2/10 Horrible
Ibrahim
19 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Médiocre
Faites moi confiance ne réservait jamais cet hôtel. Le séjour peut bien se passer mais au moindre problème vous ne trouverez que d’autres problèmes.
Pour commencer nous arrivons et dans la chambre la literie est sale, la télévision ne fonctionne pas, et la climatisation non plus. Lavabo bouché.
Aucune solution trouvée. Pas de changement de chambre. Le réceptionniste me dit que nous avons tout simplement pas de chance mais bon c’est comme ça. Un technicien est venu que le lendemain et c’est moi qui est dû aller le chercher pour tout réparer (seul le technicien est aimable dans cet hôtel).
Ce même jour, lorsque nous rentrons de notre journée, le ménage n’est pas fait mais surtout et le plus grave ! La porte de la chambre est ouverte ! Avec toutes nos affaires dont nos passeport et insuline. Nous avions laissé le technicien en plein réparation.
Mais pour l’hôtel qui ne donne aucune solution c’est même de notre faute si la porte est ouverte.
Ils me promettent tout le temps que le directeur sera là demain et il aura l’es solution adéquate. Le jour j, directeur absent bien sûr et il a donné l’ordre de nous dégager de l’hôtel ! Et bien sûr sans même de remboursement. Ils vous jettent dehors sans sommation ! Voilà la vraie solution trouvée. Ils font que des problèmes et jettent les clients qui se plaignent.
Ibrahim
Séjour de 4 nuits en août 2021