Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hipotel Paris Montmartre Gare du Nord





Avis voyageurs
5,0 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Système d'insonorisation
Télévision haute définition
Lit en mousse à mémoire de forme
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Système d'insonorisation
Télévision haute définition
Lit en mousse à mémoire de forme
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Système d'insonorisation
Télévision haute définition
Lit en mousse à mémoire de forme
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
Vous pourriez aussi aimer…

Marriott Village d'Ile-de-France
Bailly-Romainvilliers
- Piscine
- Bain à remous
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.2 sur 10, Merveilleux, 1 001 avis
Le nouveau prix est de 292 €
taxes et frais compris
6 oct. - 7 oct.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

19-21 Rue Du Roi d'Alger, Paris, Paris, 75018
À propos de cet hébergement
Hipotel Paris Montmartre Gare du Nord
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 15.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 6 EUR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans cet hébergement réservé aux adultes
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hipotel
Hipotel Hotel
Hipotel Hotel Paris Montmartre
Hipotel Paris Montmartre
Hipotel Paris Montmartre Gare Nord Hotel
Hipotel Montmartre Gare Nord Hotel
Hipotel Paris Montmartre Gare Nord
Hipotel Montmartre Gare Nord
Hipotel Paris Montmartre Gare du Nord Hotel
Hipotel Paris Montmartre Gare du Nord Paris
Hipotel Paris Montmartre Gare du Nord Hotel Paris
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hipotel Paris Montmartre Gare du Nord
Avis
5,0
5,4/10
Propreté
6,0/10
Personnel et service
4,8/10
Services et équipements
5,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
Chantal
Voyage en famille
25 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pourri
Chantal
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
MOKHTAR
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MOKHTAR
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Djillali
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Djillali
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Michel
14 oct. 2019
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 Horrible
Trinité, paris
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trinité
Séjour de 9 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Henri
Voyage d’affaires
30 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Henri
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Rodrigue
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Rodrigue
Séjour de 3 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
2/10 Horrible
Julie
14 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
A éviter.
Julie
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Mathilde
27 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Mathilde
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
2/10 Horrible
NANA, saint quentin
12 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NANA
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
2/10 Horrible
David
11 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus jamais ça
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
not again
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
YANNICK
27 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
YANNICK
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Djoudi
6 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Djoudi
Séjour de 2 nuits en août 2018
2/10 Horrible
Mickael
23 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Mickael
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Ahmed
29 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
0
Ahmed
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Mahoua
27 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre