Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 16 mai 2024
Nous vous remercions beaucoup pour votre appréciation et vos gentils mots. Ce fut un plaisir de vous servir.
8/10 Bien
Isaias Gómez
Voyage en famille
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isaias Gómez
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 17 mai 2024
We thank you for your appreciation. It was a pleasure serving you.
10/10 Excellent
Benoit
Voyage en groupe, Voyage en couple
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 8 mai 2024
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires. Ce fut un plaisir de vous servir.
10/10 Excellent
Lyne
Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lyne
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 7 mai 2024
Merci pour vos commentaires incroyables. C’était un plaisir de vous servir.
10/10 Excellent
Patrick
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 18 mai 2024
We thank you for your appreciation. It was a pleasure serving you.
10/10 Excellent
Maxime
Voyage en famille
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxime
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 24 avr. 2024
Merci de votre appréciation. Ce fut un plaisir de vous servir.
6/10 Satisfaisant
nat
21 avr. 2024
nat
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 22 avr. 2024
We thank you for reaching out. If there is any part of your stay you would like to discuss with us you may contact us at will. It was a pleasure serving you.
8/10 Bien
Jenny
Voyage en couple
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jenny
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 19 avr. 2024
We thank you for reaching out. It was a pleasure serving you.
10/10 Excellent
Anne-Sophie
Voyage en couple
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne-Sophie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 14 avr. 2024
Merci de votre appreciation.
8/10 Bien
Francis
Voyage d’affaires
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francis
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 29 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous servir. Nous continuons à proposer des surclassements, toujours sous réserve de disponibilité. En tant qu’hôtel-boutique avec un inventaire de chambres limité, nous ne disposons que d’un nombre limité d’unités plus grandes attribuées à ceux qui arrivent en premier le jour même. Veuillez garder cela à l’esprit lors de votre prochaine visite.
10/10 Excellent
Pauline
Voyage en groupe
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pauline
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 19 mars 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre plaisir lors de votre séjour à HOTEL 10 Montreal. Ce fut un plaisir de vous servir et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
8/10 Bien
Sylvie
Voyage en famille
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Boris Salazar/ Front Desk Supervisor le 6 mars 2024
Madame, comme vous admettez clairement avoir fumé dans la chambre, je répète ce que j’ai confirmé dans nos multiples communications :Pour se débarrasser de l’odeur et ramener les chambres aux normes requises par les lois anti-tabac, il est fermé pendant 2 jours, ce qui entraîne une perte et l’utilisation de méthodes de nettoyage coûteuses.Pour cette raison, comme convenu entre les parties sur la carte d’enregistrement, des frais de 200 sont facturés pour le nettoyage.Merci de votre compréhensionBoris Salazar/Hotel 10
8/10 Bien
Francis
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francis
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Boris Salazar/ Front Desk Supervisor le 5 mars 2024
Nous vous remercions pour votre avis élogieux et d’avoir contacté l’HÔTEL 10 Montréal avec vos merveilleuses impressions. Les surclassements sont accordés le jour de l’arrivée en fonction des disponibilités. L’inventaire des chambres d’un hôtel est composé principalement du type de chambre que vous avez réservé, et d’un nombre tres limité de suites. Pour cette raison, les mises à niveau sont limitées à la disponibilité..Ce fut un plaisir de vous servir et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en famille, Voyage en groupe
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Boris Salazar/ Front Desk Supervisor le 5 mars 2024
Nous vous remercions pour votre avis élogieux et d’avoir contacté l’HÔTEL 10 Montréal avec vos merveilleuses impressions. Ce fut un plaisir de vous servir et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage en couple
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Réponse de Boris Salazar/ Front Desk Supervisor le 5 mars 2024
Nous vous remercions pour votre avis élogieux et d’avoir contacté l’HÔTEL 10 Montréal avec vos merveilleuses impressions. Ce fut un plaisir de vous servir et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
10/10 Excellent
Karene
Voyage en couple
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karene
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Boris Salazar/ Front Desk Supervisor le 20 févr. 2024
Madame Soucy, merci pour votre évaluation, et plus particulièrement pour votre avis généreux sur notre hôtel et la chambre que vous avez tant appréciée. Permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses pour l’impression que vous avez eue lors de l’enregistrement. À l’HÔTEL 10 Montréal, nous prenons le service à cœur et nous nous efforçons d’offrir un service impeccable. Nous sommes désolés que vous ayez manqué ce service à l’arrivée, mais nous sommes heureux d’apprendre qu’il a été corrigé au départ.Nous vous sommes reconnaissants de votre évaluation et, ayant le privilège de vous recevoir à nouveau, nous vous ferons certainement vivre une expérience merveilleuse.Avec beaucoup de gratitude pour votre séjour et pour votre gentillesse,
10/10 Excellent
Josée-Anne
Voyage en couple
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Josée-Anne
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Boris Salazar/ Front Desk Supervisor le 16 févr. 2024
Nous vous remercions de vos récents commentaires et nous sommes particulièrement fiers de vous avoir bien servis. Votre visite a été un plaisir, et nous attendons avec impatience la prochaine.
6/10 Satisfaisant
Francis
Voyage d’affaires, Voyage en couple
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Francis
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Boris Salazar/ Front Desk Supervisor le 8 févr. 2024
Madame, merci de nous avoir contactés. Comme je vous l’ai expliqué lors de votre enregistrement, les surclassements Expedia sont accordés aux clients d’Expedia pour leur fidélité envers Expedia en tant qu’agent de voyages choisi. À l’HÔTEL 10 Montréal, nous traitons ces demandes avec l’importance requise, mais comme tout autre hôtel, nous avons un nombre limité de chambres, un inventaire physique. Pour cette raison, les surclassements sont accordés sous réserve de disponibilité au moment de l’enregistrement. Au cours de notre conversation ce jour-là, je vous ai expliqué que nous n’avions pas de chambre disponible pour vous surclasser, qui avait une baignoire comme vous le vouliez. De plus, la seule suite spécialisée disponible, la suite 10, n’a pas de baignoire. Parce que nous apprécions vos visites répétées, j’ai suggéré que pour vos réservations à venir, vous puissiez nous appeler ou nous envoyer un e-mail une fois qu’Expedia vous aura accordé un surclassement, avant votre arrivée, afin de vous assurer que nous gardons une chambre de surclassement disponible. Soyez assuré que ce sera un plaisir de le faire pour vous, comme discuté lors de votre arrivée.
10/10 Excellent
Francis
Voyage en couple
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francis
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 12 janv. 2024
Merci pour vos aimables paroles. Ce fut un vrai plaisir de vous servir.
10/10 Excellent
Francis
Voyage en couple
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 12 janv. 2024
Merci pour vos aimables paroles. Ce fut un vrai plaisir de vous servir.
10/10 Excellent
Patric
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 29 déc. 2023
Thank you for reaching out. We value your opinion, and we are very glad we have served you well. Looking forward to your next visit.
10/10 Excellent
Alexandra
Voyage en couple
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 29 déc. 2023
Thank you for sharing a review of your recent experience. Our team here at HOTEL 10 MONTREAL iscommitted to providing high-quality customer service, and we’re thrilled to hear that we made a goodimpression on you. We hope you’ll visit us again soon.
10/10 Excellent
Yohannes
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yohannes
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Boris Salazar/ Front Desk Supervisor le 19 déc. 2023
Thank you for reaching out. We are pleased that you have found HOTEL10 Montreal to your satisfaction. Looking forward to serving you again in the near future.
8/10 Bien
Pierre
Voyage en couple
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 16 déc. 2023
Merci d’avoir partagé un commentaire sur votre expérience récente. L’équipe de l’HÔTEL 10 MONTRÉAL sengage à fournir un service à la clientèle de haute qualité, et nous sommes ravis d’apprendre que nous avons fait un bon impression sur vous. Nous espérons que vous nous reviendrez voir bientôt.
8/10 Bien
Stéphanie
Voyage d’affaires
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Boris Salazar / Front Desk Supervisor. le 16 déc. 2023
Merci d’avoir partagé un commentaire sur votre expérience récente. L’équipe de l’HÔTEL 10 MONTRÉAL sengage à fournir un service à la clientèle de haute qualité, et nous sommes ravis d’apprendre que nous avons fait un bon impression sur vous. Nous espérons que vous nous reviendrez voir bientôt.
10/10 Excellent
David
28 nov. 2023
David
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Boris Salazar/ Front Desk Supervisor le 19 déc. 2023
Thank you for reaching out. We are pleased that you have found HOTEL10 Montreal to your satisfaction. Looking forward to serving you again in the near future.
10/10 Excellent
Thomas
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Boris Salazar/ Front Desk Supervisor le 21 nov. 2023
Merci d’avoir pris un moment pour partager votre expérience à l’HÔTEL 10 MONTRÉAL. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel à votre goût. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
10/10 Excellent
Mélanie
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mélanie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Boris Salazar/ Front Desk Supervisor le 16 nov. 2023
Thank you for sharing a review of your recent experience. Our team here at HOTEL 10 MONTREAL iscommitted to providing high-quality customer service, and we’re thrilled to hear that we made a goodimpression on you. We hope you’ll visit us again soon.
10/10 Excellent
Brigitte
Voyage en famille
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brigitte
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Boris Salazar/ Front Desk Supervisor le 12 nov. 2023
Merci d’avoir pris un moment pour partager votre expérience à l’HÔTEL 10 MONTRÉAL. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel à votre goût. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
10/10 Excellent
Jonathan
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Gerta - Front Office Manager le 31 oct. 2023
Dear Mr.Jonathan,Thank you for your high score review!It would be an honor to welcome you back again in the near future.Sincerely,
10/10 Excellent
GILLES
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super 10/10
GILLES
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Gerta Directrice de la Reception le 31 oct. 2023
Bonjour M.Gilles,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire!Nous apprécions ces petits mots gentils et je passerai les mots à tous mes collègues.Suite à votre commentaire concernant la bouteille d'eau dans la chambre, je voudrais vous informer que nous travaillons sur une initiative verte en installant une fontaine d'eau dans le hall de l'hôtel, afin de sauver la planète en réduisant l'utilisation de bouteilles en plastique qui ne sont plus des produits écologiques.Au plaisir de vous revoir bientôt!
2/10 Horrible
Joannie
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Joannie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Gerta - Directrice de la Reception le 31 oct. 2023
Bonjour Mme.Joannie,Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre récente visite à l’Hotel10 Montreal!Malheureusement, votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes sincèrement navres de l’apprendre.En ce qui concerne vos commentaires, je voudrais vous informer que nous avons un spa à l'intérieur de l'hôtel (Spa Tais) qui n'est pas géré par l'hôtel, mais vous pouvez les contacter par téléphone ou sur leur site Web à tout moment et prendre un rendez-vous selon vos préférences.Le coupon de stationnement vous a été remis lors de l'enregistrement de votre chambre et votre mari l'avait en sa possession lorsqu'il a demandé l'assistance d'un voiturier au cours de la soirée.Après avoir vérifié avec le responsable de l'entretien concernant votre réclamation sur l'interdiction de fumer, je voudrais vous informer qu'après votre départ, votre chambre a été inspectée et qu'elle dégageait une très forte odeur de cigarette.Comme notre hôtel est non-fumeur, nous avons été obligés de mettre cette chambre hors service et de prendre des mesures de nettoyage supplémentaires. Lors de l'enregistrement de votre chambre, vous avez signé la carte d'enregistrement où il est bien expliqué la politique et la pénalité pour les fumeurs.Nous vous remercions de votre compréhension et nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel pour changer votre opinion sur notre professionnalisme et nos services.Cordialement,
8/10 Bien
SUZANNE
28 oct. 2023
SUZANNE
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Gerta - Front Office Manager le 31 oct. 2023
Dear Ms.Suzanne,Thank you for your review! It was our pleasure to welcome you and we look forward to your next visit! Sincerely,
10/10 Excellent
GILLES
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Superbe
GILLES
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Gerta Directrice de la Reception le 31 oct. 2023
Bonjour M.Gilles,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire!Nous apprécions ces petits mots gentils et je passerai les mots à tous mes collègues.Suite à votre commentaire concernant la bouteille d'eau dans la chambre, je voudrais vous informer que nous travaillons sur une initiative verte en installant une fontaine d'eau dans le hall de l'hôtel, afin de sauver la planète en réduisant l'utilisation de bouteilles en plastique qui ne sont plus des produits écologiques.Au plaisir de vous revoir bientôt!
10/10 Excellent
Gaetan
Voyage en groupe
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gaetan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Gerta - Directrice de la Reception le 31 oct. 2023
Bonjour M.Gaetan,Merci d'avoir séjourné parmi nous!Nous sommes contents que vous avez eu une belle expérience!Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,Cordialement,
10/10 Excellent
Philippe
22 oct. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Gerta - Front Office Manager le 31 oct. 2023
Dear Mr.Philippe,Thank you for your high score review!It would be an honor to welcome you back again in the near future.Sincerely,
10/10 Excellent
Marc-André, Saint-Alphonse-Rodriguez
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc-André
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Boris Salazar/ Front Desk Supervisor le 8 nov. 2023
Thank you for your stay at HOTEL 10 MONTREAL. We appreciate your review and look forward to seeing again in the near future.
10/10 Excellent
patrick
Voyage en famille, Voyage d’affaires
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté
patrick
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Gerta - Directrice de la Reception le 17 oct. 2023
Bonjour M.Patrick,Merci d'avoir séjourné parmi nous!Nous sommes contents que vous avez eu une belle expérience!Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,Cordialement,
8/10 Bien
martin
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
martin
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gerta - Front Office Manager le 17 oct. 2023
Dear Mr.Martin,Thank you for your review! It was our pleasure to welcome you and we look forward to your next visit! Sincerely,
10/10 Excellent
Labbé
Voyage en couple
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Labbé
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Gerta Directrice de la Reception le 11 oct. 2023
Bonjour Mme. Labbé,Merci d'avoir séjourné parmi nous!Nous sommes contents que vous avez eu une belle expérience!Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,Cordialement,
10/10 Excellent
Patrice
Voyage en famille
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Patrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gerta - Front Office Manager le 1 oct. 2023
Dear Patrice,Thank you for your high score review!Your satisfaction is very important to us and we try hard to make sure all of our guests have a rewarding stay.It would be an honor to welcome you back again in the near future.Sincerely,
10/10 Excellent
Mario
14 sept. 2023
Mario
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gerta - Front Office Manager le 17 sept. 2023
Dear Mario,Thank you for your high score review!It was our pleasure to welcome you and we look forward to your next visit! Sincerely,
10/10 Excellent
Simon
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gerta - Front Office Manager le 17 sept. 2023
Dear Simon,Thank you for your kind review!It was our pleasure to welcome you and we look forward to your next visit! Sincerely,
10/10 Excellent
Mylène
6 sept. 2023
Mylène
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Gerta Directrice de la Reception le 1 oct. 2023
Bonjour Mme.Mylene,Merci d'avoir séjourné parmi nous!Nous sommes heureux que vous avez eu une belle expérience à HOTEL10 Montreal!Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,Cordialement,
10/10 Excellent
Hélène
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hélène
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gerta - Directrice de la Reception le 31 oct. 2023
Bonjour Hélène,Merci d'avoir séjourné parmi nous!Nous sommes heureux que vous avez eu une belle expérience à HOTEL10 Montreal!Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,Cordialement,
8/10 Bien
Jean-Francois
Voyage en famille
24 août 2023
Les points forts : Propreté
Moderne et confortable
Jean-Francois
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Gerta Directrice de la Reception le 27 août 2023
Bonjour M.Jean-Francois,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire!Au plaisir de vous revoir bientôt!
6/10 Satisfaisant
Josee, Québec
Voyage en famille
17 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Josee
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Gerta Directrice de la Reception le 27 août 2023
Bonjour Josee,Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre récente visite à l’HOTEL10 Montreal et nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau lors de vos prochains voyages à Montréal.Cordialement,
10/10 Excellent
mathieu
Voyage en couple
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
mathieu
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Gerta - Front Office Manager le 31 juil. 2023
Dear Mr.Mathieu,Thank you for staying at Hotel10 Montreal and sharing your experience with us!We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us.Looking forward to welcome you back in our hotel.Kind regards,
8/10 Bien
Picard
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Picard
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Gerta Directrice de la Reception le 31 juil. 2023
Bonjour M.Picard,Merci d'avoir séjourné parmi nous!Nous sommes contents que vous avez eu une belle expérience!Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,Cordialement,
8/10 Bien
Alexandre
9 juil. 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Gerta Directrice de la Reception le 16 juil. 2023
Bonjour M.Alexandre,Merci d'avoir séjourné parmi nous!Nous sommes contents que vous avez eu une belle expérience!Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,Cordialement,