expedia

Galerie photos

Photo principale
Literie de qualité supérieure, minibar, coffre-forts dans les chambres
Literie de qualité supérieure, minibar, coffre-forts dans les chambres
Literie de qualité supérieure, minibar, coffre-forts dans les chambres
Literie de qualité supérieure, minibar, coffre-forts dans les chambres

Avis des voyageurs

3,8/5 Bien
57 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 4,3/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible

Carte

Découvrir la zone

Site populaireZoo de Ljubljana16 min à pied
Site populaireChâteau de Tivoli7 min en voiture
Site populaireCentre culturel et Palais des Congrès de Cankarjev dom10 min en voiture
AéroportLjubljana (LJU-Joze Pucnik)20 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre Standard, 1 lit double

    Équipement de la chambre

    • 15 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détailsChambre Standard, 1 lit double
  • Chambre Standard, 1 grand lit

    Équipement de la chambre

    • 15 m²
    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détailsChambre Standard, 1 grand lit
  • Chambre

    Équipement de la chambre

    • 20 m²
    • 3 personnes
    • 1 lit double et 1 lit 1 place OU 3 lits 1 place
    Plus de détailsChambre

Informations sur cette zone

Ljubljana

Garni Hotel Azur vous donne rendez-vous à Ljubljana, plus précisément près de parcs à thème. Envie de voir du pays ? Visitez les incontournables Château de Ljubljana et Château de Tivoli, à moins que vous ne préfériez faire chauffer votre carte bancaire aux emblématiques New Market et Marché central de Ljubljana. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Hala Tivoli et Stade Bežigrad, et préparez-vous à vibrer !

Consultez notre guide de voyage sur Ljubljana
Map
Site populaire

À proximité

  • Zoo de Ljubljana - 16 min à pied
  • Place de la République - 4 min en voiture
  • Château de Tivoli - 7 min en voiture
  • Centre culturel et Palais des Congrès de Cankarjev dom - 10 min en voiture
  • Musée national de Slovénie - 10 min en voiture

Comment se déplacer

  • LJUBLJANA. (Gare) - 13 min en voiture
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik) - 20 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Restaurant sur place – Restaurant servant des spécialités régionales.

À propos de cet hébergement

Garni Hotel Azur

Hôtel 3 étoiles à Ljubljana, avec un parking gratuit
Cet hôtel non-fumeurs comporte un bar / salon, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un service d'arrivée express, un service de départ express et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont quelques-unes des autres prestations offertes. L'ensemble des 15 chambres bénéficiant d'une décoration personnalisée proposent des minibars ainsi que la connexion à Internet gratuite par Wi-Fi et par câble. Pour des divertissements sur mesure, vous profiterez des télévisions à écran plat avec chaînes par câble. Par ailleurs, des réfrigérateurs et de la literie de qualité supérieure font partie des autres prestations appréciables.
Garni Hotel Azur possède 15 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat 108 cm propose des chaînes thématiques par câble. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie », des chaussons, des articles de toilette de luxe et des articles de toilette gratuits.

Cet hôtel de Ljubljana offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent un bureau et un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent un sèche-cheveux et des rideaux occultants. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Services et équipements de l’établissement

Internet

Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit ainsi que l'accès à Internet par câble

Parking et transports

Parking sans voiturier gratuit
Service de prise en charge à l'aéroport (en supplément)
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 6 EUR pour les adultes et 3 EUR pour les enfants
1 restaurant
Un bar / salon

Pour les familles

Service de nettoyage à sec / blanchisserie
Lits bébé gratuits
Laverie
Réfrigérateur

Services et équipements

Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Réception à horaires limités
Laverie
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

Anglais
Allemand
Italien
Slovène

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
Parking accessible en fauteuil roulant

Plus

Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

Air conditionné
Rideaux occultants
Lits bébé (gratuits)
Literie de qualité supérieure

Salle de bains

Articles de toilette de luxe
Sèche-cheveux
Pommeau de douche à effet pluie
Douche

Divertissements

Télévision à écran plat 108 cm
Chaînes par câble
Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

Minibar
Réfrigérateur

Plus

Bureau
Appels locaux gratuits
Décoration personnalisée
Ameublement personnalisé
Téléphone
Coffre-fort
Chaussons

Conditions

Arrivée

Arrivée : 13 h 30 - 20 h 00
Un service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 20 h 00
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 20 h 00.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Une navette desservant l'aéroport est disponible sur demande
Des frais peuvent s'appliquer. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis.
Chiens et chats uniquement
1 par chambre.
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Jusqu'à 2 enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

American ExpressDiners ClubJCB InternationalMastercardVisa

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe par la ville : 3.13 EUR par personne et par nuit pour les adultes ; 1.57 EUR par nuit pour les enfants entre 7 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants ayant moins de 7 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 6 EUR pour un adulte et 3 EUR pour un enfant (montant approximatif).

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit peuvent être requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Nous devons aussi mentionner...

Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Garni Hotel Azur Hôtel
Garni Hotel Azur Ljubljana
Garni Hotel Azur Hôtel Ljubljana

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Garni Hotel Azur sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Garni Hotel Azur propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Garni Hotel Azur sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans cet hôtel ?
Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 1 par chambre). Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Garni Hotel Azur ?
Cet établissement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à cet hôtel ?
Les arrivées sont prévues de 13 h 30 à 20 h 00.
Quelle est l'heure de départ de cet établissement ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
L'établissement Garni Hotel Azur propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport est disponible.
Où se situe l'établissement Garni Hotel Azur ?
Vos vacances à Ljubljana commencent ici ! Cet hôtel se trouve à 1,4 km de Zoo de Ljubljana et à 3,5 km de Château de Ljubljana. Centre culturel et Palais des Congrès de Cankarjev dom et Château de Tivoli se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis des voyageurs

Note générale et avis pour l’établissement Garni Hotel Azur

3,8
5 - Excellent
19
4 - Bien
21
3 - Satisfaisant
7
2 - Médiocre
4
1 - Mauvais
6
4,3
Propreté
4,1
Service et personnel
3,0
Services et équipements
4,0
Condition de l’hébergement

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Hôtel très bien Propre Chambres spacieuse On y retournerai

Séjour de 2 nuits en août 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
En ordre

Hôtel en ordre, un peu loin du centre (30 mn à pieds)

Séjour de 2 nuits en juillet 2018

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Viaggio senza pretese

Molto gentile l addetta alla, reception buon rapporto qualità prezzo

Séjour de 1 nuit en septembre 2019