Campanile Vitrolles Griffon

Galerie photos de l’établissement Campanile Vitrolles Griffon

Photo principale
Literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants
Literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants
Literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants
Literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants

Aperçu de l’établissement Campanile Vitrolles Griffon

Campanile Vitrolles Griffon

Établissement 3.0 étoiles

3,6/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 3,7/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
708 Route De La Seds, Le Griffon, Vitrolles, Bouches-du-Rhone, 13127

Découvrir la zone

  • AéroportMarseille (MRS-Marseille-Provence)6 min en voiture
  • Site populairePlage du Jai12 min en voiture
  • Site populaireZone commerciale Plan de Campagne17 min en voiture
  • Site populaireCalanque de la Vesse20 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Vitrolles

L'établissement Campanile Vitrolles Griffon vous attend pour un séjour exceptionnel à Vitrolles, plus précisément près de l'aéroport, près d'une gare. Envie de bouger ? Les sympathiques Vieux-Port de Marseille et Grand Port Maritime de Marseille valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. Envie de vibrer à l'occasion d'une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Salle de spectacles Le Dôme. Pour une agréable soirée, l'incontournable La Halle de Martigues vous attend également.

À proximité

  • Plage du Jai - 12 min en voiture
  • Zone commerciale Plan de Campagne - 17 min en voiture
  • Calanque de la Vesse - 20 min en voiture
  • Grand Port Maritime de Marseille - 20 min en voiture
  • Terminal Croisière Marseille-Provence - 29 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare d'Aix-en-Provence TGV - 5 min en voiture
  • Aéroport de Marseille - Provence (MRS) - 6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Campanile Vitrolles Griffon

Hôtel 3 étoiles, avec restaurant et bar/salon
Un restaurant, un bar / salon et une salle de réunion sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une laverie, des journaux gratuits et un personnel polyglotte sont quelques-unes des autres prestations offertes. L'ensemble des 40 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, de la literie de qualité supérieure ainsi que des télévisions LCD avec chaînes par satellite. Des cafetières, un sèche-cheveux et des bureaux seront aussi disponibles.
Campanile Vitrolles Griffon possède 40 chambres accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant une cafetière ou une bouilloire et un sèche-cheveux. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision LCD donne accès aux chaînes thématiques par satellite.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. De plus, les chambres possèdent des articles de toilette gratuits et des rideaux occultants. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant l'arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner à emporter servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 09 h 00 : 9.9 EUR pour les adultes et 4.75 EUR pour les enfants
  • Un restaurant
  • Un bar / salon

Pour les familles

  • Laverie

Services et équipements

  • Journaux gratuits dans le hall
  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Ménage tous les jours
  • Réception à horaires limités
  • Laverie
  • Personnel polyglotte

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Espagnol

Services professionnels

  • Salle de réunion

Plein air

  • Jardin
  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Siège de toilette surélevé
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Parking
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD
  • Chaînes thématiques
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire

Plus

  • Accès par des couloirs extérieurs
  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à 22 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 14 h 00 à 22 h 00
Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test PCR négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant l'arrivée

Rénovations et fermetures

En raison de la COVID-19, les options d'aliments et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit.
1 par chambre (jusqu'à 10 kg)
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner à emporter coûte 9.9 EUR pour un adulte et 4.75 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Campanile Griffon
Campanile Griffon Hotel
Campanile Griffon Hotel Vitrolles
Campanile Vitrolles Griffon
Campanile Vitrolles Griffon Hotel
Campanile Marseille - Vitrolles Griffon France - Provence
Campanile Vitrolles Griffon Hotel
Campanile Vitrolles Griffon Vitrolles
Campanile Vitrolles Griffon Hotel Vitrolles

Foire aux questions

Note générale et avis

3,6

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 34 avis sur 160.
5 – Excellent 21%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 63 avis sur 160.
4 – Bien 39%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 38 avis sur 160.
3 – Satisfaisant 24%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 21 avis sur 160.
2 – Médiocre 13%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 4 avis sur 160.
1 – Horrible 3%

3,7/5

Propreté

3,8/5

Personnel et service

3,2/5

Équipements

3,5/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Très bien placé pour aller à l’aéroport
Le seul regret est que les lits ne soient pas très confortables. Petit déjeuner très correct
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Convenable
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/5 Bien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Gilles mérites une augmentation
Gilles mérites une augmentation
Séjour de 1 nuit en juillet 2021