8/10 Bien
Laurent Edouard, Saint-Venant
15 nov. 2025
Séjour globalement positif en raison de :
- la situation de l'hôtel en bord de lagon, doublé d'une superbe piscine,
- l'amabilité, la disponibilité et le professionnalisme du personnel,
- la qualité et la variété des repas et menu, avec une mention particulière pour le restaurant "la plage" en raison du soin apporté à la confection et la présentation des repas.
La note véritablement négative, avec la déception qui va avec, provient de l'état de l'hébergement qui n'est absolument pas à la hauteur d'un établissement présentant 5 étoiles. Les chambres et leurs équipements sont terriblement vieillissants : meubles très défraîchis, salle de bain complètement "hors d'âge" (baignoire abîmée, pommeau de douche plus que vieillissant, moisissures dans les recoins et sur les joints silicones), équipements électriques à la limite de la sécurité (spots branlants dans la salle de bain, interrupteurs défectueux, fils dénudés sur les luminaires de chevet, ...). Il est clair que sur ce plan, malgré les qualités citées au début de ce commentaire, cet établissement ne pourra continuer à faire l'économie d'un programme de réhabilitation des hébergements sans risquer de perdre une clientèle qui attend que TOUTES les prestations soient irréprochables, dès lors que 5 étoiles sont affichées.
Laurent Edouard
Séjour de 13 nuits en novembre 2025























