Les notes se basent sur un nombre total de 219 avis vérifiés

3,4 sur 5
Recommandé par 67 % des clients
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Services et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de montreal

excellent rapport qualité/prix

Publié le 14 févr. 2017
Très bonne localisation au haut du funiculaire, voisin du Pinnacle, facilement accessible pour la plage et les bars et restaurants. Magnifique terrasse sur le toit avec vue incroyable sur le couché du soleil et avec une petite piscine. Chambre propre, lit confortable mais un petit réfrigérateur et un miroir auraient été appréciés.
1 sur 5
par Marc de Montréal

Amère déception !

Publié le 6 mars 2016 sur Hotels
Notre expérience à cet hôtel qui se veut typique fut fort décevante. Nous y avons séjourné 11 nuits, soit du 18 au 29 février 2016. Nous avons payé en moyenne près de 170$ par nuit ce qui était beaucoup trop cher par rapport à la qualité de cet hôtel. Une fois sur place, on nous a dit que le prix chargé aurait été de 125 $ maximum si nous étions passé directement par l'hôtel et non pas par l'agence HOTEL.COM. Donc, le prix chargé par HOTEL.COM n'était pas correct et beaucoup trop cher. La chambre était modeste. La douche était à même dans la chambre avec un vieux rideau de douche en plastique sale. Il n'y avait pas de porte pour la toilette également... De plus, nous avons manqué d'eau pendant plus de 24 heures et n'avons pas eu d'eau chaude pendant plus de 48 heures. La connexion WIFI fonctionnait de façon très intermittente. La literie et les oreillers étaient tachés, ce qui n'était pas très invitant. Au cours de notre séjour, nous avons su que l'hôtel était à vendre et cela transparait sur la qualité des prestations offertes. On ne s'attendait pas à du grand luxe évidemment, mais ce fut très cher payé pour ce séjour qui fut fort décevant. Je ne recommanderais jamais cet hôtel. En revanche, points positifs: les gens qui travaillaient à cet hôtel étaient très gentils.
5 sur 5
par Gregory de Toulouse

Hamaca in the room ! Book it !

Publié le 19 juil. 2015 sur Hotels
Very cool hotel with a beautiful top roof with a pool and a view of the bay ! U can bring ur own alcohol. The hamaca in the room is super ! Free coffee or tea in the morning.Good wifi. only bad thing was the terrace of the room not cleaned and the table/chairs/floor was full of pieces of dry painting. If you have a car, drive to Punta Mita and go on the Marietas islands with a group for 350pesos. Enjoy
4 sur 5
par jonathan de Sherbrooke

Excellent rapport qualité prix

Publié le 22 févr. 2015 sur Hotels
Deux superbes semaines a Puerto Vallarta! Hotel situe à quelques pas de la plage et zone romantique (plusieurs escaliers par contre). Le personnel est vraiment très agreable! Les chambres sont propre et confortable (excepté chambre numero 101). Je retournerai sans hésiter a cette hotel, excellent rapport qualité prix, 35$ la nuit pour deux, une aubaine. Du café offert chaque matin au lobey, parfois des fruits frais, biscuits et pâtisseries. Il a par contre manque a quelques reprises de bouteille d'eau. Le wi-fi gratuit fonctionne super bien dans tous les chambres. Petite piscine sur le toit avec superbe vue de la ville mais endroit laisser à l'abandon. Les femmes de chsmbtes sont merveilleuses, elle a meme tout laver mon linge et gentiment pliés dans un sac!Hotel permettant de revoir famille et amis sans problème! En quelques mots j'ai deja hate d'y retourner.
2 sur 5
par un voyageur vérifié de Montréal, QC

Amara n'est plus qu'il était (décembre 2014)

Publié le 11 janv. 2015
Les + : Très bonne situation, proche de tout. Peu dispendieux. Notre lit était propre et confortable.
Les - : Améliorer la terrasse et l'entretien général de l'hôtel. Ne plus offrir le plan européen car c'est de l'arnaque.
Situation : Proche de tout.
Nous avions principalement basé notre choix d'hôtel sur les commentaires des voyageurs précédents ainsi que sur les photos de l'hôtel... erreur !!! L'hôtel ne ressemble plus du tout à ce qui est représenté sur leur site ou sur celui d'expédia. Oubliez le sky bar et les 5 à 7 sur la terrasse, c'est du passé. La terrasses est très peu entretenue et la section supérieure est remplie de déchets et de restant de mobilier. Ceux qui sont encore potable sont encore sur la terrasse mais auraient grandement besoin d'être renouvelés. Les chambres sont OK et la qualité des vues des chambres sont très variables d'une à l'autre. Il arrive souvent que l'eau chaude manque et le bruit des constructions avoisinantes peuvent déranger certaines personnes. À noter qu'il y a aucun service de petit-déjeuner, alors ne faite pas comme nous en payant un supplément pour ce service (plan européen) car vous allez payer pour rien. La situation de l'hôtel est toutefois bonne et la vue de la terrasse est superbe malgré les quelques nouveaux édifices qui bloquent partiellement la vue.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Pas si mal

Publié le 18 nov. 2014 sur Hotels
Trop dispendieux pour mon chien je vais aller ailleur qui n'a pas de frais pour notre petit animal. Chambre assez propre mais beaucoup de poussiere sur le ventillateur qui ne m'ispirais pas confience pour dormir au dessus de notre lit.gardien de nuit tres poli et serviable (Oscar)
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Very average hotel, 7 min walk to beach

Publié le 23 mars 2017
Location is up a huge set of stairs, not so clean, small pool,
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de Sydney, NS

Quaint Hotel in a great location

Publié le 20 mars 2017
Les + : Location, staff, room
Les - : Beds are a little hard
Situation : Centrally located in quiet area
Really enjoyed my stay here. Location was great, nice friendly staff. Centrally located in a quiet area.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de vernon, british columbia

Just right at a good price

Publié le 8 mars 2017
Clean boutique hotel,with friendly accomodation staff. Close to malecon,restaurants and shopping. Pet friendly. Good value.
2 sur 5
par un voyageur vérifié de Prince George

Not for the faint of heart

Publié le 4 mars 2017
Les + : Staff was nice
Les - : The hotel
Situation : Great restaurants,great pubs.
This hotel says it has been rencently renovated, the only thing that has been renovated is the sign outside.The mattress are so hard it like sleeping on concrete.Everthing is old and worn.The view from our room was looking aircondtioning units from another building. The stairs going into the building are all different sizes , so you feel like you have a limp.No hairdryer or coffeemaker in the room.There is no elevator so if you can't do all the stairs,don't go.Also only 3 parking spots so if you drive you have to get there early.We picked this place because it was pet friendly, but they charge you per day to have a pet,also you gave to give them a deposit for the remote to the fan and TV. All in all I wouldn't go back,too much money for too little.