2 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Le Relais de LHermitage

3 out of 5
Le Relais de LHermitage
L'Hermitage, Avenue de la Mer, St Gilles-les-Bains, Saint-Paul

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 63 avis sur 360." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 156 avis sur 360." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 103 avis sur 360." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 27 avis sur 360." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 360." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Alexandri

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
au top et agréable
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Le Service Communication du Relais de l'Hermitage le 21 mai 2024
Bonjour,Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif et encourageant ! Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un séjour tout aussi agréable, voire encore meilleur !Cordialement,

10/10 Excellent

Jean-Baptiste

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel
Séjour de 6 nuits en février 2024

8/10 Bien

Adélaïde

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très bien, l'hotel est magnifique, les piscines et l'accès à la plage vraiment top !
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Le Service Communication du Relais de l'Hermitage le 2 mai 2024
Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un environnement agréable et des installations de qualité. Merci d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement,

4/10 Médiocre

sylvie

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vieillissant Personnel pas très aimable Pot d accueil un thé 😂
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de le Service Communication du Relais de l'Hermitage le 19 avr. 2024
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons note de votre remarque concernant notre pot d'accueil qui est effectivement un thé glacé maison.Cordialement

8/10 Bien

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable et très bien situé. Seul bémol la literie n'est pas confortable.
Séjour de 13 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Thierry

Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Loïc Siva

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Thomas

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Isabelle

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Marie

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Seif

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

NATHALIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable hôtel propre, bien entretenu. Par contre chambre côté parking bruyante, bruit de motos toutes les nuits.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Jean Christophe

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Carlos

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Dominique

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
Séjour convenable mais aurait pu être mieux. Car à notre arrivée pas de boissons d’accueil seulement une bouteille d’eau offert et lors du petit déjeuner pas de verre. Manque de communication avec informatique ce n’est plus la même chose, vraiment dommage car hôtel faut qui est le contact relationnel très important
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon séjour
Parfait beaucoup de choix pour le petit déjeuner, comme dans dans les commentaires précédents les chambres ont besoin de rénovation
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Dominique

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hotel besoin d'un rafraîchissement en général
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable sejour passé dans l'hôtel. Rien à redire.
Séjour de 14 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Dominique

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
Chambre délabrée, peinture sale, sanitaire qui laisse à désirer. On ne reviendra pas
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Imanache

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le cadre est excellent mais les chambres mériteraient des rénovations.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Idéal pour séjourner en bord de mer
Bel emplacement. Très bon service, les chambres sont viellissante...idéal pour séjourner a l hermitage
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Nadège, Sainte Clotilde

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Hôtel vieillissant, toujours le même petit déjeuner mais pas mauvais. Chambre à remettre au goût du jour.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Jennifer

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

CORRE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Ras
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de L'équipe du Relais de l'Hermitage le 24 août 2023
Bonjour Madame Corre,Un grand merci pour ce commentaire simple et précis !Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à vos attentes.Au plaisir de vous revoir très vite au Relais de l'Hermitage Saint-Gilles

6/10 Satisfaisant

samy

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Riviere

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel paisible avec un jardin extraordinaire..
Accueil prévenant et agréable, hôtel avec jardin très grand et magnifique, accès direct à la plage en traversant une « pinède » extra… les moins: une piscine chauffée mais qui mériterait une rénovation, les espaces communs de l’hôtel (couloirs notamment) sont très vieillots.. mais l’hôtel dégage une tranquillité bienvenue et apaisante… j’y retournerai !
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles le 23 août 2023
Bonjour Vincent,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour dans notre établissement. Nous prenons également en compte vos remarques constructives et espérons vous accueillir de nouveau prochainement afin de vous offrir une expérience encore plus agréable.

6/10 Satisfaisant

Marc

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

olivier

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est accueillant et arrangeant L’extérieur est le point fort de cette hôtel même si il demande du rafraîchissement L accueil de l’hôtel donne envie, mais passé dans les circulations donnant aux chambre le contraste est saisissant…du plafond au sol toute est usé par le temps. Les mauvaises odeur sont camouflées par des diffuseurs de parfums… Excrément de chat dans notre couloir … La chambre était spacieuse et la literie très confortable, la salle de bain pfff voir les commentaires des autres. Dommage, je ne pense pas que nous reviendrons un jour
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

CORRE

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

MARIA BEATRIZ

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyage d affaires. Service en général correct. Petit déjeuner - variété mais peu de quantité (remplissage constant). Les chambres sont correctes mais la salle de bain une catastrophe. Des fruits d eau de l' étage supérieur et tâches de moisissure dans la douche.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Marie-Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Joseph

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Repas
Notre séjour c’est bien passé, juste le repas du soir qui était trop cher pour 4 personnes
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 Médiocre

PRUGNIERES

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Eliabeth

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

pierre

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé..mérites une rénovation ....
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

DAVID

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Jean Luc

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Le séjour s’est bien passé dans l ensemble. Dommage que l‘eau de la piscine était froide dû coup on n’a pas pu profité. Remettre en place le cocktail de bienvenue.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

annie claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Clarisse

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Magali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Hôtel sur le lagon, jardin luxuriant, 2 piscines, tennis, buffet le soir et le matin et restaurant le midi. Personnel très agréable, hôtel bien tenu et propre. Je recommande
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 Médiocre

Peschard

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Wouaaaa ! Les chambres sont dans un sale état pour un établissement qui facture 150 euros la nuit !!! Site exceptionnel mais hôtel à refaire complet
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour personnel bien petit dej copieux je reviendrai en famille
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Linda

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour
Tres bon séjour Personnel tres aimable et aux petits soins.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Dans l'ensemble tout a été super,petit dejeuner copieux et variées pour tout les goûts,piscine spacieuse et entretenue.Juste l'accueil a revoir auprès de certaines personnes de l'équipe et la chambre pas aussi belles et fonctionnel qu'en photo... bien qu'on y es rester que pour y dormir.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Fabien

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Bien mais peu vraiment mieux faire
Hotel bien situé, 2 piscines bien entretenues,beau jardin. Pour le reste, accueil, personnel et les services apportés aux clients de l hotel laissent vraiment a desirer. De gros efforts sont a prévoir. Surtout au bar et au restaurant. Seul le petit déjeuner etait convenable et ou le personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Equipe du Relais de l'Hermitage le 19 janv. 2022
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Cordialement

8/10 Bien

ABRANTÈS Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
On a aimé le jardin , la piscine , le cadre dans son ensemble , le personnel de l’hôtel. On n’a pas aimé le restaurant, repas pas de bonne qualité et le personnel pas assez aimable avec les client , pas assez professionnelle.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Equipe du Relais de l'Hermitage le 19 janv. 2022
Bonjour Madame, nous vous remercions pour ce commentaire et sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Cordialement

6/10 Satisfaisant

David

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel bien situé
Séjour de 9 nuits en décembre 2021
Réponse de Equipe du Relais de l'Hermitage le 19 janv. 2022
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour ce commentaire et sommes très heureux de voir que la situation géographique de notre établissement vous a plu. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement