Je trouve que le service n'est pas à la hauteur, on fait le strict minimum et rien n'est fait pour améliorer l'expérience client. Par exemple, arrivant très tôt à la Réunion, j'ai demandé si je pouvais avoir la chambre à partir de 9h, on m'a envoyé un questionnaire sur lequel j'ai réitéré ma demande. Pas de réponse, et en arrivant le personnel n'a jamais entendu parler de ma demande et ne fait rien pour accélérer la mise à dispo de la chambre qui se fera donc à 15h.
Le restaurant ferme à 20h45, aucun effort si vous arrovez à 20h50, vous devez vous débrouiller à l'extérieur alors qu'il y a un couvre feu à 21h...merci!
J'ai quand même passé 10 nuits consécutives, un effort aurait été appréciable.
Je ne recommande pas cet hôtel qui est cher par rapport à la qualité de service. Les autres hôtels de la Réunion qui sont à ce tarif sont beaucoup plus attentifs à ces détails et plus chaleureux.