4/10 Médiocre
Line B.
11 juin 2025
J'ai effectuĂ© une rĂ©servation plus de 5 semaines Ă l'avance et j'ai reçu une confirmation indiquant que tout Ă©tait en rĂšgle. 4 jours avant mon arrivĂ©e, j'ai envoyĂ© un message Ă l'hĂŽte mais il n'a pas rĂ©pondu, puis j'ai envoyĂ© des courriels, appelĂ© et demandĂ© de l'aide au service en ligne de VRBO. Toujours pas de retour de la part de l'hĂŽte. J'ai utilisĂ© le service de VRBO en ligne pendant une journĂ©e et demie pour obtenir un suivi afin d'obtenir notre code d'entrĂ©e et l'adresse du lieu. L'hĂŽte a rĂ©pondu 2-3 heures avant notre arrivĂ©e. Pendant ce temps, comme nous Ă©tions Ă la derniĂšre minute, la 3e agente de VRBO consultĂ©e a annulĂ© le tout. Ă la derniĂšre minute, nous avons dĂ» payer 40 de plus par nuit pour obtenir une autre rĂ©servation, dans un endroit bien plus Ă©loignĂ© que prĂ©vu. Il est important de noter que ces deux rĂ©servations ont Ă©tĂ© faites sans rĂ©ponse de la part de l'hĂŽte et que le service en ligne avec VRBO ne sert qu'Ă attendre ou Ă appeler. Chaque fois que vous appelez, tout est en espagnol et personne ne rĂ©pond. Je suis vraiment mĂ©contente. Attention, j'ai dĂ» dormir Ă l'aĂ©roport la premiĂšre fois, et maintenant, payer plus cher et ne pas ĂȘtre dans la zone que nous voulions. Je ne recommande n'y l'hĂŽte , n'y VRBO.
Line B.
Séjour de 5 nuits en juin 2025