Hôte professionnel

Radisson Blu es. Hotel, Roma

Hôtel romantique avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Radisson Blu es. Hotel, Roma

Piscine couverte, piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, minibar
2 restaurants, spécialités Cuisine méditerranéenne
Terrasse/Patio
Extérieur

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Salle de sport
  • Parking compris
  • Petit déjeuner disponible

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Filippo Turati 171, Rome, RM, 185

À proximité

  • Colisée - 17 min à pied - 1.4 km
  • Forum romain - 18 min à pied - 1.6 km
  • Fontaine de Trevi - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Panthéon - 5 min en voiture - 2.9 km

Comment se déplacer

  • Gare Termini - Laziali - 1 min à pied
  • Gare de Rome-Termini - 9 min à pied
  • Aéroport de Rome Ciampino (CIA) - 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafe Cornetto - ‬3 min à pied
  • ‪Kebabish Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Flavours Of India - ‬3 min à pied
  • ‪Piazza Manfredo Fanti - ‬4 min à pied
  • ‪Hana - Korean Restaurant - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Blu es. Hotel, Roma

Hôtel à proximité de Colisée
Place de Sainte-Marie-Majeure et Via Nazionale se trouvent non loin de l'hébergement Radisson Blu es. Hotel, Roma, qui offre un bar en bord de piscine, une terrasse sur le toit et un café. Cet hôtel vous plongera dans une ambiance romantique avec un restaurant en bord de piscine et un bar. Offrez-vous un soin corporel, un gommage corporel ou un soin de manucure/pédicure au spa sur place, Wellness Center. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et Cuisine méditerranéenne. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une bibliothèque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus :
  • Piscine extérieure ouverte en saison et piscine couverte, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit déjeuner buffet (en supplément) et service de départ express
  • Distributeur automatique / services bancaires, salle de réunion et café/thé dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 232 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment une gamme d'oreillers au choix et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable).
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Literie hypoallergénique, couette en duvet d'oie et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et bidet
  • Télévision LCD 22 pouces avec chaînes numériques
  • Garde-robe ou placard, service de ménage quotidien et adaptateurs/chargeurs électriques

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking hors site ouvert 24 h/24 (19 EUR par jour)
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 30 à 10 h 30 la semaine et de 06 h 30 à 11 h 00 le week-end en supplément : 26 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un café

Restaurants sur place

  • Sette
  • Zest

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 660 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Bain turc
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pédicures
  • Massage
  • Réflexologie
  • Sauna
  • Soins ayurvédiques
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Spa accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 7 étages
  • Construction de 2002
  • Hébergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en janvier 2014

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Bidet
  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 22 pouces avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs électriques
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 00.
Veuillez noter que la piscine de cet établissement est ouverte au public. L'accès des clients à la piscine peut ne pas être disponible en raison des limites d'occupation maximales.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonnière chaque année. Elles seront fermées du 16 septembre au 14 mai :
  • Piscine

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 EUR par nuit
  • Taxe prélevée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Frais de piscine : 15 EUR par personne, par nuit
  • Frais de spa : 15 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 26 EUR par personne
  • Navette aéroport : 65 EUR par véhicule, aller simple
  • Prix pour le stationnement à proximité : 19 EUR par jour (ouvert 24 heures)
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte entre juin et septembre
Piscine accessible de 10 h 00 à 19 h 00
Pour les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Radisson Blu Roma
Radisson Blu es. Hotel
Radisson Blu es. Hotel Roma
Radisson Blu es. Hotel Roma Rome
Radisson Blu es. Roma
Radisson Blu es. Roma Hotel
Radisson Blu es. Roma Rome
Radisson Blu Roma
Roma Hotel Radisson Blu
Roma Radisson Blu
Radisson Blu Hotel Rome
Radisson Rome
Radisson Sas Rome
Rome Radisson
Radisson Blu Es Hotel, Roma
Radisson Blu es. Hotel Roma
Radisson Blu es. Hotel, Roma Rome
Radisson Blu es. Hotel, Roma Hotel
Radisson Blu es. Hotel, Roma Hotel Rome

Foire aux questions

L'hébergement Radisson Blu es. Hotel, Roma dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte, une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 10 h 00 à 19 h 00. La piscine est fermée chaque année en saison du 16 septembre au 14 mai.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Radisson Blu es. Hotel, Roma ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Blu es. Hotel, Roma ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Blu es. Hotel, Roma ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

L'hébergement Radisson Blu es. Hotel, Roma propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 65 EUR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Centre-ville de Rome, cet hôtel avec spa se trouve à moins de 10 minutes à pied de Piazza Vittorio Emanuele II et Place de Sainte-Marie-Majeure. Colisée et Forum romain se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare Termini - Laziali n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Vittorio Emanuele est à moins de 3 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement Radisson Blu es. Hotel, Roma

6,6

7,4

Propreté

5,6

Emplacement

7,2

Personnel et service

6,6

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 139 avis sur 995.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 351 avis sur 995.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 246 avis sur 995.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 158 avis sur 995.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 101 avis sur 995.

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Gentian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réservé en famille pour un anniversaire, très mauvais service; bougies non-prévues, pas de feu pour les allumer: vraiment décevant
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

ERIC

Les points faibles : Personnel et service

A eviter To avoid Da evitare

Accueil pas aimable que ce soit à l’arrivée en soirée ou au petit déjeuner (un peu cher) et l’accès à la piscine est payant en plus de la chambre ! L’ensemble ne correspond pas au standing indique par rapport aux autre hôtels de même catégorie. A éviter Home not kind either on arrival in the evening or at breakfast (a little expensive) and access to the pool is not free in addition to the room! The set does not correspond to the standard indicates compared to other hotels of the same category. To avoid Casa non gentile né all'arrivo la sera o a colazione (un po 'caro) e l'accesso alla piscina non è gratuito in aggiunta alla stanza! Il set non corrisponde allo standard indicato rispetto ad altri hotel della stessa categoria. Da evitare
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

PATRICIA

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel bien placé mais chambres à rénover !

L’hotel Semble bien situé mais les chambres ont vraiment besoin d’être restaurée. Nous avions deux chambres et l’une d’elle avait la douche qui fuyait ! Le système de douche est nul ! C’est glissant et dangereux pas du tout adapté à de l’hôtellerie! Bref à revoir ! Ensuite l’accès à la piscine était payant donc pas super ! La seule chose de bien était le personnel qui était sympa ! Au moins ça.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Anonyme

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Manque de finitions dans les chambres pour un 5 étoiles. Manque d'insonorisation intérieure entre les chambres et beaucoup de bruit de l'extérieur, les fenêtres étant de simples vitrages.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

Dina, Geneve

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est le pire radisson de la chaîne. Personnel correcte mais rien de plus. La lumière de notre chambre ne fonctionnait pas. Aucun rangement dans la chambre. « Balcon aménagé » gros mensonge. Emplacement pas terrible. Ne vaut absolument pas sa réputation.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

Yann

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Indigne de l'enseigne Radisson Blu

La salle de bain (si c'en est une) n'est pas pratique. Pas de tables de chevet. Chambres surchauffées. Personnel peu aimable. Environs plutôt sales.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Peggy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

bon hotel

Tres bien, à part le quartier très sale
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

HQA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel proche de la gare, déco moderne et design mais beaucoup de chambres donnent du côté de la voie ferrée et donc assez bruyant. Sauf si vous demander une chambre côté intérieur ou façade sud. La salle de bains est ouverte et juste séparée par une baie vitrée avec le lit, intimité impossible. Le personnel, notamment en restauration est vraiment serviable et adorable. Le petit déjeuner est TOP. Je recommanderai plus pour des voyages d'affaires que pour un séjour en famille du fait de la localisation même si vous avez à moins de 5 mn le métro
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Kawtal

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre

Hôtel bien situé, chambre jolie mais surchauffée

Bel hôtel ( un rafraîchissement ne serait pas du luxe) bien situé, et belle chambre. Cependant j’ai retrouvé des cheveux dans la literie et la chambre était surchauffée (même si nous n’avons pas mis le chauffage) du coup difficile de dormir
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel personnel au top chambre spacieuse et propre exelllent petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Séb

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel agréable. Il fait une chaleur excessive dans cet établissement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Olivier, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant , chambre de qualite mais eau piscine un peu froide
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu loin du centre à pied et gare des train beaucoup trop proche ... donc nuisance sonore et visuelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre donnant sur la gare trop bruyante . Petit dej et restaurant tres bien . Cadre agreable . Mais vraiment trop de bruit sur les chambres coté gare
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

Sabrina, Lyon

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nul ! Vraiment oreole sur le mur ! Mini bar qui fuit Mauvais État de la chambre ! Propreté à revoir ! Service nul aussi car lorsque vous faites les remarques ci dessus on vous répond que l hôtel est vétuste eta besoin de rénovation ! Quelle honte !
Séjour de 3 nuits en octobre 2018