Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les établissements ayant peu d’avis.
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 476 avis sur 1918.
5 – Excellent
476
5 – Excellent 25%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 469 avis sur 1918.
4 – Bien
469
4 – Bien 24%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 376 avis sur 1918.
3 – Satisfaisant
376
3 – Satisfaisant 20%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 288 avis sur 1918.
2 – Médiocre
288
2 – Médiocre 15%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 309 avis sur 1918.