Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Michela Testa General Manager le 26 mai 2024
Dear Dorothy,thank you so much for this nice review and for having underlined the quality of breakfast service, served on the rooftop restaurant or comfortably in the room.We hope to see you next time soon,Best regards
10/10 Excellent
christophe
Voyage en famille
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 7 déc. 2023
Dear Christophe,thanks for having underlined the quality of the restaurant, hope to see you back soon!Best wishes
8/10 Bien
Denis, St Constant
Voyage en couple
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Réponse de Hotel Management le 29 août 2023
Cher M.,nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services. Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour.Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
8/10 Bien
Inès
13 avr. 2023
Inès
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hotel Management le 23 avr. 2023
Dear Guest,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards
8/10 Bien
férid
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
férid
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Hotel Management le 10 févr. 2023
Dear Guest,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards
10/10 Excellent
RICHARD BERNARD DE
Voyage en famille
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RICHARD BERNARD DE
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Hotel Management le 28 janv. 2023
Dear Sir,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. We regret to read that you felt somehow in danger as we are located in the main square and quartier of Naples, only 5 minutes away from the central train station, 10 minutes away by car from the airport and by walking you could reach the historical center in 15 minutes, so we could not consider ourselves located in a peaceful area like for all the metropolis of the world, but we are proud of our location; that said, we are thankful and glad for your satisfaction about your stay in generalHoping to welcome you again soon as our guest,Best regards
8/10 Bien
Catherine Jane
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine Jane
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Djedje
9 juin 2022
Djedje
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Nicole
25 avr. 2022
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Hotel Management le 29 avr. 2022
Cher M.mme Nicole,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes.
Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
8/10 Bien
Jean Jacques
Voyage en famille
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Jacques
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Hotel Management le 18 avr. 2022
Dear Guest,
We would like to thank you for taking part of your time reviewing our hotel, allowing us to monitor the quality of our services. We are pleased by your positive opinion, but we are grateful to you even for noticing us what you did not consider to be up to the high standards of this Hotel.
Housekeeping staff check rooms sanitaries every morning following a severe quality schedule, but that said, If we had known about this issue during your stay, we would have been happy to propose a room change so as to give you a pleasant stay.
We will be happy to assist you during your next stay with a room suitable to your needs.
We hope to have you as soon as our guest again
Best regards
10/10 Excellent
Laura
Voyage en groupe
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis hôtel !
Laura
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Hotel Management le 20 mars 2022
Chère M.mme,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes.
Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
10/10 Excellent
nicolas
Voyage en famille
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Hotel Management le 20 nov. 2021
Dear Guest,
we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.
We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services.
Hoping to welcome you again soon as our guest,
Best regards
8/10 Bien
Pierre
Voyage en groupe
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Hotel Management le 25 oct. 2021
Cher M,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes.
Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
8/10 Bien
David-Martin
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David-Martin
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 26 sept. 2021
Dear Guest,
we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services.
Hoping to welcome you again soon as our guest,
Best regards
10/10 Excellent
Shanti
Voyage en famille
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shanti
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 8 sept. 2021
Dear Guest,
we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services.
Hoping to welcome you again soon as our guest,
Best regards
8/10 Bien
Diane
Voyage en famille
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas le meilleur emplacement de Naples
Diane
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 16 août 2021
Chère M.mme,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services. Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
10/10 Excellent
Mylene
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mylene
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 28 juil. 2021
Dear Guest,
we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services.
Hoping to welcome you again soon as our guest,
Best regards
10/10 Excellent
Arlene
Voyage en famille
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great PRICE-QUALITY ratio, very CLEAN, GREAT STAFF
Arlene
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 21 juil. 2021
Dear Guest,
we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services.
Hoping to welcome you again soon as our guest,
Best regards
2/10 Horrible
Didier
7 juil. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Didier
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 25 juil. 2021
Dear Guest,
We would like to thank you for taking the time to review our hotel in order to help us monitor the quality of our services.We were very sorry to learn that you were not satisfied with your stay at the UNAHOTELS Napoli. We have noted your comments and would like to assure you that we will look into the matter in order to improve our services and fully meet your expectations.
Best regards,
10/10 Excellent
SADRI
Voyage d’affaires
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
SADRI
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 27 oct. 2020
Cher M,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes. Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 3 sept. 2020
Dear Guest,
we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services.
Hoping to welcome you again soon as our guest,
Best regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 25 août 2020
Cher M.
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services. Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Jean-Philippe
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Jean-Philippe
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Luca Giuliano Directeur le 25 févr. 2020
Cher M. Jean-Philippe,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes.
Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Luca Giuliano, General Manager le 7 janv. 2020
Cher M,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services. Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’est pas, selon vous, à la hauteur de nos standards. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
10/10 Excellent
Margaret, CHAUNY
Voyage en groupe
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Margaret
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Luca Giuliano Directeur le 22 déc. 2019
Chère M.mme Margaret,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes.
Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Luca Giuliano Directeur le 5 déc. 2019
Cher Monsieur,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes.
Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
10/10 Excellent
Sebhel60
Voyage en groupe
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebhel60
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Luca Giuliano Directeur le 21 nov. 2019
Cher client,
nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension sur notre hôtel, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services et de toujours mieux répondre à vos attentes.
Je constate avec plaisir que nous avons réussi à satisfaire toutes vos exigences, obtenant ainsi de votre part un jugement favorable vis-à-vis de notre structure qui nous réjouit et nous fournit un stimulus pour améliorer constamment notre travail.
Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
4/10 Médiocre
Deborah
Voyage en couple
26 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Deborah
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Andrew Vladimir
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew Vladimir
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Michela Testa - General Manager le 26 mai 2024
Dear Andrew,thank you so much for giving us top level review :)We hope to see you next time soon,Best wishes
10/10 Excellent
Sheryl
Voyage en groupe
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sheryl
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Management le 25 mai 2024
Dear Guest,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards
10/10 Excellent
Martin
Voyage en couple
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Management le 23 mai 2024
Dear Guest,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards
10/10 Excellent
Maureen, Franklin
Voyage en groupe
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maureen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Michela Testa General Manager le 26 mai 2024
Dear Joseph,we wish to really thank you for leaving this amazing review!We're glad you fully enjoyed your stay and we hope to have you back here soon!Best wishes
8/10 Bien
Alla
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alla
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Management le 22 mai 2024
Dear Guest,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards
10/10 Excellent
Robin
15 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Management le 22 mai 2024
Dear Guest,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards
10/10 Excellent
Felix
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Felix
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Management le 14 mai 2024
Dear Felix,thank you so much for such a positive review!We hope to see you back soon,Best regards
6/10 Satisfaisant
Betty, North Hampton
Voyage en famille
11 mai 2024
Les points forts : Propreté
Betty
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
William
Voyage en famille
11 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
William
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Michela Testa General Manager le 26 mai 2024
Dear William,thanks for taking time to review your stay, we are glad that it has been overall satisfying.For what may concern to your accomodation, all rooms are provided with sound proofing windows that isolate chaos coming from outside, as we are placed in the main area of Naples. In fact we are sure you highly appreciated our convenient location next to central train station and historical center.We're looking forward to welcoming you once again,Best wishes
8/10 Bien
Denise Mandy
Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Denise Mandy
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Michele Testa - General Manager le 27 mai 2024
Dear Denise,thank you for taking time to review your stay: we’re glad to see that you overall enjoyed your stay.As far as your accomodation is concerned, all rooms are provided with sound-proofing windows that reduce the impact of noises coming from outside, as we are located in the main and neuralgic area of Naples; in fact we are sure you took advantage from being closeby to Central Train Station and historical center.Thanks for your great feedback about RoofTop Bar&Restaurant too, we wish to have you back soon, also for changing your feeling about staff’s courtesy.Our team’s always committed and focused on our guests needs and requests, even when highly busy on high season days.Within best wishes,
10/10 Excellent
Elena, Dallas
Voyage en groupe
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elena
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Management le 22 mai 2024
Dear Guest,we would like to thank you for taking the time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.We have noted that, in general, your comments were positive. However, we were pleased that you also pointed out some elements that you did not feel were up to our high standards. Your comments have given us the opportunity to continue to improve our services in order to make sure that your expectations are fully satisfied the next time you choose stay with us.Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards
10/10 Excellent
Paolo
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paolo
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 4 mai 2024
Gentile Paolo,desideriamo ringraziarla per il tempo dedicato a recensire il suo soggiorno che con nostra grande soddisfazione leggiamo esser stato di suo totale gradimento.Ci auguriamo di rivederla presto,Cordiali saluti
8/10 Bien
Jagdish
Voyage en famille
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jagdish
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 26 avr. 2024
Dear Guest,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards
10/10 Excellent
Myles
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Myles
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 26 avr. 2024
Dear Guest,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards
10/10 Excellent
David, Juarez
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 26 avr. 2024
Dear Guest,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards
8/10 Bien
Jesus
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jesus
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 26 avr. 2024
Dear Guest,we would like to thank you for taking time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards
10/10 Excellent
Rex
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rex
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 27 avr. 2024
Dear Guest, we would like to thank you for taking time to review our structure. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards
6/10 Satisfaisant
Dr. Johannes
Voyage en couple
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dr. Johannes
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 1 mai 2024
Dear Guest,thanks for taking time to review your stay.We're sorry to read that you weren't able to sleep at the night for noises coming from the street, we are located in the main square of Naples, in a crowded, convenient and strategical area, for that we gave to you a room on a high floor, provided with sound proofing windows, to isolate chaos outside. We are sure you appreciated at least the proximity to central station and historical center and we hope to see you back soonBest regards
10/10 Excellent
Robert
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Robert
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 27 avr. 2024
Dear Guest,we would like to thank you for taking time to review our structure. This will help us to monitor the quality of our services. We are pleased to see that you have a favourable opinion of our Hotel and that we have managed to satisfy all your needs. This is very rewarding and gives us an incentive to go on improving our services. Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards
10/10 Excellent
antonella, Milano
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
antonella
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 1 mai 2024
Gentile Antonella,desideriamo ringraziarla per la bellissima recensione, ci auguriamo di rivederla prestissimo!Cordiali saluti
6/10 Satisfaisant
Anthony
Voyage en couple
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Anthony
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Management le 25 mai 2024
Dear Guest,we would like to thank you for taking the time to review our hotel. This will help us to monitor the quality of our services.We have noted that, in general, your comments were positive. However, we were pleased that you also pointed out some elements that you did not feel were up to our high standards. Your comments have given us the opportunity to continue to improve our services in order to make sure that your expectations are fully satisfied the next time you choose stay with us.Hoping to welcome you again soon as our guest,Best regards