Cabane entiĂšre
Nipah Bay Villa
Cabane de Pangkor, avec terrasse sur le toit et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Nipah Bay Villa





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, Vue jardin (Type C)

Chambre familiale, Vue jardin (Type C)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, Vue jardin (Type B)

Chambre familiale, Vue jardin (Type B)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, Vue jardin (Type D)

Chambre familiale, Vue jardin (Type D)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chalet standard

Chalet standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique

Chambre économique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale (Type A)

Chambre familiale (Type A)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chalet Deluxe

Chalet Deluxe
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Lot. 4442 & 4434, Teluk Nipah, Pangkor Island, Perak, 32300
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Marina Cove Resort
Marina Cove Resort
- Parking compris
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner coûte environ 5.50 MYR par personne
- Navette aéroport : 750 MYR par véhicule, aller simple
- Supplément en cas de départ tardif : 30.00 MYR
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Nipah Bay Villa Cabin
Nipah Bay Villa Pangkor Island
Nipah Bay Villa Cabin Pangkor Island
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Nipah Bay Villa
Avis
6,6
7,8/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
5,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
29 nov. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
wong, ipoh,perak
17 févr. 2012
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
nipah bay villa
wong
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 janv. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
chrisC, lumut
11 janv. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The
chrisC
2/10 Horrible
Thomas, San Diego, CA
9 janv. 2012
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cramped, cramped, cramped
Thomas
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 janv. 2012
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Veikko, Sweden
11 déc. 2011
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Veikko
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels BBHotels Ă Tinqueux
- Mobil homes Tunisie
- HĂŽtels Ăle des Embiez
- 70 Park Avenue
- New Hotel Opera
- Casa La Siesta
- HĂŽtels-restaurant - Saumur
- Huerto Del Cura Hotel
- Bohemia Suites & Spa - Adults only
- HĂŽtels romantiques - Biarritz
- HĂŽtels Najac
- Royal Cambridge Hotel
- Hotel Ngiri-Ngiri
- HĂŽtels avec parking - Centre-ville d'Angers
Activités