Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 18 sept. 2023
Dear Mathieu, thank you very much for choosing our Marconfort Griego Hotel and sharing your great feedback. Kind regards.
6/10 Satisfaisant
Sylvain
Voyage en famille
25 nov. 2022
Les points faibles : Équipements
Sylvain
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Ian
23 sept. 2022
Ian
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Christelle
23 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Christelle
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Tony
Voyage en famille
11 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Tony
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 13 oct. 2021
Cher Tony, nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente expérience au Marconfort Griego Hotel. Salutations.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 oct. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne mérite pas 4 étoiles. Point fort: son personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 9 oct. 2019
Cher client, on est profondément désolé que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes.
Soyez assuré que notre priorité est de satisfaire au mieux nos clients et que nous prenons en compte toutes les commentaires pour améliorer continuellement.
Par contre, on vour remercie pour votre commentaire sur notre personnel. Salutations.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 oct. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 4 oct. 2019
Merci de prendre votre temps pour revoir notre hôtel. Nous sommes désolés de lire que vous avez été un peu déçu par certains de nos services tout compris. Nous prendrons note et étudierons vos commentaires. Désolé une fois de plus pour toute inconveniences. Meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 1 oct. 2019
Thank you for your score. Best regards.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en août 2019
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 21 août 2019
On regrette profondément que nous ne vous ayons pas offert un service à la hauteur de vos attentes, pour lequel je vous demande d'accepter nos plus sincères excuses. Salutations.
8/10 Bien
Abdelaziz
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelaziz
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 1 août 2019
Merci beaucoup pour votre valoration. Salutations.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
29 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 30 juil. 2019
We are sorry the hotel did not live up to your expectations.
4/10 Médiocre
Amara, Longjumeau 91
Voyage en couple
18 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amara
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 20 juil. 2019
Cher Amara, nous sommes profondément désolés que votre expérience a l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos expectatifs. Ça ne correspond pas aux services que nous sommes habitués à donner et nous nous excusons. Vos commentaires nous permettent d’améliorer et on prends note. Salutations.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 4 juil. 2019
Nous regretons d'apprendre que l'hôtel n'a pas répondu à vos attentes. Ce qui est décrit ne correspond pas au service auquel nous sommes habitués et nous en prendrons bonne note. Nous regrettons tout inconvénient.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 4 juin 2019
We are very saddened to receive this score and we apologise for any inconveniences. Best regards.
6/10 Satisfaisant
Christophe
Voyage en groupe
6 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Christophe
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 8 mai 2019
Merci Christophe pour votre valoration, surtout aupres notre personnel. On prends note sur vos commentaires. Salutations.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Natalia Estévez le 26 avr. 2019
Gracias por su puntuación. Un saludo.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Natalia Estévez. le 1 avr. 2019
Thank you for your review. Best regards.
8/10 Bien
Christian
18 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Gema Marqués. Director recepción le 21 juin 2018
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
8/10 Bien
jacques
24 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais peu mieux faire
jacques
Séjour de 12 nuits en mai 2018
Réponse de Gema Marqués. Director recepción le 24 mai 2018
Many thanks for your review.We are sorry you were unhappy with our Insonorisation.Thanks for letting us known.Regards
8/10 Bien
christelle , france
21 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent rapport qualité prix en tout inclus
christelle
Séjour de 8 nuits en avril 2018
Réponse de Gema Marqués. Director recepción le 29 avr. 2018
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
8/10 Bien
Evalain, Montereau
4 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de qualité constante (3 années consécutives)
Evalain
Séjour de 13 nuits en septembre 2017
Réponse de Natalia le 23 nov. 2017
Merci beaucoup pour votre valoration et vos commentaires. Salutations.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel 4 etoiles qui n'en vaut que 3
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en septembre 2017
2/10 Horrible
Aziz
28 août 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Mauvais séjour à l'hôtel le plus horrible au Monde
Aziz
Séjour de 8 nuits en août 2017
4/10 Médiocre
jeannine, toulouse
20 juil. 2017
Les points faibles : Propreté
Hotel loin de la plage
jeannine
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Réponse de Gema Marqués. Director recepción le 26 juil. 2017
Cher client;
Nous pensons que notre piscine est petite comme lui.
Merci pour votre bonne opinion de notre nourriture.
Avec nos meilleures salutations
10/10 Excellent
Marie Claude
17 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour au marconfort griego
Marie Claude
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Chère Marie;
Merci de rester avec nous! Votre avis est très important pour nous.
Avec nos meilleures salutations
6/10 Satisfaisant
Christian , Québec
24 mars 2017
Les points forts : Propreté
Hotel moyen dans le centre
Christian
Réponse de Gema Marqués. Director recepción le 29 mars 2017
Merci de rester avec nous! Votre avis est très important pour nous.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent rapport qualité-prix
Voyageur vérifié
Cher client;
Merci de rester avec nous! Votre avis est très important pour nous.
Avec nos meilleures salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel a recommander
Voyageur vérifié
Réponse de Gema Marqués. Director recepción le 13 nov. 2016
Cher invité;
Merci d'avoir choisi Marconfort Griego Hôtel pour vos vacances et aussi pour passer votre temps à partager votre expérience personnelle sur ce site populaire.
En général, il semble que vous avez apprécié votre séjour, dans l'ensemble pour notre chambre, la propreté et notre variété os notre nourriture.
Nous prendrons de votre suggestion sur la chaîne française.
Cordialement
8/10 Bien
AD, Montereau (77)
2 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant, très proche du centre ville.
AD
Réponse de Gema Marqués. Director recepción le 13 nov. 2016
Cher AD;
Merci beaucoup de nous avoir envoyé ces mots si gentils et attentionnés, nous vous en sommes très reconnaissants. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.
Nous travaillons tous les jours pour améliorer nos services et installations pour offrir à nos clients une expérience meilleure qu'ils ne l'espéraient. Merci pour ces mots gentils que nous aider à continuer.
Cordialement
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 juil. 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de Gema Marqués. Director recepción le 24 nov. 2016
Cher client;
Merci de rester avec nous! Nous pensons que notre hébergement n'a pas dépassé leurs attentes.
Avec nos meilleures salutations
4/10 Médiocre
Patrick, Paris
14 juin 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Cher et pour les familles avec enfants
Patrick
Réponse de General Manager le 24 nov. 2016
Cher client;
Merci de rester avec nous! Nous pensons que notre hébergement n'a pas dépassé leurs attentes.
Avec nos meilleures salutations
8/10 Bien
Stéphane, Issy Les Moulineaux
9 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stage natation
Stéphane
Réponse de General Manager le 24 nov. 2016
Cher client;
Merci de rester avec nous! Nous prenons grand soin de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible, et nous apprécions vos commentaires.
Avec nos meilleures salutations
8/10 Bien
FDD, Fontainebleau
5 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel refait à neuf, situé en centre-ville
FDD
4/10 Médiocre
jomat
9 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel plus 3 que 4*
jomat
4/10 Médiocre
Saïd et Maria, Bruxelles
28 juin 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel loin de la mer,décevant
Saïd et Maria
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable, bien situé, convivial
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Ann-Kristin
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ann-Kristin
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Juan
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 23 avr. 2024
Estimado Juan, muchas gracias por dedicar unos minutos de su tiempo en hacernos llegar su maravillosa valoración en relación a su estancia en Sandos Griego Hotel. Compartiremos sus palabras con todo el equipo y esperamos volver a verles de nuevo muy pronto. Un saludo.
8/10 Bien
Viktorija Marija
Voyage en famille
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Viktorija Marija
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 16 avr. 2024
Dear Viktorija, thank you very much for your great feedback. Kind regards.
8/10 Bien
Karunanayaka Liyanage
Voyage en couple
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karunanayaka Liyanage
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 10 avr. 2024
Dear Karunanayaka, Thank you for your such positive feedback, this will surely serve as an encouragement for all of us to always do our utmost in providing exemplary service and facilities to our valued guests.We are thrilled to hear that our team made such a wonderful impression. We are extremely proud of all our staff and there is no better reward then knowing you feel welcomed and cared after. We are really happy to read you had a good experience and we look forward to welcoming you back soon. Kind regards.
6/10 Satisfaisant
Katherine
Voyage en famille, Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Katherine
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 8 avr. 2024
Dear Katherine, thank you for taking the time to share your review as we listen carefully to all our guests. Feedback allows us to constantly improve our service and quality and we are very sorry that we did not met your expectations regarding our food services. We are frequently praised on the quality, variety and quantity of our food services which we offer in our two restaurants and we are really sorry to read we did not satisfy your needs. We would like to highlight that we take guest complaints very seriously in order to continually improve our service and we will address all the issues you have mentioned to the departments involved to keep working hard as we always do to offer the best service to our guests. Kind regards.
10/10 Excellent
Luisa
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luisa
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 8 avr. 2024
Kära Luisa, tack så mycket för ditt fantastiska omdöme. Med vänliga hälsningar.
10/10 Excellent
James
9 mars 2024
James
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 1 avr. 2024
Dear James, thank you so very much for your great feedback. Kind regards.
6/10 Satisfaisant
Barry
31 oct. 2023
Barry
Séjour de 9 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Nick
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel!
Nick
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 18 oct. 2023
Dear Nick, on behalf of the entire team of Marconfort Griego, we would like to thank you for sharing this wonderful review about your last stay with us. We are really happy to read youenjoyed your stay. Thank you also for mentioning our friendly hard working staff. Such positive feedback encourages us to continue with our efforts to uphold our high standards.We also appreciate your kind words regarding food, service and comfy beds. Your kind words about our hotel and services are truly appreciated. We look forward in welcoming you back soon. Kind regards.
6/10 Satisfaisant
Nezar
Voyage en famille
14 oct. 2023
Nezar
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 16 oct. 2023
Estimado Nezar, gracias por hacernos llegar su valoración. Un saludo
10/10 Excellent
Michael
13 oct. 2023
Michael
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 16 oct. 2023
Dear Michael, thank you very much for your excellent score.Kind regards.
10/10 Excellent
Elaine
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elaine
Séjour de 10 nuits en septembre 2023
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 10 oct. 2023
Dear Elaine, thank you so very much for your great score.Kind regards .
10/10 Excellent
Joanne
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joanne
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 9 oct. 2023
Dear Joanne, thank you very much for your excellent score. Kind regards.
10/10 Excellent
Laura
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Natalia Estévez. GEX le 18 sept. 2023
Estimada Laura, muchas gracias por elegir Marconfort Griego Hotel y hacernos llegar su excelente puntuación. Un saludo.