Choisissez des dates pour voir les prix

Hotel Bonsai

Galerie photos de l’hébergement Hotel Bonsai

Image principale
Chambre Double | Chambre | Bureau, lits bébé
Chambre Double | Chambre | Bureau, lits bébé
Chambre Double | Chambre | Bureau, lits bébé
Chambre Double | Chambre | Bureau, lits bébé

Aperçu de l’hébergement Hotel Bonsai

Hôte professionnel

Hotel Bonsai

Les voyageurs ont noté cet hébergement 2,3/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Petit-déjeuner disponible
Carte
5 Rue Antoine Bourdelle, Vitrolles, Bouches-du-Rhone, 13127

Découvrir la zone

  • AéroportMarseille (MRS-Marseille-Provence)6 min en voiture
  • Site populairePlage du Jai10 min en voiture
  • Site populaireZone commerciale Plan de Campagne12 min en voiture
  • Site populaireCalanque de la Vesse26 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Vitrolles

Hotel Bonsai vous donne rendez-vous à Vitrolles pour un séjour exceptionnel. Vous aimez vous plonger dans la nature ? Les indispensables Parc national des Calanques et Parc du Griffon se doivent de figurer sur votre parcours. Vous n'êtes pas non plus contre un petit bain de culture ? Les pragmatiques Docks des Suds et Salle de spectacle Le Silo sauront vous ravir ! Les agréables Eurocopter et Parc marin de la Côte Bleue méritent aussi une visite.

À proximité

  • Plage du Jai - 10 min en voiture
  • Zone commerciale Plan de Campagne - 12 min en voiture
  • Grand Port Maritime de Marseille - 19 min en voiture
  • Calanque de la Vesse - 26 min en voiture
  • Terminal Croisière Marseille-Provence - 27 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Vitrolles-Aéroport-Marseille-Provence - 5 min en voiture
  • Aéroport de Marseille-Provence (MRS) - 6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Bonsai

Points forts de l'hébergement
L'établissement Hotel Bonsai offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi dans les parties communes (en supplément).
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner (en supplément) et personnel polyglotte
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Chaînes par câble et bureau

Langues parlées

Arabe, français et espagnol

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certains espaces publics : le Wi-Fi (en supplément)

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner servi en supplément

Pour les familles

  • Lits bébé disponibles

Services aux voyageurs

  • Réception à horaires limités
  • Personnel polyglotte

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Parking
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lits bébé disponibles

Salle de bains

  • Salle de bain privée
  • Douche

Divertissements

  • Chaînes par câble

Plus

  • Bureau

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 11 h 00 à 17 h 30
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Animaux domestiques

Animaux admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 4.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte les cartes de crédit.
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.

Nous devons aussi mentionner...

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bonsai Etape Marseille-Vitrolles France - Provence
Bonsaï Hotel Vitrolles
Bonsaï Vitrolles
Hotel Bonsai Vitrolles
Hotel Bonsai
Bonsai Vitrolles
Hotel Bonsai Hotel
Hotel Bonsai Vitrolles
Hotel Bonsai Hotel Vitrolles

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Hotel Bonsai ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Hotel Bonsai ?

Cet établissement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Hotel Bonsai ?

Les arrivées sont prévues de 11 h 00 à 17 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Hotel Bonsai ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'établissement Hotel Bonsai ?

En plein cœur de Vitrolles, cet hôtel se situe à 0,9 km de Parc du Griffon et à moins de 10 km de Eurocopter et Plage du Jai. Zone commerciale Plan de Campagne et Pôle d'activités d'Aix-en-Provence sont également à 15 km de distance.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Hotel Bonsai sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Hotel Bonsai propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Hotel Bonsai sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

2,0
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 0 avis sur 53.
5 – Excellent 0%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 3 avis sur 53.
4 – Bien 6%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 53.
3 – Satisfaisant 28%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 14 avis sur 53.
2 – Médiocre 26%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 21 avis sur 53.
1 – Horrible 40%

2,3/5

Propreté

2,5/5

Personnel et service

1,9/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

1/5 Horrible

Voyageur vérifié
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je n'y retournerai pas
personnel très accueillant mais hôtel à rénover et bas de gamme

3/5 Satisfaisant

j.baptiste, bergere
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel sympa
Pour deux nuits très bien personnel super et on on voit qu'il s'investisse pour améliorer cet hôtel

2/5 Médiocre

Voyageur vérifié
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
dommage!!!
Odeur de tabac dans la chambre, confirmée par un mégot trouvé près de la poubelle dans la salle d'eau. Juste pour une nuit à ce prix ça passe...

3/5 Satisfaisant

Fariborz, Montpellier
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien qualité / prix

1/5 Horrible

Anis
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

1/5 Horrible

BETISES, AUXERRE
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
première chambre fenêtre ne fermant pas sdb douteuse .... je demande un changement... Seconde chamble, prise cassée, fenetre quasiment impossible a fermer, pas de gobelet de distributeur de PQ sonore et odeurs..... Petit dejeuné pas a la hauteur du prix SCANDALEUX A EVITER

2/5 Médiocre

RENE, belgique
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un gros effort SVP
service souriant,lit confortable, douche agréable, pas de placard, entretien général négligé et café de la veille froid !

2/5 Médiocre

Gaëlle
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avions un très bon souvenir de notre passage dans cet hôtel il y a 4 ans. Entre temps, les propriétaires ont dû changer... fort déçu de notre séjour, d'autant plus que cette fois çi nous étions du côté de la route passante, et que les fenêtres de ce côté donnaient directement sur le couloir. Réveil par la femme de chambre à 9h qui entre une demi seconde après avoir frappé à la porte, aucune excuse et nous demande notre heure de départ(certes, l'hôtel était complet, mais le check-out est 11h30). Je ne parlerai pas du tuyau de douche scotché au mur (sans fuite à notre grande surprise!). Dommage, il y a qques années, cet hôtel, pour le même prix était bien mieux

1/5 Horrible

Voyageur vérifié
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour une nuit pas plus
Une nuit seulement heureusement !!reveille par le bruit a 7 h du matin , la douche dans un état qui ne donne pas envie .. .

3/5 Satisfaisant

Daniel, St Ambroix
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel calme
L'hôtel est bien géré, propre. Les équipements sont déficients ; pomme de douche cassée et pas de climatisation, malheureusement nous sommes tombés le jour où il a fait le plus chaud de l'été. Par contre nous avons eu un problème personnel qui nous a fait partir avant la fin du séjour et le remboursement s'est effectué sans problème Merci de votre compréhension. Nous aurons l'occasion de revenir