Appartement entier·HÎte professionnel

Smartflats Design Luxembourg

Hébergement 3.5 étoiles
Appartements de Luxembourg-Ville avec cuisines

Galerie photos de l’hĂ©bergement Smartflats Design Luxembourg

Télévision à écran plat
Douche, sĂšche-cheveux, serviettes fournies
Réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson, cafetiÚre/bouilloire
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau

Avis voyageurs

5,2 sur 10

Appartement entier

1 chambre2 personnes

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Smartflats Design Luxembourg

Appartements de Luxembourg-Ville avec cuisines
Un service d'arrivée express, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes se trouvent à votre disposition dans cet immeuble non-fumeurs. Chaque appartement offre une télévision à écran plat avec chaßnes numériques, ainsi qu'une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson et un micro-ondes. L'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, une cafetiÚre ou une bouilloire et un sÚche-cheveux ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier. Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
Smartflats Design Luxembourg possÚde 12 chambres comprenant une cafetiÚre ou une bouilloire et un sÚche-cheveux. Ces chambres bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des bureaux. Dans cet appartement 3,5 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain possÚdent une baignoire ou une douche.

Cet appartement de Luxembourg-Ville offre l'accÚs gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat donne accÚs aux chaßnes numériques. Un service de ménage est proposé une fois par semaine et des fers/planches à repasser est disponible sur demande. Un service de ménage est fourni certains jours seulement.

Langues parlées

Catalan, néerlandais, anglais, français, italien, portugais et espagnol

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four Ă  micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces de travail

  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (une fois par semaine)

Points forts de l’endroit

  • Dans le centre-ville

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 12 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 100 EUR

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et le code d'accĂšs dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Vous accĂ©derez Ă  votre hĂ©bergement via une entrĂ©e privĂ©e.

Modes d’accùs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 100 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Smartflats Design Luxembourg Apartment
Smartflats Design Luxembourg Luxembourg City
Smartflats Design Luxembourg Apartment Luxembourg City

À propos du quartier

Carte
10 Rue Adolphe Fischer, Luxembourg City, 1520

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Luxembourg - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place d'Armes - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place Guillaume II - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Palais grand-ducal - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Place de Metz - 6 min Ă  pied
  • Gare de Luxembourg - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Luxembourg Findel (LUX) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPaname - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Fin Gourmand - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSimon Says Chicken - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBloom - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFlorence Specialty Coffee - ‬3 min Ă  pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Smartflats Design Luxembourg ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Smartflats Design Luxembourg ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Smartflats Design Luxembourg ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Smartflats Design Luxembourg ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 100 EUR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Smartflats Design Luxembourg ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir ? Cet appartement du quartier de Quartier de la gare se situe Ă  moins de 10 minutes de Galerie d'art contemporain Am Tunnel, Place des Martyrs et Église SacrĂ©-Coeur. Boulevard Royal et Pont Adolphe se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes. ArrĂȘt de tram Place de Metz est Ă  6 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de tram ParĂ€isser Plaz/Place de Paris est Ă  7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Smartflats Design Luxembourg

Avis

5,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 33.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 7 avis sur 33.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 33.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 33.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 33.

5,6/10

Propreté

5,0/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté

attention au vol d'identité

Attention au vol d’identitĂ© et aux donnĂ©es bancaires. L’appartement n’est pas mal en termes de propretĂ© (Ă  part les zones communes qui sont un peu dĂ©goĂ»tantes), il est neuf et plutĂŽt confortable. Le problĂšme, c’est que pour le check-in, ils vont vous demander toutes vos informations personnelles (!), une photo de votre DNI (!!!), c’est-Ă -dire une copie numĂ©rique de votre identitĂ©, puis une photo de votre carte bancaire (!!!!!!) et vos codes (soi-disant pour une caution). Il ne faut jamais communiquer Ă  qui que ce soit (sauf l’administration ou la police, et encore) ce genre de dĂ©tails avec des images et tout, c’est une invitation au vol d’identitĂ© et aux comptes bancaires. Ils vous diront que le serveur en ligne est sĂ©curisĂ©, mais mĂȘme si c’est le cas (et je n’y crois pas), vous ne savez pas oĂč vous ĂȘtes en train d’envoyer ces donnĂ©es, probablement en dehors de l’Europe. J’ai dĂ» appeler hotels.com pour qu’ils fassent d’intermĂ©diaires dans cette affaire puisque je ne voulais pas communiquer ces donnĂ©es hyper sensibles et mĂȘme eux ont eu du mal Ă  obtenir des rĂ©ponses de la part du logement, qui a fini par m’envoyer les codes d'accĂšs par WhatsApp. Je rĂ©pĂšte, le logement n’est pas mal du tout et le prix est intĂ©ressant, mais Ă  vous de voir si vous voulez vous mettre en risque
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 Médiocre

Adeline

Les points faibles : Propreté

Moyen

Dans l'ensemble correcte mise a part la non reception du mail de validation avec les codes d'entrees (obliger d'appeler le service client qui a été tres reactif et professionnel), le lave vaisselle etait plein et avait une odeur nauséabonde en l'ouvrant. Pas de torchon à disposition pour la vaisselle.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Miharisoa

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Cindy

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 Horrible

olympe

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Worst travel experience ever. Dirty and unsafe. The room wasn't clean when I arrived (after 4pm): used bed sheets and towels full garbage can. One of the blinders was broken and the kitchen table was about to break (hard to work when the table is bobbling so hard). Finally to top thing off, I was locked inside the room for hours because the electric lock was brocken. I missed business meetings because the Support team couldn't care less (it doesn't feel good when you keep calling to be able to get out and the Support agent just tells you "don't worry, someone will come today"). This place is not safe - imagine being locked in the room if there is a fire or other safety hazard. Of course they are no longer responding and are refusing to refund me. To be avoided entirely.

6/10 Satisfaisant

Philippe et Veronika

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Pas propre, communication difficile, bien placé

Nous Ă©tions trĂšs dĂ©cu de la communication et de la propretĂ©, mĂȘme si smarflats est bien placĂ©. L'appartement n'Ă©tait pas correctement nettoyĂ©, on avait envoyĂ© des photos, les responsable Ă©tait d'accord avec nous. L'Ă©quipe de nettoyage est venu aprĂšs trois jours pour dire que maintenant ils ne vont plus nettoyĂ©, car on est dĂ©jĂ  3 jours dans l'appartement. La communication est difficile, car Ă  chaque fois qn d'autre est en ligne et l'un savait pas ce qu'a fait l'autre. Les mails sont restĂ© sans rĂ©ponse. On nous avait accordĂ© un nuit de remboursement, car notre vol Ă©tait annulĂ© et on Ă©tait obligĂ© de partir une nuit plutĂŽt. Malheureusement on attend toujours le remboursement. On ne peut pas recommandĂ© cette Ă©tablissement, mĂȘme si trĂšs bien placĂ©.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
: équipements, calme du quartier, proximité du centre ville, propreté et modernité de la chambre, lit confortable, douche magnifique. - : un volet de cassé, bruit des avions, serviette coincée derriÚre le radiateur
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 Bien

alexandre

Voyage d’affaires

Well located

Well located but a little bit noisy and the studio could be better furnished (cleaning material + kitchen supplies)
Séjour de 15 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Jean Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Je reviendrai

+ Petit parking à l'arriÚre, Grande télé. Bon Wifi. Beaucoup d'espace - Micro-onde assez compliqué (je n'ai pas lu le mode d'emploi :-).
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Geoffrey

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 Médiocre

Angelica Marcela

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Una estancia fatal ,no estuvieron pendientes de la reserva , me tocĂł llamar a mi a que me dijeran los cĂłdigos , me tocĂł poner 150 de depĂłsito cuando en ningĂșn lugar lo decĂ­a , al dĂ­a de hoy me los han devuelto , alquilĂ© un apartamento cerca al centro y me dieron uno 25 minutos mĂĄs lejos , fatal , wifi no sirviĂł , el televisor no sirviĂł , el ascensor tampoco
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 Horrible

Arturo

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was misleading. I was given the address of a property that was not true. The picture from the outside wasn’t even the property. No WiFi. Dirty with bodily secretions on the walls. The shower and bathroom sink were slow to drain. Cigarettes and a cigar on the patio ashtray. Had to contact them to get the correct address. Very inconvenient!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 Médiocre

Rosemary

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Rosie

There was a smell coming from the bathroom sink. I reported it but it was never sorted. It made feel like thowing out.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

CESAR AUGUSTO

Voyage en groupe
Les points forts : Services et équipements et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Helga

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Ok in the end

Once I found out what room I was in and got the door codes working, it was fine. The supplied phone number does not work. The online chat was helpful, though.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Francis

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Great apartment in a great location

Great location close to all the major tourist attractions. The apartment was spacious, well equipped, clean and well maintained. The street was quiet and we found the security great.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Andrey

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 Horrible

Annemarie

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Erg vieze entree en trapportaal. In het appartement verschillende zaken stuk: toiletbril, zeeppompje, tv, koelingdeur. Kamer was te warm!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 Horrible

Gustavo Adolfo

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

The most horrible experience in my life

Horrible, this people don’t care about their customer
I rent it, then I came to the place and the door didn’t open cause it got an electric panel
then I msg then
I wait for then to give me a solution
and after I wait they said to ask for a refund
.then I found out from one of the neighbors that the apartment I book had the same problem the day before and the same happen
so they don5 care about the apartment
even they were so rude, like they didn’t even bother to find me another place
the just said “get the refund and solve your problem”
basically they didn’t even care about the time you spent looking for a place
so imaging to look for a place the same day
.offcourse if going to be 3 time more expensive, but guess what, they don’t care
you worth nothing, zero, don’t come
pay a lil bit more in a hotel, you won’t regret it
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Quinten

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
The code for entrence wasn't provided beforehand. The day of I contracted the property owner via chat to ask for the code so I would have it when I arrived at 16h. I asked them twice but they didn't respond. I called them and after 20 minutes they could provide me the code. The property itself is clean and has everything for one night stay. The sad part was that the roll curtains didn't work so we couldn't darken the room and woke up really early because of that

4/10 Médiocre

Dina

Voyage en couple
Wir haben die Check-in Daten vor unserer Ankunft nicht erhalten. Die Telefonnummer vor Ort war falsch. Ich habe eine Telefonnummer ĂŒber Expedia erhalten. Im Endeffekt standen wir eine Stunde vor der HaustĂŒr bis wir endlich die pin Nummern fĂŒr Eingang und Flat bekamen. Treppenhaus war schmuztzig, es hat sich auch wĂ€hrend unser 4 TĂ€gigen Aufenthalt nicht geĂ€ndert. Der Aufzugknopf in der 3. Etage war defekt. Mann konnte zwar rauf aber nicht runter. Flat war sehr simpel ausgestattet. Sampoo und Seifen Spender waren leer. Die Toiletten Brille war kaputt. Aber HandtĂŒcher waren vorhanden. Die KĂŒche war mit Geschirr und Besteck fĂŒr 4 Personen ausgestattet. Wasserkocher verkalkt Pfanne total zerkratzt ......... Am zweiten Tag wurde die BettwĂ€sche gewechselt. FĂŒr den Preis erwartet man mehr. Die Lage war super in einem ruhigen vornehmen Viertel fußgĂ€ngisch 15 M. Zu Bahnhof oder 15. M. zu Innenstadt
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Nicholas

Les points faibles : Confort de la chambre

Smartflats, the not so smart choice

Smart flats is unmanned and has a online pre check in, which gives you codes for the doors. Location wise a couple of minutes walk from the tram. Parking is on street which was full. On arrival the front door was unlocked, the inner door and room door have a wireless cylinder type lock which some other guests have had issues with. (I tried the keyboxes first). The building looked to be recently finished and to a high standard and the room was clean but : The stairwell had some rubbish. The bathroom smells of drains, with the window open can't smell from the bed but isn't a nice place to be. The toilet seat was cracked Soap and shampoo dispensers both empty The double bed was a sofa bed. Not much soundproofing if any. Dishwasher wasn't emptied from previous guest The shower head was too large for the water pressure and the button was broken. No heating controls (room was hot in April) In my opinion it seems the management are too remote and while good on paper smartflats lived up to its one star reviews.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Nathaniel

Séjour de 1 nuit en mars 2024