Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
21 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
SYLVIE
7 janv. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
SYLVIE
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Thierry
11 nov. 2023
Thierry
Séjour de 9 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
LAURENCE
22 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
LAURENCE
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Loic
Voyage en famille
1 oct. 2023
Les points faibles : Propreté
Loic
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Yannick
Voyage en famille
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
weekend en famille
Yannick
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Lynda
24 sept. 2023
Lynda
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Evelyne
23 juil. 2023
Evelyne
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
deborah
Voyage en famille
28 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
deborah
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Yveline
Voyage en groupe
11 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yveline
Séjour de 6 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Anaïs
17 avr. 2023
Anaïs
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
patrick
Voyage en couple
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
patrick
Séjour de 6 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Jessy
24 mars 2023
Jessy
Séjour de 9 nuits en mars 2023
8/10 Bien
PHILIPPE
7 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Ludovic
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludovic
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Ludovic
26 janv. 2023
Ludovic
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Marie-Noële
Voyage en famille
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Noële
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Armand
18 janv. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Armand
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Marie Roselyne
Voyage en famille
18 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rose
Marie Roselyne
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
martine
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
martine
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Anne claire
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne claire
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 9 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Anthony
Voyage en couple
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Peschard
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Peschard
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Gérard
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable
Gérard
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Cathy
Voyage en famille
27 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Cathy
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Larissa
Voyage en famille
26 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien dans l'ensemble
Larissa
Séjour de 2 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
laurent
4 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Joli cadre, belle piscine, chambres moyennes
laurent
Séjour de 6 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Christophe
6 mars 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Catherine
Voyage en famille
1 févr. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Catherine
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
Nathalie
23 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
FLORIAN
Voyage en couple
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FLORIAN
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Véronique
8 nov. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Claude
Voyage en groupe
20 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Claude
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Kelly
Voyage en famille
18 oct. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelly
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Peschard
Voyage d’affaires
12 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peschard
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Arlette
2 oct. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Arlette
Arlette
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 août 2021
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Charlotte LIGONIE le 17 août 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Celles-ci ont bien été transmises aux services concernés. Les remontées nous sont toujours utiles puisqu'elles nous permettent de nous améliorer et de mettre le doigt sur les dysfonctionnements qui peuvent intervenir au sein de l'hôtel.
Si nous avions su ces remarques au cours de votre séjour, nous aurions mis en oeuvre les actions nécessaires afin que vous puissiez profiter au mieux de votre séjour chez nous. En effet, s'il vous manquait de la vaisselle par exemple, sur simple demande, nous vous en aurions amené directement à votre studio.
Pour les cafards trouvés dans votre chambre, nous avons régulièrement une entreprise qui intervient au sein de l'hôtel pour éviter ce genre de désagréments. Si nous l'avions su, nous aurions pu envoyer à votre chambre une personne des étages pour y remédier.
Nous sommes en revanche étonnés de votre retour concernant le personnel. Nous avons toujours des avis positifs sur celui-ci et est un des atouts de l'hôtel.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas passé un séjour parmi nous à la hauteur de vos attentes. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Saint Gilles Les Bains. Notre équipe est présente pour toute demande.
Je me tiens également à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Charlotte LIGONIE
Responsable Hébergement et Commerciale
8/10 Bien
Aurore
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurore
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Monica
2 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On adore
Monica
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
12 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne ambiance et typique créole
Patrick
Séjour de 3 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Delcourt
21 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Delcourt
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Abdoula
Voyage en famille, Voyage en groupe
19 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdoula
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
Boris
Voyage d’affaires
19 oct. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Boris
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bof
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020