Avis sur Holiday Inn Naples, an IHG Hotel
Holiday Inn Naples, an IHG Hotel
Via Domenico Aulisio, Centro Direzionale Isola E6, Naples, NA
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de GM le 11 sept. 2023
Dear Josy,Thank you for your evaluation of our Holiday Inn Naples. I am pleased to hear that you enjoyed your stay with us. It is something that our staff takes pride in, so we value your rating. I hope we have the opportunity to welcome you again in Naples.Kind regardsAntonio FeolaOperations Manager
8/10 Bien
Laurent
29 août 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de GM le 18 sept. 2023
Dear Laurent,Thank you for your evaluation of our hotel. I am pleased to hear that you enjoyed your stay with us. It is something that our staff takes pride in, so we value your rating. I hope we have the opportunity to welcome you again in Naples.Kind regardsAntonio FeolaOperations Manager
10/10 Excellent
Antonella
Voyage en famille
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antonella
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de GM le 14 août 2023
Chère AntonellaMerci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur le récent séjour au Holiday Inn Naples.Je suis très heureux de comprendre que l'impression générale de notre hôtel était bonne. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur.Sincères amitiés,Antonio FeolaOperations Manager
8/10 Bien
Dominic
30 juil. 2023
Dominic
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de GM le 31 juil. 2023
Dear DominicThank you for choosing to stay at our Holiday Inn Naples and for your positive score. I am very happy to know you had a great experience with us. I'm sorry you found our city dirty, but I hope you enjoyed the beauty.Kind regardsAntonio FeolaOperations Manager
10/10 Excellent
Pierre
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de GM le 29 mai 2023
Dear PierreThank you for your evaluation of our hotel.I am pleased to hear that you enjoyed your stay with us. It is something that our staff takes pride in, so we value your rating.I hope we have the opportunity to welcome you again in Naples.Kind regardsAntonio FeolaOperations Manager
8/10 Bien
Yves
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous recommandons cet hôtel.
Yves
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de GM le 29 mai 2023
Cher YvesMerci pour votre évaluation de notre hôtel.Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. C'est quelque chose dont notre personnel est fier, c'est pourquoi nous apprécions votre note.J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau à Naples.Bien à vousAntonio FéolaDirecteur des opérations
10/10 Excellent
ELSIA
Voyage en famille
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ELSIA
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de GM le 9 mai 2023
Chère ElsiaMerci pour le temps que vous nous consacrez. Je suis heureux que l'hôtel ait répondu à tous vos besoins, notamment en termes de confort.Merci encore d'avoir choisi notre hôtel.CordialementAntonio FéolaDirecteur des opérations
6/10 Satisfaisant
fahima
Voyage en famille
29 avr. 2023
fahima
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de GM le 2 mai 2023
Chère FahimaJe suis désolé de lire votre commentaire négatif sur votre séjour chez nous. Nous nous efforçons toujours de rendre chaque séjour aussi agréable et confortable que possible.Nous ne semblons pas avoir de trace des problèmes survenus. Nous suggérons toujours à nos clients de nous contacter pendant qu'ils sont encore à l'hôtel afin de résoudre tout problème immédiatement.Je m'excuse encore pour la gêne occasionnée.J'espère que vous ne considérerez pas cette expérience comme une habitude de notre service car nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour changer votre impression.Bien à vousAntonio FéolaDirecteur des opérations
8/10 Bien
Mireille
Voyage en famille
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mireille
Séjour de 10 nuits en avril 2023
Réponse de GM le 24 avr. 2023
Chère PatrickMerci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur le récent séjour au Holiday Inn Naples.Je suis très heureux de comprendre que l'impression générale de notre hôtel était bonne.J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur.Sincères amitiés,Antonio FeolaOperations Manager
10/10 Excellent
Bulent
Voyage en famille, Voyage en groupe
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Bulent
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de GM le 18 janv. 2023
Cher BulentMerci pour votre excellent commentaire sur notre hôtel. Je suis heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.En ce qui concerne le spa, je pense qu'il y a eu un malentendu, car dans notre hôtel, nous n'avons pas de spa mais seulement une mini salle de sport.Merci encore pour votre temps.CordialementAntonio FeolaOperations Manager
10/10 Excellent
Claude
4 janv. 2023
Claude
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de GM le 6 janv. 2023
Dear ClaudeThank you for your evaluation of our hotel.I am pleased to hear that you enjoyed your stay with us. It is something that our staff takes pride in, so we value your rating.I hope we have the opportunity to welcome you again in Naples.Kind regardsAntonio FeolaOperations Manager
10/10 Excellent
cyril, Gouesnach
Voyage en famille
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
cyril
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de GM le 28 oct. 2022
Cher cyrilMerci pour votre évaluation de notre hôtel.Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. C'est quelque chose dont notre personnel est fier, c'est pourquoi nous apprécions votre note.J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau à NaplesSincères amitiésAntonio FeolaDirecteur des opérations
2/10 Horrible
ADRIEN
24 oct. 2022
ADRIEN
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de GM le 26 oct. 2022
Dear AdrienThank you for having shared your rating about the recent stay at the Holiday Inn Naples and I am sorry that your feedback was not positive.Unfortunately you did not left any comments about what went wrong during your stay and so I am unable to take the necessary action to correct any issue.I hope we will have the opportunity to welcoming you again.Best regardsAntonio FeolaOperations Manager
6/10 Satisfaisant
STEPHANE
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de GM le 23 août 2022
Cher StephaneMerci d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour dans notre Holiday Inn Naples.Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous mais, d'un autre côté, je suis vraiment désolé que l'impression reçue par le personnel n'ait pas été entièrement positive.Nous espérons que vous ne considérerez pas cette expérience comme une habitude de notre service, car nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour changer votre impression.Sincères amitiésAntonio Feola Operations Manager
10/10 Excellent
Hilel
Voyage en famille
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hilel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de GM le 22 août 2022
Cher HilelMerci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.Bien cordialement. Antonio FeolaGestionnaire de services
8/10 Bien
Paola, notre dame de lile perrot
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paola
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de GM le 25 juil. 2022
Chère Paola
Nous sommes très heureux de lire vos commentaires positifs selon lesquels vous avez apprécié votre expérience dans notre hôtel, même si certains aspects de notre emplacement n'étaient pas satisfaisants.
Je tiens à vous remercier encore d'avoir choisi notre Holiday Inn Naples et j'espère vous accueillir à nouveau bientôt à Naples.
Meilleures salutations,
Alessandro Geminiani
Directeur
6/10 Satisfaisant
Jean-Louis
15 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel étape proche aéroport
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de GM le 4 juil. 2022
Cher Jean-Louis
Merci de partager votre avis avec nous. Je suis heureux de lire vos bons commentaires sur notre placement pratique et notre person. En ce qui concerne notre hôtel, je tiens à souligner que nous avons déjà entamé un processus de rénovation depuis un Certain temps qui, comme vous l'avez sûrement remarqué, a implicito l'espace bar où vous pouvez désormais ammirar notre tout nouveau et moderne Lobby aperta e più grande partie des chambres où il est désormais possible de trouver de nouveaux types de salles de bain, non più avec baignoire mais avec douche XL et avec parquet dans la chambre. N'hésitez pas à contacter nos membres du staff pendant que vous êtes encore à l'hôtel s'il y a quelque ha scelto que nous pourrions améliorer lors de vos futurs séjours. Nous attendons tous avec impatience d'avoir une autre occasion de vous accueillir dans un avenir pas trop lointain Sincères amitiés, Alessandro Geminiani Directeu
8/10 Bien
Magali
Voyage d’affaires
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel walking distance from train station
Magali
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de GM le 16 mai 2022
Dear Magali
Thank you very much for your time to share your comments about the recent stay at the Holiday Inn Naples. I am happy to hear that you had a good overall impression of our hotel.
I would like to clarify that we have already started a renovation process for some time which, as you may have noticed, has involved the bar area where you can now admire our brand new and modern Open Lobby, in addition to the fact that most of the rooms have been affected by renovation and now it is possible to find new types of bathrooms inside, no longer with bathtub but with XL shower and with parquet in the room.
We hope to welcome you back in the near future.
Kind Regards
Alessandro Geminiani
General Manager
8/10 Bien
lionel
Voyage en famille
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lionel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de GM le 27 mai 2022
Cher lionel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement. Alessandro Geminiani, Directeur
10/10 Excellent
nicolas
Voyage en famille
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent pour rayonner autour de Naples.
nicolas
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de GM le 15 nov. 2021
Cher Nicolas
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser de merveilleux commentaires sur votre récent séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour !
Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Sincères amitiés
Alessandro Geminiani
Directeur
10/10 Excellent
Giancarlo
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giancarlo
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de GM le 28 oct. 2021
Cher Giancarlo
Merci beaucoup pour votre avis sur notre Holiday Inn Naples et nous apprécions la note positive que vous avez choisi de nous donner, même si je suis désolé pour le commentaire sur le prix du garage, qui, je le garantis, est conforme aux autres dans la région .
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, je vous salue cordialement.
Alessandro Geminiani
Directeur
10/10 Excellent
Agathe
18 oct. 2021
Agathe
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de GM le 19 oct. 2021
Dear Agathe
Thank you for sharing your experience after your stay at our Holiday Inn Naples.
I am entusiastic to learn that we were able to leave such a positive impression.
A positive guest experience is something our staff takes great pride in, so we value your feedback.
It will be our pleasure to welcome you back to our hotel on your next visit to Naples.
Best regards,
Alessandro Geminiani
General Manager
10/10 Excellent
jean marie
Voyage en famille
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel proche de l’aéroport
jean marie
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de GM le 29 août 2021
Cher Jean Marie
Merci pour votre avis positif et d'avoir choisi l'Holiday Inn Naples. Je suis ravi de lire vos excellents commentaires. Notre objectif est de toujours fournir la satisfaction de nos clients et vos commentaires sont très importants pour nous.
Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
Avec mes meilleures salutations,
Alessandro Geminiani
Directeur
4/10 Médiocre
Alexandre
Voyage en groupe
26 août 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vous trouverez mieux ailleurs
Alexandre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de GM le 29 août 2021
Cher Alexandre
Je voudrais commencer par vous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous sommes déçus du faible score que vous avez réservé à votre expérience. Nous nous efforçons de rendre chaque séjour aussi agréable et confortable que possible.
Je sais que notre emplacement ne semble pas aussi attrayant que certains quartiers du centre-ville, mais le niveau de sécurité est garanti par les gardes qui gardent les bureaux adjacents la nuit et notre propre personnel de sécurité.
Quant à nos chambres, nous poursuivons les travaux de modernisation étage par étage, et vous avez sûrement séjourné dans l'une des chambres non encore rénovées. Si vous choisissez de nous donner une autre chance, veuillez me contacter personnellement à l'avance et je m'assurerai de rendre votre prochain séjour meilleur.
Bien à vous
Alessandro Geminiani
Directeur
8/10 Bien
Hélène
Voyage en famille
22 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Température
Hélène
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de gm le 29 nov. 2019
Chère Helene
Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires sur le récent séjour à l'hôtel Holiday Inn Naples.
Nous regrettons que votre expérience ne corresponde pas à vos attentes et souhaite vous présenter toutes nos excuses pour tout inconvénient survenu qui ne correspondrait pas à notre volonté de garantir le meilleur service possible à tous nos clients. Notre objectif a toujours été de fournir à nos clients la meilleure hospitalité.
J'espère vraiment que vous nous donnerez une autre occasion de vous prouver le niveau de notre structure et de vous faire changer d'opinion sur notre Holiday Inn Naples.
Meilleures salutations.
Alessandro Geminiani
Directeur
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en famille
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de gm le 2 nov. 2019
Dear Nicolas
Thank you for sharing your experience after your stay at Holiday Inn Naples.
I am delighted to learn that we were able to leave such a positive impression. A positive guest experience is something our staff takes great pride in, so we value your feedback.
It will be our pleasure to welcome you back to our hotel on your next visit to Naples.
Best regards,
Alessandro Geminiani
General Manager
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de GM le 14 oct. 2019
Dear Christophe
Thank you so much for your feedback. I am happy to hear you had a good experience in our hotel.
We look forward to welcoming you again at the Holiday Inn Naples.
With Best regards
Alessandro Geminiani
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tès bon Hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de GM le 12 oct. 2019
Cher Client
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, surtout le confort et les services. Je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Alessandro Geminiani
Directeur
8/10 Bien
ALAIN
23 août 2019
Les points forts : Personnel et service
rapport qualité/prix bien
ALAIN
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de GM le 29 août 2019
Cher Alain
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel.
Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous. C’est quelque chose dont notre personnel est très fier, nous apprécions donc vos commentaires.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau à Naples.
Sincères amitiés,
Alessandro Geminiani
Directeur
10/10 Excellent
JEROME
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEROME
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Yannick
15 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yannick
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de GM le 20 mai 2019
Dear Yannick
Thank you very much for your time to share your feedback about the recent stay at the Holiday Inn Naples
I am pleased to hear that you overall enjoyed your stay with us
We look forward to welcome you back in the future.
Kind regards
Alessandro Geminiani
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Semaine de vacances en Italie
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de GM le 16 mai 2019
Cher Client
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, surtout la vue fantastique et le personnel. Je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Alessandro Geminiani
Directeur
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de gm le 24 avr. 2019
Dear Guest
Thank you for beeing our valuable guest and for taking the time to share your great experience.
I am glad you find our rooms nice and cosy. Our staff is genuinely passionate about looking after our guests and ensure they recieve only the best service and enjoy our facilities.
We are never too tored to hear our efforts are being appreciated and we all look very much forward to welcoming you back in the future.
Sincerely ,
Alessandro Geminiani
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de gm le 3 mai 2019
Cher Guest
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement. Alessandro Geminiani, Directeur
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de gm le 19 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for your review and to have chosen for Holiday Inn Naples!
It is our goal to consistently provide customer satisfaction and your comments are very important to us.
The feedback we receive from valued guests like yourself, enables us to keep up the good work.
We look forward to welcoming you again at the Holiday Inn Naples.
With Best regards,
Alessandro Geminiani,
General Manager
10/10 Excellent
bertrand
11 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bertrand
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de GM le 16 janv. 2019
Dear bertrand
Thank you so much for your review of our hotel.
I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback.
I hope we will have the opportunity to welcoming you again in Naples.
Kind Regards,
Alessandro Geminiani
General Manager
8/10 Bien
MAXIME
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAXIME
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon sejour
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Frederic, Evreux. France
24 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Holiday inn Naples
Frederic
Séjour de 7 nuits en août 2017
Réponse de GM le 27 août 2017
Cher Frederic
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, nostre hôtel agréable et calme. notre personnel sympathique et notre excellent petit déjeuner. Je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Alessandro Geminiani
Directeur
10/10 Excellent
Annie
21 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort à proximité du centre de Naples
Annie
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Réponse de GM le 28 juil. 2017
Chère Annie
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, surtout la vue fantastique et le personnel. Je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.
Je voudrais également vous remercier d'avoir mentionné notre service de navette gratuit utile vers la gare centrale
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Alessandro Geminiani
Directeur
8/10 Bien
BUJAR
1 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BUJAR
Réponse de General Manager le 5 sept. 2016
Dear Bujar
Thank you for your good rating regarding our Holiday Inn Naples
I hope we will have the opportunity to welcoming you again soon.
Kind regards. Alessandro Geminiani, General Manager
10/10 Excellent
thierry, nantes
21 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Réponse de GM le 25 août 2015
Cher thierry
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement. Alessandro Geminiani, Le Directeur
8/10 Bien
arnaud, Paris
22 juin 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
arnaud
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 juin 2015
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Sylvain, Casselman, Canada
2 juin 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pour voyageurs en transit
Sylvain
Réponse de GM le 8 août 2015
Cher Sylvain
Merci pour les commentaires que vous avez donné à notre Holiday Inn Naples.
Je suis particulièrement heureux de son appréciation inhérente notre prix et notre emplacement
Je vous souhaite revenir et visiter pendant votre prochain séjour à Naples.
Cordialement. Alessandro Geminiani, directeur.
6/10 Satisfaisant
Tae -Sung, Redondo Beach
26 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Tae -Sung
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Christopher
Voyage en famille
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
William
22 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Adriano
Voyage en couple
21 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adriano
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de HM le 23 mai 2024
gentile Adriano,Sono spiacente per la nota sulla colazione; sfortunatamente la tariffa prenotata non la includeva ma il nostro staff Le è venuta incontro applicandole una tariffa agevolata.Spero comunque che ciò non Le impedisca di tornare a trovarci in futuro.Grazie ancora per il tempo che ci ha dedicato.Cordiali saluti.Antonio FeolaHotel Manager