expedia

Important : cette destination peut faire l’objet de restrictions de voyage liées à la COVID-19, y compris des restrictions spécifiques pour les hébergements. Veuillez consulter les éventuels avis nationaux, locaux et sanitaires pour cette destination avant de réserver.

Aperçu de l’établissement Red Carpet Inn New York City

Choisissez votre chambre

  • Chambre Standard, 1 grand lit

    Équipement de la chambre

    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détails
2,6
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 61 avis sur 823.
5 – Excellent 7%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 179 avis sur 823.
4 – Bien 22%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 200 avis sur 823.
3 – Satisfaisant 24%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 154 avis sur 823.
2 – Médiocre 19%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 229 avis sur 823.
1 – Horrible 28%

2,7/5

Propreté

2,6/5

Personnel et service

0,0/5

Équipements

2,6/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3/5 Satisfaisant

Sad face IconLes points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
En famille, pendant 5 nuits. Situation IDEALE : en face de la bouche de métro. Par contre, propreté 0 (odeur de transpiration tenace dans la chambre), et amabilité 0 pointé. Petit déjeuner léger. Petit détail : l'hôtel n 'est pas répertorié dans la liste de ceux qui ont des puces de lit. Point positif.

1/5 Horrible

Sad face IconLes points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Nul
Hôtel lamentable : accueil très froid, pas de sourire, draps non changés, chambre sale, problème TOUS les soirs avec la wifi, obligés de réclamer pour qu'ils fassent quelque chose. Petit déjeuner inexistant, pas de coin ou manger. L'ascenseur faisait peur, tapis bleus qui faisait office de cache misère dans l'ascenseur. Nous restions 4 nuits dans cette hôtel, jamais assez de serviettes remises dans la salle de bain pour 4 personnes....et enfin, l'alarme incendie qui pendouillait au dessus des lits...

1/5 Horrible

Sad face IconLes points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel très mal entretenue
Les chambres sont très mal entretenue pas de changement des draps le personnel non professionnel et impolis pas de déjeuner convenable

1/5 Horrible

Sad face IconLes points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Pour une nuit, si on ne trouve pas d'autre hôtel.
Accueil peu attrayant. Pas de fer à repasser alorsqu'il y a une planche (à l'accueil aucun début d'effort pour m'accomoder). Le séchoir à cheveux défectueux. Pas de placard ou de tringle pour les vêtements. Aucune information pour les clients dans la chambre. Les appels locaux ne sont pas gratuits, comme dans l'annonce. Le déjeuner gratuit : beignes de mauvaise qualité, bagel avec du beurre... Un tv service avec 6 canaux(!). Très mauvaise expérience. Trop de poubelles dans le stationnement déjà minuscule.

3/5 Satisfaisant

Sad face IconLes points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour vraiment moyen
Peu de contact avec le personnel. Petit déjeuner inexistant et pas d'espace pour cela. Si on veut prendre autre chose que du café, il n'y en a pas et c'est debout. Hôtel situé au dessus du métro. Un avantage mais aussi un inconvénient car ça bouge à chaque passage du métro

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
Scanner le code QR

Scanner le code QR