Appartement entier·HÎte professionnel

Smartflats - New Yorker

Hébergement 3.0 étoiles
Appartements de Luxembourg-Ville avec cuisines

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Smartflats - New Yorker

Appartement Panoramique | Coin séjour | Télévision à écran plat
Appartement Deluxe | Coin séjour | Télévision à écran plat
Appartement Deluxe | Coin séjour | Télévision à écran plat
Appartement Deluxe | Cuisine privée | Grand réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson
Appartement Deluxe | 1 chambre, Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

4,4 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Appartement Panoramique

Points forts

Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Standard

Points forts

Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio

Points forts

Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Deluxe

Points forts

Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement Deluxe

Points forts

Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Panoramique

Points forts

Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
3 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
86 Dernier Sol, Luxembourg City, Luxembourg, 2543

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Notre-Dame - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Palais grand-ducal - 2 min en voiture - 2.0 km
  • HĂŽtel de ville de Luxembourg - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Place d'Armes - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Place Guillaume II - 2 min en voiture - 2.0 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Leschte Steiwer/Dernier Sol - 3 min Ă  pied
  • Gare de Luxembourg - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Luxembourg Findel (LUX) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBouneweger Stuff - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKikko Sushi - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPomme Cannelle - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Quai Steffen - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSnack Lara - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Smartflats - New Yorker

Appartements de Luxembourg-Ville avec cuisines
Cet immeuble fournit un parking sans service de voiturier. Chaque appartement comprend une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme une bouilloire électrique et un lave-vaisselle, sans oublier l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision à écran plat.
Smartflats - New Yorker possÚde 24 chambres comprenant un sÚche-cheveux. Dans cet appartement 3 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un lave-vaisselle.

Cet appartement de Luxembourg-Ville offre l'accÚs gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres.

Langues parlées

Néerlandais, anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (20 EUR par nuit)

Cuisine

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 24 unitĂ©s d’hĂ©bergement

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et le code d'accĂšs dans un dĂ©lai de 48 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Vous accĂ©derez Ă  votre hĂ©bergement via une entrĂ©e privĂ©e.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
Les voyageurs sont conseillĂ©s de tĂ©lĂ©charger l’appli mobile de l’hĂ©bergement Duve avant leur enregistrement

Modes d’accùs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 20 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Smartflats New Yorker
Smartflats - New Yorker Apartment
Smartflats - New Yorker Luxembourg City
Smartflats - New Yorker Apartment Luxembourg City

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Smartflats - New Yorker ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Smartflats - New Yorker ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 EUR par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Smartflats - New Yorker ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Smartflats - New Yorker ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Smartflats - New Yorker ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir dans le quartier de Bonnevoie ? Cet appartement se situe Ă  moins de 2 km de MusĂ©e des postes et tĂ©lĂ©communications, Église SacrĂ©-Coeur et Salle de concert Den Atelier. Stade Achille-Hammerel et Place des Martyrs se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. ArrĂȘt de tram Leschte Steiwer/Dernier Sol n'est qu'Ă  3 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de tram LycĂ©e Bouneweg est Ă  9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Smartflats - New Yorker

Avis

4,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 75.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 13 avis sur 75.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 15 avis sur 75.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 12 avis sur 75.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 33 avis sur 75.

5,0/10

Propreté

5,0/10

Services et équipements

4,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Bruno

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et équipements
Horrible. no internet signal. no cooking equipment. broken shower and many things beyond repair
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Tarek

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Inadmissible

Mon commentaire n'est pas validĂ© par Hotel.com pourtant il me semble respecter le cadre dĂ©finit par la plateforme. Mon objectif est seulement de prevenir les voyageurs de la rĂ©alitĂ© de cet etablissement. Voici mon expĂ©rience : A peine arrivĂ© au pied de l'Ă©tablissement, j'ai vu un client fuire de l'Ă©tablissement poursuivi par une personne Ă©trangĂšre a l'Ă©tablissement. J'ai prĂ©venu la plateforme tĂ©lĂ©phonique de l'Ă©tablissement et voici la rĂ©ponse reçu de la part du gestionnaire : "je sait on nous a dĂ©jĂ  signalĂ© ce genre de problĂšme si cela vous gĂȘne il faut appeler la police..." 2. Des SDF occupent les parties communes et y passent la nuit. 3. Impossible de fermer Ă  clĂ© la porte de ma chambre. 4. Le sol de la chambre est sale, l'Ă©vier de la sdb est bouchĂ© et le flexible de douche est dĂ©chirĂ©. Manifestement le mĂ©nage n'a pas Ă©tĂ© fait. 5. Pas de tĂ©lĂ©vision dans la chambre, Ă  la place des trous sur le mur.. Aucune rĂ©ponse de l'Ă©tablissement Ă  ce sujet... Aucune rĂ©action ni rĂ©ponse de l'Ă©tablissement pour essayer de corriger ou ameliorer quoi que ce soit... ExpĂ©rience horrible, je n'y remettrais jamais les pieds. D'autant que les photos ne sont pas conforme Ă  la rĂ©alitĂ© et les services non plus.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Appartement correct.

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 Horrible

Arnaud

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Gestion désastreuse, m'a donné un appartement non nettoyé avant de me changer d'appartement. Wifi qii ne marche pas, pas d'eau chaude le second jour, television qui ne marche pas, gels douches vide bref a fuire ! Et un son permanent d'alarme dans les parties communes !
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Zafer

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Nulle

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, confort de la chambre
J’ai sĂ©journĂ© pour un soir et heureusement !!! En arrivant sur place les parties communes sont trĂšs sales L’ascenseur bloquĂ© au -3 Une fois dans l’appartement, le sol sale Pas de produit pour se laver les mains Et le comble c’est que le canapĂ© lit n’avait pas de draps , la couverture dans le coffre Ă©tait sans protection et sale ainsi que le matelas Il manquait un coussin Nous Ă©tions 4. J’appel pour avoir une assistance RĂ©sultat il est tard on ne peut rien faire pour moi ce soir Donc nous nous retrouvons Ă  4 dans un lit pour 2 Aucun geste commercial et pour un remboursement je dois Ă©crire un mail de contestation. Les avions passent juste au dessus de l’appartement donc pour le calme 
 Vraiment la pire expĂ©rience
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Camélia

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’hĂ©bergement est grand mais pas propres! PoussiĂšres au sol, meubles cassĂ©, traces sur le mur, salle de bain sale! Durant mon sĂ©jour l’ascenseur ne marchait pas
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Hassatou

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Je n’ai pas pu accĂ©der Ă  ma chambre !

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Marco

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

TrĂšs s bien

Instructions difficiles à comprendre mais une fois compris tout roule. Studio assez grand avec balcon, minimum suffisant en electro ménager, proche des commerces
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

pierre olivier

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Immeuble datant d'1 an avec de beaux matériaux mais pas entretenu. Les communs sont trÚs sales et il y a un manque d'entretien dans les appartements. Aussi, pas de personnel d'accueil et nous avons passé 1h dehors à appeler pour avoir les codes d'accÚs non reçus par mail. Malgré tout, séjour correct.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Delphine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté

TrÚs médiocre

L’appartement Ă©tait sale ( poussiĂšre, terrasse remplie de mĂ©gots, baie vitrĂ©e trĂšs sale). La poignĂ©e de la porte d’entrĂ©e Ă©tait cassĂ©e tout comme la robinetterie de la cuisine. La pomme de douche Ă©tait pleine de calcaire, laissant sortir juste deux petits jets d’eau. Pas de sur matelas ni protĂšge oreillers. Aucune instruction communiquĂ©e pour entrer dans le logement, il a fallu que j’appelle pour que l’on m’envoie les infos. ExtĂ©rieur trĂšs bruyant Ă  proximitĂ© aĂ©roport et tram.0
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Rémi

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Sejour Affaire janvier 202r

Sejour comploque reservation en ligne a faire 48h avant mais pas informé. Le code la porte entree netant pas indiqué. Le responsable des lieux me donne le.code mais sinon personne. L'appartement est conforme mais tres sale miroir cassé. Des taches sur les draps et des poils dans le lit. La tv na aucune chaine en français.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Fabrice

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

José

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

RAQUEL MARTIN DE

Voyage en groupe
Les points faibles : Services et équipements
Cuando llegamos un olor horrible en el rellano de la escalera (habia basura tirada) y lo.peor de todo es que el apartamento lo cogimos para 3 y el sofo cama estaba roto imposible usarlo por lo que tuvimos que dormir en él suelo
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

James

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

Noelia

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
El wifi no funcionaba, la televisiĂłn tampoco. Las persianas rotas. El ascensor estropeado, en el Ășltimo piso la ventana estaba abierta y llovĂ­a, todas las escaleras estaban llenas de agua, casi imposible bajar sin caerte. Olor horrible por todas las escaleras, muy sucias, orina en una planta. Y unas cuantas cosas mĂĄs. IrĂ© a consumo y pondrĂ© una reclamaciĂłn. Y posteriormente denunciare
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Noelia

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was clean and as in the pictures
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Sheena Marie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The place was very clean and spacious. The only problem was that there’s no Wifi. Tried to contact support many times but it was not resolved. Noone came to fix it and customer support stopped communicating.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Courtney

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Possibly one of the worst stays at a place I have ever had, smartflats the company as a whole is a catfish nothing like the pictures or descriptions. If you are confined to a wheelchair or have problems walking the lift doesn’t work which they know about There was dirty food left in the fridge and laundry left in a cupboard There was needles and drug packets left on the stairs going up to the room Overall AVOID booking here
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Alba

Les points forts : Services et équipements
Un poco sucio
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

gracia

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

El peor host, sucio, sin WiFi, inseguro

Tuvimos que esperar 35 minutos para poder ingresar a la propiedad ya que no nos explicaron cómo debíamos ingresar. Esa espera de 35 minutos fue terrible, había 2 vagabundos inyectåndose drogas frente a nosotros y tenían libre acceso al edificio ya que la puerta estaba abierta de par en par; nunca la cerraron durante los 3 días de estancia. Al momento de entrar al edificio apestaba a orina, de los mismos vagabundos ya que pudimos comprobar que entran al edificio cuando gustan. El apartamento estaba sucio, el balcón tenía colillas de cigarro y un trapo asqueroso. Los baños llenos de residuos de orina; en general muy sucio. El WiFi NO funcionó durante los 3 días de estadía, a pesar de habernos quejado no solventaron la situación. Solicité una compensación y no obtuve respuesta alguna.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

COSME

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

No Wifi and awful service

WIFI did not work. I called and they daid they were worki g on it. I started reading prior reviews and turns out Wifi had not worked 2 weeks prior to my arrival. Also the master vedroom sink was clogged. I made contact with maintenance and advised them of the problem, they walked into the apt saw the priblem took pics and never fixed it. We also didn't have handsoap and they still didn't do anything about it. In other words, the apartment is nice, but us tourists sepend a lot on Wifi to plan our activities and they did not care and obviously have not cared about it for a while.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

MICHAEL

Voyage en groupe
Les points faibles : Confort de la chambre

Poor set up

Lift does not work meaning climbing 10 flights of stairs each time and one of our party has a bad leg. Sofa bed has broken legs and does not sit right when pulled out. No linen is available for the sofa bed. Only two sets of towels provided for 3 people. TV does not work. Shower has no attachment clip so you could only hold it to shower and no rain shower head on it even though it has a function for one with water just pouring out of a hole in the taps Picture in bathroom is broken and window in living area badly cracked just in case you decide to take that from our deposit. All in all a very poorly prepared apartment for anyone to use. All of this information and photos where sent to Smartflats for a form of refund but no luck as yet!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Do not book

Property had damage in all aspects. There were homeless people sleeping on the bottom floor and the whole place had a horrible smell from top to bottom
Séjour de 2 nuits en novembre 2024