expedia

Galerie photos

Entrée intérieure
Coffre-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Coffre-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Coffre-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Coffre-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis des voyageurs

2,7/5
31 572 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 2,7/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Salle de gym
  • Services d’affaires

Carte

Découvrir la zone

Site populaireMadison Square Garden4 min à pied
Site populaireMacy's5 min à pied
Site populaireEmpire State Building7 min à pied
AéroportNewark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty)26 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre, 1 très grand lit

    Équipement de la chambre

    • 27 m²
    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre, 1 très grand lit
  • Chambre, 1 lit double

    Équipement de la chambre

    • 17 m²
    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détailsChambre, 1 lit double
  • Chambre, 2 lits doubles

    Équipement de la chambre

    • 33 m²
    • Vue sur la ville
    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre, 2 lits doubles
  • Studio Exécutif, 1 chambre

    Équipement de la chambre

    • 39 m²
    • Vue sur la ville
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsStudio Exécutif, 1 chambre
  • Suite Exécutive, 2 chambres

    Équipement de la chambre

    • 44 m²
    • Vue sur la ville
    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsSuite Exécutive, 2 chambres
  • Suite Exécutive, 3 chambres

    Équipement de la chambre

    • 204 m²
    • Vue sur la ville
    • 8 personnes
    • 3 très grands lits
    Plus de détailsSuite Exécutive, 3 chambres
  • Suite Exécutive, 1 chambre

    Équipement de la chambre

    • 47 m²
    • Vue sur la ville
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite Exécutive, 1 chambre
  • Chambre Exécutive, 1 très grand lit

    Équipement de la chambre

    • 42 m²
    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Exécutive, 1 très grand lit
  • Chambre Exécutive, 1 très grand lit

    Équipement de la chambre

    • 35 m²
    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre Exécutive, 1 très grand lit
  • Studio Exécutif, 1 chambre

    Équipement de la chambre

    • 44 m²
    • Vue sur la ville
    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsStudio Exécutif, 1 chambre
  • Suite, 1 chambre

    Équipement de la chambre

    • 47 m²
    • Vue sur la ville
    • 4 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsSuite, 1 chambre
  • Chambre Exécutive, 2 lits doubles

    Équipement de la chambre

    • 36 m²
    • Vue sur la ville
    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre Exécutive, 2 lits doubles
  • Suite Exécutive, 1 chambre

    Équipement de la chambre

    • 47 m²
    • Vue sur la ville
    • 5 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsSuite Exécutive, 1 chambre
  • Chambre Exécutive, 2 lits doubles

    Équipement de la chambre

    • 33 m²
    • Vue sur la ville
    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre Exécutive, 2 lits doubles
  • Chambre, 2 lits doubles (Penn Plaza Collection)

    Équipement de la chambre

    • 33 m²
    • Vue sur la ville
    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsChambre, 2 lits doubles (Penn Plaza Collection)

Informations sur cette zone

New York

Hotel Pennsylvania se situe dans le centre-ville, plus précisément dans le quartier Midtown de New York, une zone commode du fait de sa courte distance de l'aéroport et de sa proximité avec les boutiques. Si les célèbres Empire State Building et Times Square figurent parmi les immanquables de la région, les voyageurs avides de culture se dirigeront vers l'emblématique Broadway. Envie de vibrer devant une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Madison Square Garden. Nos clients apprécient particulièrement l'emplacement de cet hôtel pour profiter pleinement d'éléments sympas tels que les visites touristiques. Sa situation est également idéale par rapport aux transports publics : Station de métro 34th Street – Penn Station (Fashion Av.) n'est qu'à quelques pas et Station de métro 28th Street (7th Av.) à 4 minutes de marche.

Consultez notre guide de voyage sur New York
Map
Site populaire

À proximité

  • Madison Square Garden - 4 min à pied
  • Macy's - 5 min à pied
  • Cinquième Avenue - 7 min à pied
  • Empire State Building - 7 min à pied
  • Bryant Park - 11 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de W 32nd St., Manhattan - 4 min de marche
  • Station de métro 34th Street – Penn Station (Fashion Av.) - 2 min de marche
  • Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty) - 26 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Pennsylvania

Hôtel de New York se trouvant dans le quartier de Midtown, à moins de 10 minutes de marche de Madison Square Garden
Cet hôtel non-fumeurs abrite un centre de remise en forme ouvert 24 heures sur 24, un café et un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24. Un petit-déjeuner à emporter est servi gratuitement. Également sur place, vous trouverez le Wi-Fi dans les parties communes, un parking avec voiturier et du café/thé dans les espaces communs. L'ensemble des 1705 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des télévisions avec chaînes par câble sans oublier un sèche-cheveux. Des coffres-forts, des planches à repasser et des bureaux ne sont que certaines des prestations qui vous sont proposées.
Hotel Pennsylvania possède 1705 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et un sèche-cheveux. La télévision avec chaînes thématiques par câble est disponible dans les chambres.

Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et des articles de toilette gratuits. Cet hôtel de New York offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet hôtel propose un centre de remise en forme ouvert 24 heures sur 24.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : le Wi-Fi (14.95 USD par nuit)

Parking et transports

  • Parking avec voiturier : 55 USD par jour
  • Parking disponible à proximité : 55 USD par jour

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner à emporter gratuit servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30
  • Un café
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Choses à faire

  • Salle de fitness ouverte 24 heures sur 24

Pour les familles

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Lits bébé gratuits
  • Laverie
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Salle de réception
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Italien
  • Portugais
  • Russe
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Salle de séjour commune
  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)
  • Chauffage
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Articles de toilette écologiques
  • Sèche-cheveux
  • Ensemble douche/baignoire

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Chaînes thématiques
  • Télévision

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00 - 14 h 30
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 avril 2020 au 31 juillet 2020 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par animal, par nuit.
Chiens et chats uniquement
2 par chambre.
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

American ExpressDiners ClubDiscoverJCB InternationalMastercardVisa

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Wi-Fi dans les espaces communs : 14.95 USD par nuit (le tarif peut varier)
  • Service de voiturier : 55 USD par jour
  • Prix pour le stationnement à proximité : 55 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Arrivée anticipée : 25.00 USD (sous réserve de disponibilité)
  • Lit d'appoint : 25.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit peuvent être requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet établissement pendant les vacances de printemps est de 21 ans.
  • Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation.
  • Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'autres restrictions et d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies sur la confirmation de réservation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hotel Pennsylvania Hôtel
Hotel Pennsylvania New York
Hotel Pennsylvania Hôtel New York

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Hotel Pennsylvania sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Hotel Pennsylvania propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Hotel Pennsylvania sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Combien coûte un séjour dans l’établissement Hotel Pennsylvania ?
À partir du 14 juil. 2020, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’établissement Hotel Pennsylvania le 2 août 2020 commencent à 103 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans cet établissement ?
Oui, cet établissement accepte les chiens et les chats (max. 2 par chambre). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
À combien s'élèvent les frais de parking à cet hôtel ?
Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 55 USD par jour.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Hotel Pennsylvania ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à 14 h 30. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 25.00 USD (soumis à disponibilité).
Quelle est l'heure de départ de cet établissement ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où cet établissement se situe-t-il ?
Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Midtown, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Madison Square Garden, Macy's et Empire State Building. Également à 15 minutes de distance : Times Square et Broadway. Station de métro 34th Street – Penn Station (Fashion Av.) n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro 28th Street (7th Av.) est à moins de 4 minutes.

Avis des voyageurs

Note générale et avis pour l’établissement Hotel Pennsylvania

2,7
Note des voyageurs
5 - Excellent
2 333
4 - Bien
6 338
3 - Satisfaisant
8 613
2 - Médiocre
6 752
1 - Mauvais
7 536
2,7
Propreté
2,8
Service et personnel
2,6
Services et équipements
2,3
Condition de l’hébergement

3/5

    Ce voyageur n’a pas laissé de commentaire avec son évaluation
    Séjour de 7 nuits en mars 2020

    4/5 Bien

    • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

    Séjour de 1 nuit en mars 2020

    5/5 Excellent

    • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement

    Séjour de 3 nuits en mars 2020

    2/5

    • Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

    Établissement vraiment vieillissant de par son aspect et par la propreté qui laisse à désirer. Les éclats de faïence dans la baignoire ne vous incitent pas à prendre un bain.. la moquette est vieillissante et ne parlons pas de la peinture au mur et plafond.. pleine de retouches qui font en faite un aspect taché. Il n’y a rien pour se faire un thé ou un café dans la chambre ... De plus l’équipe de ménage ne passe pas tous les jours ... le point positif est que l’hôtel est très bien placé pour prendre le métro et faire le tour de New York. Mais aller prendre son petit déjeuner dans un autre établissement n’est pas l’idéal .. de plus il n’y a aucun choix, une seule boisson pas plus. Les photos qui sont sur le site ne sont pas du tout représentatives .. Déçue de l’hôtel ...

    Séjour de 5 nuits en mars 2020

    4/5 Bien

    • Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’établissement

    Séjour de 5 nuits en février 2020