Sauvegarder

Choisissez des dates pour voir les prix

The Marker San Francisco

Galerie photos de l’hébergement The Marker San Francisco

Literie de qualité supérieure, surmatelas, minibar
Vue de la chambre
Literie de qualité supérieure, surmatelas, minibar
Literie de qualité supérieure, surmatelas, minibar
Chambre Deluxe, 1 très grand lit | Literie de qualité supérieure, surmatelas, minibar

Aperçu de l’hébergement The Marker San Francisco

VIP Access
Hôte professionnel

The Marker San Francisco

Hébergement 4.0 étoiles

4,1/5 Très bien

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
Carte
501 Geary St, San Francisco, CA, 94102

Découvrir la zone

  • Site populaireSan Francisco Museum of Modern Art14 min à pied
  • Site populaireCentre des congrès Moscone15 min à pied
  • Site populaire555 California Street16 min à pied
  • AéroportSan Francisco, Californie (SFO-Aéroport international de San Francisco)25 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

San Francisco

The Marker San Francisco se situe dans le centre-ville, plus précisément dans le quartier Union Square, une zone de San Francisco, idéale du fait de sa proximité avec les boutiques. Si les mordus de shopping craqueront pour les incontournables Pier 39 et Place Union Square, les amateurs de grands espaces leur préfèreront peut-être les magnifiques Golden Gate Park et Monument national de Muir Woods. Envie de vibrer à l'occasion d'une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Stade de baseball Oracle Park. Pour une agréable soirée, l'incontournable Salle de concert SF Masonic Auditorium vous attend également. La région séduira incontestablement les amoureux de sport nautique, qui pourront s'essayer à différentes activités telles que les excursions en bateau et la pêche, tandis que les amateurs de sorties au grand air opteront plutôt pour la randonnée à pied ou à vélo.

À proximité

  • San Francisco Museum of Modern Art - 14 min à pied
  • Centre des congrès Moscone - 15 min à pied
  • 555 California Street - 16 min à pied
  • TransAmerica Pyramid - 2 min en voiture
  • Lombard Street - 9 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station San Francisco - 3 min en voiture
  • Arrêt de tram Powell St & Geary Blvd - 4 min de marche
  • Aéroport international de San Francisco (SFO) - 25 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Marker San Francisco

Hôtel 4 étoiles dans un cadre de charme au cœur du quartier Union Square
L'établissement The Marker San Francisco dispose de nombreux atouts, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une cheminée dans le hall et un bar. Le restaurant sur place, Tratto, propose de la cuisine italienne, le brunch et une happy hour. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi dans les chambres (en supplément).
Autres petits plus de hôtel :
  • Petit-déjeuner préparé sur commande (en supplément), service d'organisation de mariages et hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet, coffre-fort à la réception et réception ouverte 24 h/24
  • Ascenseur, personnel polyglotte et salle de réception
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et la proximité avec de nombreux magasins
Caractéristiques des chambres
Les 208 chambres sont équipées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts, notamment un système de réglage de la climatisation et des peignoirs. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant le confort des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Literie hypoallergénique, lits avec surmatelas et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et sèche-cheveux
  • Télévision LCD avec chaînes thématiques
  • Service de ménage quotidien, bureau et téléphone

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Stay (AHLA - États-Unis)

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 48 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Des masques buccaux sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (34.19 USD par jour)
  • Disponible dans certains espaces publics : le Wi-Fi (34.19 USD par jour)

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande servi en supplément de 07 h 00 à 10 h 30 en semaine et de 08 h 00 à 13 h 00 le week-end : entre 6 et 50 USD pour les adultes et entre 6 et 50 USD pour les enfants
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Restaurants sur place

  • Tratto

Activités

  • Salle de fitness ouverte 24 heures sur 24

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Laverie

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Salle de réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Poste informatique
  • Espace de conférence (1115 mètres carrés)
  • Salles de réunion : 18

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Rampes dans les escaliers
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Cheminée dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie hypoallergénique
  • Lits avec surmatelas
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Articles de toilette écologiques
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Shampoing
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision LCD
  • Films à la carte
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75.00 USD par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Frais d'établissement : 34.19 USD par hébergement et par nuit
Les frais d'établissement couvrent les prestations suivantes :
  • Accès au centre de fitness
  • Accès à Internet
  • Appels téléphoniques
  • Utilisation du coffre-fort dans la chambre
  • Autres services inclus

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Prix du petit-déjeuner : entre 6 USD et 50 USD par adulte ; entre 6 USD et 50 USD par enfant
  • Wi-Fi dans la chambre : 34.19 USD par jour (le tarif peut varier)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 34.19 USD par jour (le tarif peut varier)
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est celui d'un gérant immobilier. La fourniture de logements est liée à son commerce, son entreprise ou sa profession, au sens de l’article 155 du Code Général des Impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Monaco
Hotel Monaco San Francisco
Hotel San Francisco Monaco
Monaco Hotel
Monaco Hotel San Francisco
Monaco San Francisco
Monaco San Francisco Hotel
San Francisco Hotel Monaco
San Francisco Monaco
San Francisco Monaco Hotel
Marker San Francisco Hotel
Marker San Francisco
The Marker San Francisco
Marker Hotel
The Marker San Francisco a Joie de Vivre Hotel
The Marker San Francisco Hotel
The Marker San Francisco San Francisco
The Marker San Francisco Hotel San Francisco

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement The Marker San Francisco ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75.00 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 7 déc. 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 12 déc. 2022 commencent à 168,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement The Marker San Francisco ?

L'établissement The Marker San Francisco ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement The Marker San Francisco ?

Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement The Marker San Francisco ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'établissement The Marker San Francisco ?

Dans le quartier de Union Square, cet hôtel boutique se trouve à moins de 3 km de SHN Curran Theatre, Pier 39 et Centre des congrès Moscone. Lombard Street et Stade de baseball Oracle Park se trouvent également à moins de 3 km de distance. Arrêt de tram Powell St & Geary Blvd et Arrêt de tram Powell St & O’Farrell St sont à moins de 5 minutes à pied.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement The Marker San Francisco sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, The Marker San Francisco propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement The Marker San Francisco sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

4,1

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 452 avis sur 1000." "
" "5 – Excellent 45%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 321 avis sur 1000." "
" "4 – Bien 32%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 114 avis sur 1000." "
" "3 – Satisfaisant 11%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 66 avis sur 1000." "
" "2 – Médiocre 7%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 47 avis sur 1000." "
" "1 – Horrible 5%

4,3/5

Propreté

4,2/5

Personnel et service

3,9/5

Équipements

4,1/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,2/5

Écoresponsabilité

3/5 Satisfaisant

Pascal
Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No room service for three days in a row, bathtub was clogged during the entire stay despite indicating issue with staff. The toilet was leaking also. Well located downtown but as soon as you go down Taylor or any street towards Market, it is literally like Port-au-Prince in Haiti.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

4/5 Bien

Philippe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
nous avons été très mal accueillis par la personne à la réception le matin un monsieur, je crois ne jamais avoir ete aussi mal accueillis, au lieu de nous expliquer la raison du dépôt de garantie de 150 $ il nous demandé si nous voulions annuler notre réservation et aller ailleurs ! Hormis cet incident, notre séjour s'est bien passé, la chambre était confortable bien qu'un peu vieillotte.
Séjour de 2 nuits en août 2022

5/5 Excellent

Isabelle
Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel confortable, chambre spacieuse et idéalement située pour découvrir la ville à pied.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

5/5 Excellent

Frederic
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement qui a un style vraiment différent que les autres hôtels dans les environs.
Séjour de 3 nuits en août 2022

5/5 Excellent

Marie-Pier
Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hotel était très bien. Le quartier environnant est moins beau et accueillant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

5/5 Excellent

julien
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vintage et authentique
Un bel hôtel typique et authentique avec des installations confortables et vintage à la fois
Séjour de 3 nuits en mai 2022

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel très agréable,petit bémol les moquettes n’on pas était aspiré pendant tout notre séjour (7)
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

4/5 Bien

HELENE
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel pour visiter San Francisco
Je recommande cet hotel, surtout en couple. Calme, tres bien situé dans San Francisco. Pas de parking, ni de petit déjeuner, ni de piscin