Image de l'hôtel
1/48 Image de l'hôtel

Réservez votre chambre à l'établissement Tulip Inn Heerlen City Centre

Type de chambre

Chambre Standard, 2 lits une place

Occupation maximum : inconnue

Chambre Standard, 3 lits une place

Occupation maximum : inconnue

Chambre Standard, 1 lit une place

Occupation maximum : inconnue

 
 


Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel de style Art déco, avec restaurant et bar salon

Situation

Cet hôtel du centre de Heerlen se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Théâtre de Heerlen et Musée des thermes, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Mondo Verde et SnowWorld de Landgraaf se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Services et équipements

Fier d'être non-fumeur, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar salon et un café. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Du café/thé dans le hall, des espaces de conférence et un service de nettoyage à sec sont aussi disponibles sur place.

Chambres

Pour votre plus grand confort, l'ensemble des 56 chambres met à votre disposition des équipements modernes, tels que des télévisions à écran plat avec chaînes par câble, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Vous aurez aussi à disposition le service en chambre, des cafetières et des édredons de plumes.

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

Pour vous restaurer, l'hôtel dispose d'un restaurant et d'un café. Un bar salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. L'accès à Internet haut débit par Wi-Fi est gratuit. Un espace de 340 mètres carrés avec des espaces de conférence est disponible. Cet hôtel de style Art déco offre également un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, un personnel multilingue et du café dans le hall.

Tulip Inn Heerlen City Centre est un établissement non-fumeur.

  • Réception ouverte 24 heures sur 24 
  • Restaurant 
  • Espace conférence 
  • Nombre total de chambres - 56 
  • Personnel multilingue 
  • Nombre d'étages - 3 
  • Bar/salon 
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément) 
  • Plateau café/thé dans les espaces communs 
  • Café ou cafétéria 
  • Service de nettoyage à sec 
  • Ascenseur 
  • Cheminée dans le hall 
  • Assistance pour visites/billets 
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit 
  • Année de construction 1928 
  • Surface de l'espace conférence (pieds) - 3660 
  • Surface de l'espace conférence (mètres) - 340 
  • Nombre de salles de réunion - 3 
  • Établissement non-fumeur 
  • Nombre de bâtiments - 1 
  • Télévision dans les espaces communs 

Services/équipements pour les familles

  • Hôtel pour famille  
  • Wi-Fi gratuit  
  • Lits d'appoint/supplémentaires disponibles  

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Internet Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Internet Wi-Fi gratuit

Chambres

  • Plateau thé/café 
  • Service de ménage quotidien 
  • Service de préparation de lit 
  • Salle de bain privée 
  • Sèche-cheveux (sur demande) 
  • Baignoire ou douche 
  • Fer/planche à repasser (sur demande) 
  • Bureau 
  • Coffre-fort dans les chambres 
  • Lit pliant/lit supplémentaire disponibles 
  • Lits-bébé disponibles 
  • Télévision avec chaînes par câble 
  • Télévision à écran plat 
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit 
  • Service d’étage (horaires limités) 
  • Couette en duvet d'oie 

Où manger ?

Un petit déjeuner buffet (en supplément) est servi tous les matins entre 7h00 et 10h00.

Mammy Two Shoes - Ce restaurant propose des spécialités internationales et sert le déjeuner et le dîner. Vous pouvez profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Un menu enfant est proposé.

Un service en chambre (horaires limités) est disponible.

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 14h00

Âge minimum pour se présenter à la réception 18

Arrivées jusqu'à 5h30

Départ

Heure de départ midi

Moyens de paiement

Animaux
domestiques

Animaux de compagnie acceptés, Seuls les chiens et les chats sont admis, Nombre maximum d'animaux domestiques par chambre 2

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hôtel, aux mêmes dates).

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hôtel :
  • Une taxe est prélevée par la ville : 1.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 3 ans.
  • Taxe de tourisme : 1.25 EUR par personne, par nuit
Les frais ci-dessous sont compris dans le prix général de votre chambre :
    • Frais d'établissement :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 
  • Le petit-déjeuner buffet coûte 10.00 EUR pour un adulte et 6.00 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit, 50 EUR max. par séjour
  • Supplément en cas de départ tardif : 50 EUR
  •  
  • Lit d'appoint : 25 EUR par nuit
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

Des frais d'établissement sont inclus dans le prix total affiché. Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.