HĂŽte professionnel

Ibis Styles Malang

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Malang, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine couverte

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ibis Styles Malang

Piscine couverte, accÚs possible de 09 h 00 à 17 h 00, chaises longues
Extérieur
Déjeuner et dßner servis sur place, spécialités Cuisine internationale
Chambre Supérieure, 2 lits une place | Salle de bain | Douche, articles de toilette écologiques, sÚche-cheveux, chaussons
Installations sportives

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 25 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Lave-linge/sĂšche-linge
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale, 2 lits doubles

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Lave-linge/sĂšche-linge
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Supérieure, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Lave-linge/sĂšche-linge
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Lave-linge/sĂšche-linge
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan S Parman 45, Blimbing, Malang, East Java, 65125

À proximitĂ©

  • Grande Rue Ijen - 3 min en voiture - 2.4 km
  • UniversitĂ© Negeri Malang - 4 min en voiture - 2.1 km
  • UniversitĂ© de Brawijaya - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Malang Town Square - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden - 4 min en voiture - 4.1 km

Comment se déplacer

  • Station Blimbing - 6 min en voiture
  • Gare de Malang - 10 min en voiture
  • AĂ©roport de Malang Abdul Rachman Saleh (MLG) - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarung Lalapan Ojo Lali - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHot Cui Mie - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGang Djangkrik Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Bu Kris - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWaroeng Spesial Sambal - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Styles Malang

Hîtel au cƓur de Blimbing
L'hébergement Ibis Styles Malang dispose de nombreux atouts, comme un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires. Le restaurant sur place propose le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine couverte et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'organisation de mariages, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et poste informatique
Caractéristiques des chambres
Les 150 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 91 000 IDR par adulte et 50 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine couverte
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Lave-linge/sĂšche-linge dans la chambre
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine couverte
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Pas de service de mĂ©nage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 240 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Potager
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 11 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Lave-linge/sĂšche-linge
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 250000.0 IDR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • La caution payable par virement bancaire est due dans les 48 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 91000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 200000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d'appoint : 250000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 09 h 00 à 17 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ibis Styles Hotel Malang
Ibis Styles Malang
Ibis Styles Malang Hotel
Ibis Styles Malang Hotel
Ibis Styles Malang Malang
Ibis Styles Malang Hotel Malang

Foire aux questions

L'hébergement Ibis Styles Malang dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 09 h 00 à 17 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ibis Styles Malang ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ibis Styles Malang le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  24,68 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ibis Styles Malang ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ibis Styles Malang ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ibis Styles Malang ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ibis Styles Malang ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Ibis Styles Malang propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 200000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ibis Styles Malang ?

Dans le charmant quartier de Blimbing, cet hÎtel profite d'une belle situation, à moins de 3 km des sites suivants : HÎpital Général Lavalette, HÎpital de l'Université de Brawijaya et Centre Culturel de Java Oriental. Grande Rue Ijen et Université Negeri Malang se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station Blimbing est à 21 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Ibis Styles Malang

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 37 avis sur 112.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 55 avis sur 112.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 14 avis sur 112.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 112.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 112.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Excellent hÎtel Un personnel au petit soin, une grande piscine, une salle de sport, un petit déjeuner varié et excellent. Des gens souriants et bienveillant Je recommande
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10

Rien Ă  dire sur les chambres mais restaurant trĂšs cher et peu copieux le soir. À Ă©viter. Beaucoup de choix au buffet petit dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10

les chambres sont corrects mais mal insonorisees. le restaurant est assez moyen en terme de choix et le staff ne parle pas Anglais. en conclusion cest un hotel correct sans plus.

4/10

The room and the breakfast were ok, but some improvement in cleanliness might be done. The towels provided we very old (threadbare), the soap dispenser in the shower had some rusted parts which implied some rust pieces were released with the soap at each release and the shower had some molded sealings. The pillow sheets also didn't smell good, as if they had been kept in a dusty place or just not properly cleaned.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Rooms were very comfortable and clean, with a great view over the city of Malang. Staff was very friendly too and even though they had quite a few trainees on the roster when I stayed, they tried their best and always had a smile on their face, even though they were still learning and occasionally had to clarify a number of things with the senior staff. I had to set off very early in the morning but they were kind enough to prepare a packed breakfast (with delicious nasi goreng) for me.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10

Staff were excellent. Friendly, helpful and provided great service. We dined in the restaurant one evening. The food was good but limited choice for healthy options. There are two supermarkets locally which at it was easy to get a Grab Car from here to explore. Hotel also helped us with booking a trip to Bromo and to watch the sunrise at King Kong Hill which was amazing. Great hotel for what we needed and helpful that staff had a good understanding of English.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10

The facilities were better than I expected. However, Wi-Fi was very poor in units 907 and 909. I notified the desk but they seemed unconcerned.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10

Overall the service was great but the breakfast wasn’t our preference and the room was too small for 3 people.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10

The staffs were nice and friendly. The rooms were not too bad but need to improve.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10

Quite disappointed with the condition of the room. The door lock was not functioning properly. No spare toilet roll and we ran out of it in the middle of the night! The shower gel dispenser did not work. Shouldn’t the house cleaning staff check on these things when they clean the room everyday? Buffet breakfast spread was sub standard by Accor hotel std. Food was lousy.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10

Friendly, but when we arrived at night no personell was on-site! and we had been given a room that turned out to not have enough beds. Surely they will improve...
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10

room for improvement, especially cleanliness of the room. Need some major cleaning!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10

Excellent place to stay with a great breakfast buffet.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10

Nice and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10

3.5 stars hotel with 5 stars services Had a great stay here for 3 days and 2 nights, as this is managed by Accor so we have been expecting this, love the semi-indoor swimming pool and the water is warm, love it! The breakfast ambiance is good, they are also eco-green so there will be an aqua water tank in every corridor level, on 2nd night I'm having an unpleasant incident on the lift, however, they immediately took follow-up action and asked how I feel, even they treat me beyond expectations. Their staff were very polite and generous, will definitely come back if I have time for a holiday in the near future.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10

Had a great stay here. The food was goodand staff were helpful and nice. Our train was very early and we were disappointed that though the room is ready early we had to pay for early check in. We stayed a while so it wouldve been nice if they provided the customer service for early check in. Otherwise rooftop pool is nice but always crowded. The gym was nice and clean. Not many options to eat nearby so we usually ate in restaurant or took taxi for offsite eating
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10

Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10

Sink was clogged. No cover on bolster. If not because of super helpful security/valet team, i would give them 1 star straight.
Séjour de 2 nuits en mars 2021