Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Hotel des Trois Hiboux

Galerie photos de l’établissement Hotel des Trois Hiboux

Photo principale
Balcon
Chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit
Chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit
Chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit

Aperçu de l’établissement Hotel des Trois Hiboux

Hotel des Trois Hiboux

3 out of 5

4,3/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,4/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Parking disponible
  • Bar
  • Service de ménage

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Parc Asterix BP8, Plailly, 60128

Découvrir la zone

  • Site populaireParc Astérix18 min à pied
  • Site populaireGolf de Morfontaine14 min en voiture
  • Site populaireChâteau de Pontarmé19 min en voiture
  • AéroportParis (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)21 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Plailly

Hotel des Trois Hiboux vous donne rendez-vous à Plailly, plus précisément près de parcs à thème. Lors de votre séjour, ne manquez pas l'illustre Parc Astérix.

À proximité

  • Parc Astérix - 18 min à pied
  • Golf de Morfontaine - 14 min en voiture
  • Forêt de Chantilly - 15 min en voiture
  • La Mer de Sable - 19 min en voiture
  • Château de Pontarmé - 19 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Survilliers - Fosses - 12 min en voiture
  • Gare de La Borne Blanche - 13 min en voiture
  • Aéroport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) - 21 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Restaurant sur place – Restaurant buffet servant des spécialités de la cuisine française. Sert le dîner certains jours.

À propos de cet hébergement

Hotel des Trois Hiboux

Hôtel 3 étoiles écologique/durable, à proximité de Parc Astérix
Outre le fait d'être non-fumeur, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et un parking sans service de voiturier. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une réception ouverte 24 heures sur 24, des journaux gratuits et un personnel polyglotte sont quelques-unes des autres prestations offertes. L'ensemble des 150 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et des balcons. Des télévisions sont dotées de chaînes par satellite. Les autres prestations proposées comprennent un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits.
Hotel des Trois Hiboux possède 150 chambres comprenant un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Les chambres donnent sur un balcon. La télévision donne accès aux chaînes par satellite.

Les salles de bain possèdent une baignoire. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Récompenses et affiliations

Établissement vert/écologique
Cet établissement fait partie du programme Groen Nogle (Green Key), un programme mesurant l'impact de l'établissement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 7 jours avant l'arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (15 EUR par jour)
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément) de 09 h 30 à 19 h 00
  • Navette desservant l'aéroport (selon horaires)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 16.00 EUR pour les adultes et 9.00 EUR pour les enfants
  • Un restaurant
  • Un bar / salon

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte

Langues parlées

  • Anglais
  • Français

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Salle de bains

  • Baignoire
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux

Divertissements

  • Chaînes par satellite
  • Télévision

Espace en plein air

  • Balcon

Plus

  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 17 h 00 à minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 7 jours avant l'arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 16.00 EUR pour un adulte et 9.00 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 9 EUR par personne, aller-retour
  • Navette aéroport : 8 EUR par enfant, aller-retour (enfants âgés de 3 à 11 ans)
  • Frais pour le parking en libre-service : 15 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes Visa et les cartes Mastercard ; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hotel Trois Hiboux Plailly
Hotel Trois Hiboux
Trois Hiboux Plailly
Trois Hiboux
Des Trois Hiboux Hotel
Des Trois Hiboux Roissy
Hotel des Trois Hiboux Hotel
Hotel des Trois Hiboux Plailly
Hotel des Trois Hiboux Hotel Plailly

Foire aux questions

Note générale et avis

4,3

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 69 avis sur 142.
5 – Excellent 49%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 54 avis sur 142.
4 – Bien 38%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 142.
3 – Satisfaisant 10%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 3 avis sur 142.
2 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 2 avis sur 142.
1 – Horrible 1%

4,4/5

Propreté

4,2/5

Personnel et service

4,1/5

Équipements

4,3/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

5/5 Excellent

Séjour de 1 nuit en juin 2021

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

5/5 Excellent

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Très joli hôtel dans l esprit de la forêt. Les chambres sont agréables, très propreset bien agencées.seul bémol le prix du buffet et petit déjeuner. Comptez près de 100 euros pour le dîner du soir à 3. Et pas loin de 50 pour le petit déjeuner. On reviendra tout de même avec grand plaisir
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020