Hall
Hall Image 1 sur 45 à l’affiche

Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel de style Art déco, avec restaurant et bar/salon

Situation

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel du cœur de Heerlen se situe à moins de 10 minutes de Citygallery Heerlen, Théâtre de Heerlen et Parkstad Limburg Theater. Thermenmuseum et Musée des thermes se trouvent également à moins de 10 minutes.

Services et équipements

Fier d'être non-fumeur, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar/salon et un café. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Du café/thé dans les espaces communs, des espaces de conférence et un service de nettoyage à sec / blanchisserie sont aussi disponibles sur place.

Chambres

Pour votre plus grand confort, l'ensemble des 56 chambres met à votre disposition des équipements modernes, tels que des télévisions à écran plat avec chaînes par câble, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Des cafetières, des couettes en duvet d'oie et des coffre-forts ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.

Tulip Inn Heerlen City Centre

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

Pour vous restaurer, l'hôtel dispose d'un restaurant et d'un café. Un bar/salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. L'accès à Internet haut débit par Wi-Fi est gratuit. Un espace de 340 mètres carrés avec des espaces de conférence est disponible. Cet hôtel de style Art déco offre également un personnel multilingue, du café dans les espaces communs et une cheminée dans le hall.

Tulip Inn Heerlen City Centre est un établissement non-fumeur.

  • Réception ouverte 24 h/24 
  • Restaurant 
  • Espace de conférence 
  • Personnel polyglotte 
  • Nombre total de chambres - 56 
  • Nombre d'étages - 3 
  • Bar/salon 
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément) 
  • Café/thé dans les espaces communs 
  • Café 
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie 
  • Ascenseur 
  • Cheminée dans le hall 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) - 340 
  • Nombre de salles de réunion - 3 
  • Année de construction 1923 
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) - 3660 
  • Établissement non-fumeurs 
  • Nombre de bâtiments/tours - 1 
  • Télévision dans les espaces communs 

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Wi-Fi gratuit

Chambres

  • Plateau thé/café 
  • Service de ménage quotidien 
  • Service de couverture 
  • Sèche-cheveux (sur demande) 
  • Coffre-fort dans la chambre 
  • Bureau 
  • Télévision avec chaînes par câble 
  • Télévision à écran plat 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Couette en duvet d'oie 
  • Lits bébé (en supplément) 
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) 

Où manger ?

Un petit déjeuner buffet (en supplément) est servi tous les matins entre 7h00 et 10h00.

Mammy Two Shoes - Ce restaurant propose des spécialités internationales et sert le déjeuner et le dîner. Vous pouvez profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Un menu enfant est proposé.

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 14h00

Âge minimum pour se présenter à la réception 18

Arrivées jusqu'à 5h30

Départ

Départ à 11h00

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande, moyennant un supplément de 25 EUR par nuit.
  • Lit-bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.00 EUR par nuit.

Animaux
domestiques

  • Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal par nuit (maximum de 50 EUR par séjour).
  • Chiens et chats uniquement.
  • 2 par chambre.

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même établissement, aux mêmes dates).

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :
  • Une taxe est prélevée par la ville : 1.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 3 ans.
  • Taxe de tourisme : 1.25 EUR par personne, par nuit
Les frais ci-dessous sont compris dans le prix général de votre chambre :
    • Frais d'établissement :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 
  • Le petit-déjeuner buffet coûte 11.50 EUR pour un adulte et 6.50 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit, 50 EUR max. par séjour
  • Supplément en cas de départ tardif : 30 EUR
  •  
  • Lit-bébé : 10.00 EUR par nuit
  • Lit d'appoint : 25 EUR par nuit
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

Des frais d'établissement sont inclus dans le prix total affiché. Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.


Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.