expedia

Galerie photos

Salon de la réception
Piscine extérieure, chaises longues
Piscine extérieure, chaises longues
Jardin
Borne arrivées/départs

Avis des voyageurs

9 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 2,6/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

Piscine
Parking compris
Climatisation
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Services d’affaires

Carte

Découvrir la zone

Site populairePlage de Sogara8 min en voiture
AéroportPort-Gentil (POG)11 min en voiture

Choisissez votre chambre

    Informations sur cette zone

    Port-Gentil

    Hotel Mandji vous donne rendez-vous à Port-Gentil pour un séjour exceptionnel. L'incontournable Plage de Sogara figure parmi les points d'intérêt de la région. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région vous invite à vivre de nouvelles aventures en plein air grâce à des activités telles que le golf.
    Consultez notre guide de voyage sur Port-Gentil
    Afficher la carte
    Site populaire

    À proximité

    • Plage de Sogara - 8 min en voiture

    Comment se déplacer

    • AéroportPort-Gentil (POG) - 11 min en voiture

    Restaurants

    • Où manger ?
    • Itanda – Restaurant avec vue sur la piscine avec un bar. Sert le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner. Un menu enfant est proposé.
    • Snack Moulakou – Restaurant avec vue sur la piscine.

    À propos de cet hébergement

    Hotel Mandji

    Hôtel 3,5 étoiles, avec restaurant et piscine extérieure
    Cet hôtel comporte un restaurant, une piscine extérieure et un bar / salon. Un parking sans voiturier est disponible gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un bar en bord de piscine, un snack bar / épicerie fine et le Wi-Fi dans les parties communes. L'ensemble des 87 chambres proposent des petits plus très agréables comme des lits avec matelas Select Comfort et de la literie de qualité supérieure, ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes par satellite et des balcons. Vous aurez aussi à disposition un service d'étage 24 heures sur 24, le Wi-Fi et l'accès par câble à Internet.
    Hotel Mandji possède 87 chambres comprenant un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Les chambres donnent sur un balcon. Matelas Select Comfort et de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat 55 cm donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et des articles de toilette gratuits.

    L'accès à Internet avec ou sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Un bureau et un téléphone sont également disponibles. Des fers/planches à repasser et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

    Cet hôtel propose une piscine extérieure.

    Services et équipements de l’établissement

    Internet

    • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi (24 USD par tranche de 24 heures) et accès à Internet par câble (en supplément)
    • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi (24 USD par tranche de 24 heures) et l'accès à Internet par câble (en supplément)

    Parking et transports

    • Parking sans voiturier gratuit
    • Parking gratuit à proximité

    Nourriture et boissons

    • Petit-déjeuner complet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 : 24 USD par personne
    • Un restaurant
    • Un bar en bord de piscine et un bar / salon
    • Service en chambre 24 heures sur 24

    Choses à faire

    • Piscine extérieure

    Pour les familles

    • Lits bébé disponibles
    • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
    • Laverie
    • Piscine extérieure
    • Lits pliants disponibles
    • Snack bar / épicerie fine

    Services et équipements

    • Pas d'ascenseurs

    Services aux voyageurs

    • Réception ouverte 24 heures sur 24
    • Service de concierge
    • Ménage tous les jours
    • Service de nettoyage à sec
    • Laverie
    • Consigne à bagages
    • Personnel polyglotte

    Services professionnels

    • 1 salle de réunion
    • Centre d'affaires
    • Espace de conférence (12 m²)

    Plein air

    • Jardin
    • Chaises longues en bord de piscine

    Accessibilité

    • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
    • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite

    Équipement de la chambre

    Chambre

    • Réglage de la climatisation
    • Rideaux occultants
    • Lits bébé disponibles
    • Literie de qualité supérieure
    • Lits pliants disponibles
    • Lit avec matelas Select Comfort

    Salle de bains

    • Articles de toilette gratuits
    • Sèche-cheveux sur demande
    • Ensemble douche/baignoire

    Divertissements

    • Télévision à écran plat 55 cm
    • Chaînes par satellite

    Nourriture et boissons

    • Cafetière/bouilloire

    Espace en plein air

    • Balcon

    Plus

    • Chambres communicantes disponibles
    • Bureau
    • Fer et planche à repasser sur demande
    • Téléphone
    • Coffre-fort

    Conditions

    Arrivée

    Arrivée : 15 h 00 - minuit
    Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
    Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

    Départ

    Départ avant midi
    Tout départ tardif est soumis à disponibilités.

    Informations concernant l’arrivée

    Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

    Modes d’accès

    Personnel présent à la réception

    Enfants et lits supplémentaires

    Les enfants sont admis
    L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
    Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
    Des lits bébé sont disponibles sur demande

    Moyens de paiement

    Informations importantes

    Frais

    Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

    • Taxe prélevée par la ville : 2 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 7 ans.

    Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

    Options en supplément

    Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

    • Le petit-déjeuner complet coûte 24 USD par personne (montant approximatif).
    • Wi-Fi dans la chambre : 24 USD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
    • Wi-Fi dans les espaces communs : 24 USD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
    • Arrivée anticipée : 120 USD (sous réserve de disponibilité)
    • Supplément en cas de départ tardif : 120 USD (sous réserve de disponibilité)
    •  
    • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.

    La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

    À savoir absolument

    Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
    Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
    Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
    Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
    Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
    Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

    Nous devons aussi mentionner...

    Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
    L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

    Établissement aussi connu sous le nom de :

    Mandji
    Meridien Mandji
    Meridien Mandji Hotel
    Meridien Mandji Hotel Port Gentil
    Meridien Mandji Port Gentil
    Le Meridien Port Gentil
    Port Gentil Le Meridien
    Hotel Mandji Port Gentil
    Hotel Mandji
    Mandji Port Gentil
    Le Meridien Mandji
    Hotel Mandji Hotel
    Hotel Mandji Port Gentil
    Hotel Mandji Hotel Port Gentil

    Foire aux questions

    L'établissement Hotel Mandji dispose-t-il d'une piscine ?
    Oui, cet établissement vous propose une piscine extérieure.
    À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Hotel Mandji ?
    Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.
    Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Hotel Mandji ?
    Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 120 USD (soumis à disponibilité).
    Quelle est l'heure de départ de l'établissement Hotel Mandji ?
    Le départ a lieu à midi. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 120 USD.
    Où se situe l'établissement Hotel Mandji ?
    Envie d'un petit séjour à Port-Gentil ? Cet hôtel se trouve à 6,2 km de Plage de Sogara.
    2,3
    9 avis
    5 – Excellent
    2
    4 – Bien
    0
    3 – Satisfaisant
    1
    2 – Médiocre
    2
    1 – Horrible
    4

    2,6/5

    Propreté

    2,6/5

    Personnel et service

    0,0/5

    Équipements

    2,2/5

    Infrastructures et conditions de l’établissement

    5/5 Excellent

    Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

    1/5 Horrible

    Sad face IconLes points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
    À ÉVITER
    Service: Zéro Wifi: 24$ la journée ( et encore, je n'ai jamais réussi à me connecter tout au long de mon séjour!!!) Buffet: Zéro Chambre: pour recharger mes téléphones, il fallait laisser la lumière de la chambre allumée SDB: Problème de chasse d'eau, de Lavabo, de rideau de douche, de support du papier hygiénique, une seule serviette par jour, et j'en passe

    1/5 Horrible

    Sad face IconLes points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
    un hotel 2 etoiles. Une chambre minable
    la chambre avait un rideau double d'un quart la longueur de la fenêtre et avec des trous. Le rideau lui meme n'était pas assez large. les rideaux n'avaient plus leurs tringles. Il n'y avait pas de rideau de douche, l'eau n'était meme pas chaude, le mobilier rustique, pas de directoire teleophonique, pas de telephone qui marchait le premier jour. Une horreur de chambre. L'hotel est vétuste avec des corridors aux tapis délaves et sales. Nul. Une honte de s'appeler Meridien. Mais par contre super cher.

    3/5 Satisfaisant

    Happy face iconLes points forts : Propreté et confort de la chambre
    Sad face IconLes points faibles : Personnel et service
    chambres très bien restaurées
    J'y étais passé il y a 2 ans et effectivement comme d'autres voyageurs l'avaient souligné, les chambres étaient dans un état déplorable indigne d'un Meridien avec des infiltrations d'au,; une salle de bains qui n'en était pas une et du moisi partout.Durant ce séjour-ci, j'ai occupé une chambrte très bien rénovée et très confortable. L'hôtel semble être en pleine rénovation..Le hic encore toujours est le restaurant le soir où le service est tès mauvais avec très peu de choix possible par rapport à la carte présentée.C'est bien simple, moi comme d'autres clients prenions notre dîner dans le restaurant situé tout à côté où là tout était correct

    1/5 Horrible

    Sad face IconLes points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
    Très mauvaise impression je ne comprends pas que votre groupe garde un hotel aussi mal géré de plus la clientèle est professionelle essentiellement des pétroliers qui ont de l'argent , mobilier vieux , , aucun entretien , chambre humide, salle de bains aucun éclairage serviette souvent ne sont pas changées , coupure d'eau et pas d'eau chaude !!!! à l'au froide !!! restaurant minable , télévision aucun choix , du personnel triste je dirais que c'est normal avec le mécontentement de la clientèle avec aucune solution , la piscine et le jardin propre mais la plage en bois est fatiguée , le pdj est correct . Très bon emplacement il y a urgence , ou je vous propose de le racheter et je fais fortune voilà !

    Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

    Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

    Envoyez-vous un lien de téléchargement

    En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
    Scanner le code QR

    Scanner le code QR