2/10
HĂŽtel ne devant plus ĂȘtre rĂ©fĂ©rencĂ© sur le site HĂŽtels.com. Vetuste, mal entretenu, accueil inamical, salle de bain sale, robinetterie grippĂ©e, pas d'eau chaude , pas de tĂ©lĂ©vision, Internet intermittent, air conditionnĂ© trĂšs bruyant...La coupe est dĂ©jĂ bien pleine... Sommes partis aprĂšs un sĂ©jour de 5 jours en famille soulagĂ©s de quitter ce traquenard. Horrible expĂ©rience depuis que je suis un client Silver chez HĂŽtels.com qui ne m'avait jamais déçu jusqu'Ă prĂ©sent . Hotel Ă bannir absolument de tout projet de vacances Ă Punta Cana. Les photos sont trompeuses et afficher Ă la rĂ©ception de cet hotel une note de satisfaction des clients de 8,9 sur 10 sur certains sites de rĂ©servation relĂšve au minimum de la manipulation malhonnĂȘte !
RAYMOND
Séjour de 5 nuits en octobre 2023