4/10 Médiocre
Anne-Marie
20 oct. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très mauvais rapport qualité prix
Très mauvais rapport qualité prix. Chambre à rénover. 2 des 3 fenêtres de notre chambre avaient leur mécanisme de fermeture cassée. Le lavabo de la salle de bain était bouché et à garder jusqu’à la fin de notre séjour les mêmes traces de dentifrice. Les prises électriques étaient cassées et très peu nombreuses. Les rideaux ne se fermaient pas complètement, dommage quand la chambre donne sur l’entrée de l’hôtel d’à côté. Le lit n’était pas fait correctement, seul le drap du dessus était remis. La restauration est plutôt de bonne qualité, par contre le personnel n’est pas très souriant et pas très professionnel. Le dernier soir nous étions dans un restaurant à thème et sur mon gâteau glacé j’avais une magnifique en train de digital. Les extérieurs sont magnifiques et très bien entretenu dommage que les chambres ne le soient pas. Sur la plage il n’y avait pas assez de parasol (ils ont tous été emmenés suite à un ouragan, je ne remets pas en cause leur nombre), par contre il n’y avait aucune surveillance : moralité les gens se levaient à l’aube pour aller mettre des serviettes sur les transat afin de les réserver, et ne venaient que dans l’après-midi !!! Cela est inacceptable…
La météo était au rendez-vous, les couchers de soleil aussi. Le cadre est magnifique. Je ne recommande pas cet hôtel, en tous les cas pas à près de 200 euros la nuit, cela ne les vaut pas !!!
Anne-Marie
Séjour de 12 nuits en octobre 2022