HĂŽte professionnel

Radisson Blu es. Hotel, Roma

HĂŽtel romantique avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu es. Hotel, Roma

Piscine couverte, piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Terrasse/Patio
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, minibar
Extérieur
Hall

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Filippo Turati 171, Rome, RM, 185

À proximitĂ©

  • ColisĂ©e - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Fontaine de Trevi - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Place d'Espagne - 3 min en voiture - 2.6 km
  • PanthĂ©on - 5 min en voiture - 2.9 km

Comment se déplacer

  • Gare Termini - Laziali - 1 min Ă  pied
  • Gare de Rome-Termini - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) - 36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Vecchia Conca SRL - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHimalaya's Kashmir - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPiazza Manfredo Fanti - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIl Tartufo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKin's Crunchy Chicken - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu es. Hotel, Roma

HÎtel à proximité de Colisée
Non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Via Nazionale, l'hĂ©bergement Radisson Blu es. Hotel, Roma offre un bar en bord de piscine, une terrasse sur le toit et un cafĂ©. Cet hĂŽtel vous plongera dans une ambiance romantique avec un restaurant en bord de piscine et un bar. Offrez-vous un soin de manucure/pĂ©dicure, un gommage corporel ou un soin du visage au spa sur place, Wellness Center. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine mĂ©diterranĂ©enne. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme une bibliothĂšque et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
Autres petits plus :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison et piscine couverte, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Personnel polyglotte, journaux gratuits et service d'organisation de mariages
Caractéristiques des chambres
Les 232 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment une gamme d'oreillers au choix et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable).
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, couette en duvet d'oie et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LCD 22 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et adaptateurs/chargeurs Ă©lectriques

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking hors site ouvert 24 h/24 (19 EUR par jour)
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 30 la semaine et de 06 h 30 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 26 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Sette
  • Zest

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 660 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Bain turc
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • RĂ©flexologie
  • Sauna
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Construction de 2002
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en janvier 2014

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 22 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.
Veuillez noter que la piscine de cet Ă©tablissement est ouverte au public. L'accĂšs des clients Ă  la piscine peut ne pas ĂȘtre disponible en raison des limites d'occupation maximales.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonniÚre chaque année. Elles seront fermées du 16 septembre au 14 mai :
  • Piscine

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100 EUR par nuit
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Frais de piscine : 15 EUR par personne, par nuit
  • Frais de spa : 15 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 26 EUR par personne
  • Navette aĂ©roport : 65 EUR par vĂ©hicule, aller simple
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 19 EUR par jour (ouvert 24 heures)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte entre juin et septembre
Piscine accessible de 10 h 00 à 19 h 00
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Radisson Blu Roma
Radisson Blu es. Hotel
Radisson Blu es. Hotel Roma
Radisson Blu es. Hotel Roma Rome
Radisson Blu es. Roma
Radisson Blu es. Roma Hotel
Radisson Blu es. Roma Rome
Radisson Blu Roma
Roma Hotel Radisson Blu
Roma Radisson Blu
Radisson Blu Hotel Rome
Radisson Rome
Radisson Sas Rome
Rome Radisson
Radisson Blu Es Hotel, Roma
Radisson Blu es. Hotel Roma
Radisson Blu es. Hotel, Roma Rome
Radisson Blu es. Hotel, Roma Hotel
Radisson Blu es. Hotel, Roma Hotel Rome

Foire aux questions

L'hébergement Radisson Blu es. Hotel, Roma dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte, une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 10 h 00 à 19 h 00. La piscine est fermée chaque année en saison du 16 septembre au 14 mai.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Blu es. Hotel, Roma ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Radisson Blu es. Hotel, Roma ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Blu es. Hotel, Roma ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Blu es. Hotel, Roma ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Radisson Blu es. Hotel, Roma propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 65 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Radisson Blu es. Hotel, Roma ?

Dans le quartier de Centre-ville de Rome, cet hÎtel avec spa se trouve à moins de 15 minutes à pied de Piazza Vittorio Emanuele II et Via Nazionale. Colisée et Forum romain se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare Termini - Laziali n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Vittorio Emanuele est à moins de 3 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson Blu es. Hotel, Roma

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 139 avis sur 995.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 351 avis sur 995.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 246 avis sur 995.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 158 avis sur 995.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 101 avis sur 995.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Gentian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Christelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Réservé en famille pour un anniversaire, trÚs mauvais service; bougies non-prévues, pas de feu pour les allumer: vraiment décevant
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

ERIC

Les points faibles : Personnel et service

A eviter To avoid Da evitare

Accueil pas aimable que ce soit Ă  l’arrivĂ©e en soirĂ©e ou au petit dĂ©jeuner (un peu cher) et l’accĂšs Ă  la piscine est payant en plus de la chambre ! L’ensemble ne correspond pas au standing indique par rapport aux autre hĂŽtels de mĂȘme catĂ©gorie. A Ă©viter Home not kind either on arrival in the evening or at breakfast (a little expensive) and access to the pool is not free in addition to the room! The set does not correspond to the standard indicates compared to other hotels of the same category. To avoid Casa non gentile nĂ© all'arrivo la sera o a colazione (un po 'caro) e l'accesso alla piscina non Ăš gratuito in aggiunta alla stanza! Il set non corrisponde allo standard indicato rispetto ad altri hotel della stessa categoria. Da evitare
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

PATRICIA

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel bien placé mais chambres à rénover !

L’hotel Semble bien situĂ© mais les chambres ont vraiment besoin d’ĂȘtre restaurĂ©e. Nous avions deux chambres et l’une d’elle avait la douche qui fuyait ! Le systĂšme de douche est nul ! C’est glissant et dangereux pas du tout adaptĂ© Ă  de l’hĂŽtellerie! Bref Ă  revoir ! Ensuite l’accĂšs Ă  la piscine Ă©tait payant donc pas super ! La seule chose de bien Ă©tait le personnel qui Ă©tait sympa ! Au moins ça.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Anonyme

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Manque de finitions dans les chambres pour un 5 Ă©toiles. Manque d'insonorisation intĂ©rieure entre les chambres et beaucoup de bruit de l'extĂ©rieur, les fenĂȘtres Ă©tant de simples vitrages.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

Dina, Geneve

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
C’est le pire radisson de la chaĂźne. Personnel correcte mais rien de plus. La lumiĂšre de notre chambre ne fonctionnait pas. Aucun rangement dans la chambre. « Balcon amĂ©nagé » gros mensonge. Emplacement pas terrible. Ne vaut absolument pas sa rĂ©putation.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

Yann

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Indigne de l'enseigne Radisson Blu

La salle de bain (si c'en est une) n'est pas pratique. Pas de tables de chevet. Chambres surchauffées. Personnel peu aimable. Environs plutÎt sales.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Peggy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Franck

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

bon hotel

Tres bien, Ă  part le quartier trĂšs sale
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

HQA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
HĂŽtel proche de la gare, dĂ©co moderne et design mais beaucoup de chambres donnent du cĂŽtĂ© de la voie ferrĂ©e et donc assez bruyant. Sauf si vous demander une chambre cĂŽtĂ© intĂ©rieur ou façade sud. La salle de bains est ouverte et juste sĂ©parĂ©e par une baie vitrĂ©e avec le lit, intimitĂ© impossible. Le personnel, notamment en restauration est vraiment serviable et adorable. Le petit dĂ©jeuner est TOP. Je recommanderai plus pour des voyages d'affaires que pour un sĂ©jour en famille du fait de la localisation mĂȘme si vous avez Ă  moins de 5 mn le mĂ©tro
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Kawtal

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

HÎtel bien situé, chambre jolie mais surchauffée

Bel hĂŽtel ( un rafraĂźchissement ne serait pas du luxe) bien situĂ©, et belle chambre. Cependant j’ai retrouvĂ© des cheveux dans la literie et la chambre Ă©tait surchauffĂ©e (mĂȘme si nous n’avons pas mis le chauffage) du coup difficile de dormir
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bel hÎtel personnel au top chambre spacieuse et propre exelllent petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Séb

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel agréable. Il fait une chaleur excessive dans cet établissement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Olivier, Lyon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel accueillant , chambre de qualite mais eau piscine un peu froide
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Ludovic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Un peu loin du centre Ă  pied et gare des train beaucoup trop proche ... donc nuisance sonore et visuelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambre donnant sur la gare trop bruyante . Petit dej et restaurant tres bien . Cadre agreable . Mais vraiment trop de bruit sur les chambres coté gare
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

Sabrina, Lyon

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Nul ! Vraiment oreole sur le mur ! Mini bar qui fuit Mauvais État de la chambre ! PropretĂ© Ă  revoir ! Service nul aussi car lorsque vous faites les remarques ci dessus on vous rĂ©pond que l hĂŽtel est vĂ©tuste eta besoin de rĂ©novation ! Quelle honte !
Séjour de 3 nuits en octobre 2018