Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
12 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Sasha Samuel le 16 mai 2024
Good day Andre,Thank you for taking the time to give us a glowing 5/5 rating following your recent stay at our hotel. We look forward to seeing you again soon for another exceptional experience.Best regards,The Omni Mont Royal Team
10/10 Excellent
Francine
Voyage d’affaires
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francine
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Sasha Samuel le 16 mai 2024
Bonjour Francine,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec nous a été globalement positive. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l’avenir et de vous offrir une expérience encore plus mémorable. Sincèrement,Sasha SamuelSuperviseure de la réception
10/10 Excellent
Nicolas
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Sasha Samuel le 7 mai 2024
Good day Nicolas,Thank you for taking the time to give us a glowing 5/5 rating following your recent stay at our hotel. We are happy to hear that you found our hotel conveniently located, and that you had a pleasant stay overall. We look forward to seeing you again soon for another exceptional experience.Best regards,The Omni Mont Royal Team
10/10 Excellent
Raphaël
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Raphaël
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Sasha Samuel le 7 mai 2024
Bonjour Raphaël,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner une note positive de 8/10 suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont un outil précieux que nous utilisons pour améliorer nos services et nos installations, ainsi qu’une occasion de réitérer l’importance de prendre soin de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de dépasser vos attentes.L’équipe Omni Mont Royal
6/10 Satisfaisant
Priscilla
5 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Priscilla
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Sasha Samuel le 7 mai 2024
Dear Priscilla,We thank you for having stayed with us. Your feedback is a valuable tool we use to improve our services and facilities, as well as, an opportunity for re-emphasizing the importance of taking care of our guests. We apologize for the ventilation and toilet issue in your room, which affected your stay. We know that the upgraded room and the amenities that we offered during your stay did not make up for the inconvenience. However, we hope that you will come back and see us soon so that we can offer you a true Omni experience.Best regards,The Omni Mont Royal Team
8/10 Bien
Catherine
Voyage d’affaires
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Marie Isabelle Santoire, Dir de l'Hébergement le 3 mai 2024
Chère Catherine,Nous souhaitons exprimer notre sincère gratitude pour votre récente évaluation de notre hôtel. Votre note de 4 sur 5 et vos aimables commentaires ont été extrêmement gratifiants pour toute notre équipe.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel charmant et accueillant. Nous croyons fermement que le service exceptionnel et l'hospitalité chaleureuse sont au cœur de l'expérience que nous nous efforçons de fournir à nos précieux clients, comme vous.Sincèrement
10/10 Excellent
Carl
Voyage en groupe
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carl
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Sasha Samuel le 16 avr. 2024
Salut Carl,Merci d’avoir pris le temps de nous donner une excellente note de 5/5 suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires positifs et nous sommes heureux de célébrer votre journée spéciale avec vous. Cordialement,L'équipe de l' Omni Mont-Royal
10/10 Excellent
Denis
15 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Sasha Samuel le 19 mars 2024
Salut, Denis,Merci d’avoir choisi l’Omni Mont Royal pour votre récent séjour à Montréal. Nous sommes désolés d’apprendre que le matelas dans votre chambre était inconfortable. Nous profiterons de l’occasion pour examiner la question afin de vous offrir une expérience exceptionnelle lors de votre prochaine visite.Cordialement,L'équipe d'hôtel Omni Mont Royal
8/10 Bien
Stephane
12 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Marie Isabelle Santoire, Director of Rooms le 15 mars 2024
Dear Stephane,We were delighted to see that you rated your stay with us as a 4 out of 5. Your positive rating reaffirms our commitment to delivering exceptional service and ensuring that each guest has a memorable experience.We genuinely appreciate your support and hope to have the pleasure of welcoming you back !
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en couple
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Sasha Samuel le 11 mars 2024
Nous apprécions vos compliments sur le personnel, le service et la propreté de l’hôtel. Nous avons hâte de vous revoir.
8/10 Bien
leah
Voyage en famille
10 mars 2024
Les points forts : Équipements
leah
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Sasha Samuel le 12 mars 2024
Good day Leah,We appreciate your glowing feedback about our staff. We look forward to having you stay with us again soon.The Omni Mont Royal Team
10/10 Excellent
Géraldine
Voyage en famille
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Géraldine
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Marie Isabelle Santoire, Dir de l'Hébergement le 15 mars 2024
Chère Géralidine,C'est une immense satisfaction de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre intention de revenir lors d'un prochain séjour nous remplit de joie et de fierté. Nous nous efforçons continuellement d'offrir à nos clients une expérience mémorable, et votre retour positif est une réaffirmation de nos efforts.Nous sommes impatients de vous revoir bientôt.
8/10 Bien
julie
Voyage en couple
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
julie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Sasha Samuel le 26 févr. 2024
Good day Julie,We appreciate your positive feedback about our services. We are happy to hear that you enjoyed your stay at the Omni Mont Royal and we look forward to seeing you again.Best regards,The Omni Mont Royal Front Office Team
6/10 Satisfaisant
Renaud
Voyage en couple
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Renaud
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Sasha Samuel le 28 févr. 2024
Thank you for your feedback, which we will use towards improving our guest experience. We look forward to hosting you again soon.
10/10 Excellent
Marie-Chantal
Voyage en couple
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Chantal
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Marie Isabelle Santoire, Dir de l'Hébergement le 6 févr. 2024
Chère Marie-Chantal,Recevoir un avis aussi favorable de votre part est une source de grande satisfaction pour toute notre équipe.Votre notation parfaite de 5/5 et vos remarques élogieuses sur notre emplacement central, entouré de restaurants, boutiques et bars, ainsi que sur la tranquillité de votre chambre avec une vue imprenable sur la montagne du Mont-Royal, sont extrêmement valorisantes pour nous. Nous nous efforçons constamment de fournir un service exceptionnel et de créer une expérience inoubliable pour nos clients, et votre retour positif confirme que nous sommes sur la bonne voie.Sachez que vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de notre équipe, qui sera certainement ravie de savoir que son dévouement et son travail acharné sont appréciés.Encore une fois, merci infiniment d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Cordialement,
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marie Isabelle Santoire, Dir de l'Hébergement le 29 janv. 2024
Cher Laurent,Nous vous exprimons notre sincère gratitude pour votre évaluation exceptionnelle de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à l'hôtel Omni Mont-Royal a été à la hauteur de vos attentes.C'est un honneur pour notre équipe de contribuer à la réussite de votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
10/10 Excellent
Laurence
21 janv. 2024
Laurence
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marie Isabelle Santoire, Director of Rooms le 25 janv. 2024
Dear Laurence,Thank you for choosing Omni Mont-Royal for your recent stay, and for taking the time to provide your feedback. We are absolutely delighted to see that you rated us a perfect 5/5!Your positive rating is a true testament to our team's dedication to providing exceptional service and creating memorable experiences for our guests. We are thrilled to have met your expectations and contributed to a delightful stay.We appreciate your trust in us, and we look forward to the pleasure of welcoming you back for another outstanding stay in the future. If there's anything we can do to make your next visit even more special, please do not hesitate to let us know.Warm regards,
10/10 Excellent
Tonia
Voyage en couple
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tonia
Réponse de Marie Isabelle Santoire, Director of Rooms le 21 janv. 2024
Dear Tonia,We are overjoyed to receive your fantastic 5/5 rating on Expedia! It was a pleasure having you at Omni Mont-Royal, and we are thrilled that you enjoyed your stay.We look forward to the pleasure of hosting you again in the future.
10/10 Excellent
David
Voyage en couple
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Carl
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carl
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Patricia
26 nov. 2023
Patricia
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Christine
15 oct. 2023
Christine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Audrey
Voyage en couple
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Francois
Voyage d’affaires
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Francois
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Ashley
14 sept. 2023
Ashley
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Katrine
Voyage en famille
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Katrine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Thierry
30 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 5 nuits en août 2023
8/10 Bien
Joanne
22 août 2023
Joanne
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Sylvain, La Malbaie
16 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvain
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Pascal
12 août 2023
Pascal
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Julien
9 août 2023
Julien
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
FRANCIS
3 août 2023
Les points forts : Confort de la chambre
FRANCIS
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Michel
Voyage en couple
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Amidou
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amidou
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Charles Etienne
17 juil. 2023
Charles Etienne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Ilunga
16 juil. 2023
Ilunga
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Mario
2 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Joseph Steeve
Voyage d’affaires
5 juin 2023
Joseph Steeve
Séjour de 5 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Line
4 juin 2023
Line
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Karl
15 mai 2023
Karl
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Elisabeth
Voyage d’affaires
1 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elisabeth
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
camille
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
camille
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Jocelyn
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Court séjour à Montréal
Jocelyn
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Frederic
3 avr. 2023
Frederic
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Helene
26 mars 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Helene
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Guy
25 mars 2023
Guy
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Sébastien-P
21 mars 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sébastien-P
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Steve
10 mars 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Steve
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Martin
Voyage d’affaires
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Martin
Séjour de 2 nuits en février 2023