HĂŽte professionnel
HĂŽtel-Restaurant Valrose
HÎtel de Rougemont, avec café et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement HĂŽtel-Restaurant Valrose





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige

Chambre Prestige
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique

Chambre Classique
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Place de la Gare, Rougemont, Vaud, 1659
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel de Rougemont & Spa
Hotel de Rougemont & Spa
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
9.8 sur 10, Exceptionnel, 21Â avis
Le nouveau prix est de 274 âŹ
taxes et frais compris
24 août - 25 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 6.50 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 30 CHF par adulte et environ 30 CHF par enfant.
- Animaux de compagnie : 20 CHF par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit d'appoint : 50.0 CHF par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Suisse) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 4 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
HĂŽtel-Restaurant Valrose Hotel Rougemont
HĂŽtel-Restaurant Valrose Hotel
HĂŽtel-Restaurant Valrose Rougemont
HĂŽtelRestaurant Valrose Hotel
HĂŽtel Restaurant Valrose
HĂŽtel-Restaurant Valrose Hotel
HĂŽtel-Restaurant Valrose Rougemont
HĂŽtel-Restaurant Valrose Hotel Rougemont
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement HĂŽtel-Restaurant Valrose
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
17 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
jean michel
20 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pas mal maisâŠ
jean michel
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Sylvie
22 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Marie-Claire
30 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
excellent séjour
Marie-Claire
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Claude
8 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 2 nuits en février 2021
8/10 Bien
Roya
Voyage en groupe
19 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Romantique
Roya
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Serge
20 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
David
19 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
didier
23 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
une adresse a retenir
didier
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
sunyoung
Voyage en famille
29 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
sunyoung
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
James
3 déc. 2024
James
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
SANKAR
12 août 2024
SANKAR
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Werner
20 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Erwartung ĂŒbertroffen

Werner
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Martin
23 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait !
Martin
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Ryan
22 avr. 2023
Ryan
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Angelique
16 janv. 2023
Angelique
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage en famille
12 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Paul
4 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Highly recommended for a luxurious stay!
Paul
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Karin
Voyage en couple
25 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Karin
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Pascale
12 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
jeffrey, tampa
Voyage en groupe
17 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
jeffrey
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Fanelie
Voyage en famille
2 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fanelie
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Auberge des Grands Bois
- Hotel Cailler
- Revier Mountain Lodge Adelboden
- Everness Hotel & Resort
- Beau Rivage Hotel
- HĂŽtel Bellevue Le Rocheray
- Hotel du Leman
- ChĂąteau de Bossey
- B&B Hotel Lausanne Crissier
- La Reserve Geneve Hotel and Spa
- HĂŽtel des Bains de Saillon
- Hotel Felmis
- Grand HĂŽtel et Centre Thermal
- Grand Hotel du Lac - Relais & ChĂąteaux
- HĂŽtel National Resort & Spa
- Hotel Beaulac
- HĂŽtel Bon Rivage
- Kurhaus Cademario Hotel & SPA
- Le Baron Tavernier HĂŽtel Restaurants Spa
- Hotel Des Trois Couronnes
- Vue sur le lac de Montreux - La résidence Freddie Mercury
- H+ Hotel & SPA Engelberg
- Hotel Pilatus Kulm
- Grand HĂŽtel des Bains de Lavey
- Hotel Waldegg - Adults only
- Swiss Diamond Hotel & SPA
- The Cambrian
- HÎtel Préalpina