréquenté le soir néanmoins proche d'attractions touristiques. Je déconseille à quiconque de réserver cet hotel. Nous n'avions pas de salle de bains ni de wc dans la chambre, et la propreté est très limite, sans parler de l'atmosphère qui y règne.

8/10 Bien

Ethan, Spokane

Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Romeo Azurida le 13 mai 2024
Thank you for choosing us, we hope you come back soon, thank you.

8/10 Bien

Ethan, Spokane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This is an old hotel in the Tenderloin and it feels like it. But the staff are above-and-beyond cool and my 5-day stay felt a bit like coming home to family whenever I dropped off or picked up my key.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Romeo Azurida le 13 mai 2024
Thank you for choosing us, we hope you come back soon, thank you.

2/10 Horrible

TORU

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Romeo Azurdia Assistant Manager. le 14 oct. 2023
Dear: Toru We are sorry that you did not feel well in our hotel and we would like you to explain to us why, in order to improve and ensure that other guests do not feel as you do, we appreciate your comment and we are sorry again.

8/10 Bien

BRYAN, Oldham

Les points forts : Propreté et personnel et service
The Aida Plaza is an Old-Style Traditional Hotel in the heart of Downtown San Francisco. That Area of Market has become increasingly scuzzy over recent years, and I know that many people are put off by the numbers of homeless people near to the entrance (although none came near to the actual hotel entrance during my week there). Once you put that out of your mind, the Aida is a good basic option for the city - and very good for the price that I paid! The room was large, very clean, and the bathroom, lights, tv etc all worked perfectly. The room that I was in (505) was quiet and I got good night's sleep. The internet was easy to connect to and fast. The staff were friendly, and quickly got to know my room number (you hand your key to them when exiting the hotel). They must have a hard job as they have to open the front door for each guest entering (the front door is kept locked). I had no difficulty gaining entry to the Hotel no matter what time I arrived back after a day/night out. Bad points - no tea/coffee facilities in the rooms, which would be a plus, or room service, but I wasn't expecting this. I also liked the "faded glory" and overall feel of the communal areas. The lift/elevator also worked throughout my stay. Overall, i was pleasantly surprised.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Romeo Azurdia Assistant Manager le 14 oct. 2023
Dear: Bryan hank you for commenting, we are sorry if no one told you because the coffee or tea was near the Coca Cola machine every day we have coffee and you just need to ask. We are very sorry again, thank you for your comments.

8/10 Bien

Toby

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Hole in the Wall Hotel
The hotel is very nice. Front desk is friendly and room is nice. My only complaint is more about outside. Market street is super loud at night so it’s hard to sleep. Parking is also kinda hard so be prepared to move your car or possibly park in a garage.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Bhaskar Rao

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Area is little off the downtown towards more homeless. The place is an old and rundown place. Ensure you ask for a room with bathroom, few rooms are with shared bathrooms. Step outside of the hotel, ensure you are not flasy, lots of homeless people living around the area.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Scott

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

Erik

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ontbijt staat wel gratis maar is er niet. Alles is oud en sinds de jaren 30 niet meer vervangen. Op de kamers zijn geen stoelen en alles is oud. In de omgeving lopen dag en nacht veel daklozen. Wij gaan hier nooit meer naar toe.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Pierre

Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Christy

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Koji

Les points forts : Personnel et service
建物は古いですがご主人はとても親切でした、

2/10 Horrible

CHANG GON

Séjour de 6 nuits en novembre 2022
Réponse de Mehdi Manager le 18 nov. 2022
The Gust did not mention the Reason of his Complaint.Was it due to hotel room or what?

4/10 Médiocre

Steven

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Close proximity to parks and good restaurants, bars, shops. Close to the bay and parking was a bonus
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Mehdi Manager le 18 nov. 2022
Thanks for the Review.

6/10 Satisfaisant

GUSTAVO

Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Mehdi Manager le 18 nov. 2022
Thanks for your Review

6/10 Satisfaisant

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overnight
Old hotel built in 1912. Clean and well preserved. Lots of vintage furnisings in public areas. Street noise is really loud. Contrary to hotel info no breakfast is offered. Internet did not work at all.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Mehdi Manager le 18 nov. 2022
Thanks for the Review

6/10 Satisfaisant

Jovan

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Edward

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

windy, miami beach

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is my favorie hotel in SF.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Boa localização em San Francisco
Hotel bem localizado, em frente à estação de metrô e pontos de ônibus, atendimento super simpático e prestativo. A cama de casal era muito pequena e o chuveiro apertado, de resto, tudo muito bom.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

David

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aida Plaza feels like a family run facility. The rooms are older, but it's clean, safe, and absolutely charming. So much character in the building, I loved and the convenience of being close to two BART stations and walking distance from the Moscone Center. There are plenty of restaurants and a Whole Food a block away, so you've got options when it comes to eating.
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Romeo Azurdia Assistant Manager le 5 avr. 2022
Thank you for your visit and for staying with us. We hope you are back again.

10/10 Excellent

Irving

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Another trip to SFO/RNO
Great like always
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Romeo Azurdia Assistant Manager le 14 nov. 2021
Thanks Mr. Irving always this is your home come in back any time Romeo Azurdia Assistant Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de ROMEO le 1 nov. 2021
THANKS FOR YOUR QUALITY EXPERIENCE IN Are hotel and we hope come in back again. Aida Plaza Hotel

6/10 Satisfaisant

daryl, Deerfield Beach

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
central location, staff friendly but TV not working. No breakfast as mentioned in reservation. Many homeless in the area. Otherwise, ok to stay for 1 or 2 nights.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I have stayed at the Aida many times. I like the staff. I did NOT like the Expedia experience, at all. Next time, I will reserve directly with the hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Mehdi le 19 mai 2021
We appreciate your comment for staying in Aida Plaza Hotel. We are looking forward to seeing you and and having another opportunity to serving you.

10/10 Excellent

Irving

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
another trip to SFO & RNO
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Irving

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
another trip to SFO & RNO
great for Bart stop and downtown SFO
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de ROMEO le 26 avr. 2021
THANKS AND COME AGAIN

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de ROMEO le 26 avr. 2021
THANKS

10/10 Excellent

Rodrigo

Séjour de 2 nuits en février 2021

4/10 Médiocre

Justina

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 Excellent

Don, Palm Springs

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
The staff attitude was excellent, the building and amenities clean. Working with an older building not completely restored, doing the best possible.
Séjour de 3 nuits en février 2020