expedia
Galerie photos

Avis

4,3 / 5Excellent
769 avis

Services et équipements

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés

Carte

Dans les alentours

  • Site populaire
    Club de golf Oitavos Dunes
    4 min en voiture
  • Site populaire
    Plage de Guincho
    6 min en voiture
  • Site populaire
    Bouche de l'Enfer (formation rocheuse)
    6 min en voiture
  • Aéroport
    Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    33 min en voiture

Choisissez votre chambre

Réservez en ligne ou appelez le :

01 57 32 49 64
  • Chambre Double Standard, balcon

    Room Amenities

    • 3 personnes
    • 1 lit double OU 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Suite, balcon

    Room Amenities

    • Vue sur le parcours de golf
    • 4 personnes
    • 1 grand lit OU 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Villa, 1 chambre

    Room Amenities

    • 4 personnes
    • 1 lit double et 2 lits 1 place OU 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Villa, 2 chambres

    Room Amenities

    • 5 personnes
    • 1 lit double et 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Double (Valentines Package + Romantic Dinner)

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 lit 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Double, balcon, vue golf

    Room Amenities

    • Vue sur le parcours de golf
    • 3 personnes
    • 1 lit double OU 2 lits 1 place
    Plus de détails

Informations sur cette zone

Cascais

Hotel Quinta da Marinha Resort vous donne rendez-vous à Cascais, plus précisément sur la promenade. Si les célèbres Palais de la Regaleira et Palais national de Sintra figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Plage Cascais et Plage de Guincho. Vous voyagez avec des enfants ? L'incontournable Aquarium Vasco de Gama s'impose ! Consultez aussi l'affiche de l'illustre Hippodrome Manuel Possolo, pour vibrer à l'unisson. Nos clients apprécient particulièrement le cadre tranquille de cet hôtel.

Site populaire

Dans les alentours

  • Club de golf Oitavos Dunes - 4 min en voiture
  • Hippodrome Manuel Possolo - 6 min en voiture
  • Plage de Guincho - 6 min en voiture
  • Bouche de l'Enfer (formation rocheuse) - 6 min en voiture
  • Marché municpal de Cascais - 6 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Belém Lisbonne - 27 min en voiture
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) - 34 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Rocca – Restaurant gastronomique avec vue sur le golf. Sert le dîner. Réservations obligatoires.
  • Five Pines – Restaurant avec vue sur le golf. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
  • Montemar – Restaurant avec vue sur la mer comprenant un bar et servant des spécialités à base de fruits de mer. Ouvert certains jours et sert le déjeuner et le dîner. Réservations obligatoires.
  • Club House – Restaurant avec vue sur le golf. Sert le déjeuner et le dîner.

À propos de cet hébergement

Hotel Quinta da Marinha Resort

Hôtel qui offre une atmosphère familiale avec 3 restaurants et terrain de golf
En plus de proposer 3 restaurants, cet hôtel, qui est non-fumeur, possède un terrain de golf et une piscine couverte. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking sans voiturier gratuit et une navette gratuite vers la plage vous sont disponibles. À cela s'ajoutent une piscine extérieure, un bar / salon et un bar en bord de piscine, disponibles sur place. L'ensemble des 198 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et un service d'étage 24 heures sur 24. Pour vous divertir un peu, des télévisions LCD sont dotées de chaînes par satellite. Des petits plus pleins de luxe viendront aussi agrémenter votre séjour, comme des peignoirs et des chaussons.
Hotel Quinta da Marinha Resort possède 198 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Les chambres donnent sur un balcon. Une télévision LCD donne accès aux chaînes par satellite et propose des films à la carte. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie », des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette de luxe.
Cet hôtel de Cascais offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un bureau et des journaux gratuits sont fournis. De plus, les chambres possèdent un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Une literie hypoallergénique et un fer / une planche à repasser sont disponibles sur demande. Un service de préparation de lit en soirée est fourni.
Une piscine couverte, une piscine extérieure, une piscine pour enfants et un bain à remous se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir incluent également un terrain de golf, un court de tennis extérieur et un sauna.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

Parking sans voiturier gratuit
Parking gratuit à proximité
Borne de recharge pour les voitures électriques
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
Navette gratuite vers la plage

Nourriture et boissons

Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 07 h 30 : 25 EUR par personne
3 restaurants et un café
Un bar en bord de piscine et un bar / salon
Service en chambre 24 heures sur 24

Choses à faire

Location de vélos
Piscine pour enfants
Terrain de golf
Practice de golf
Piscine couverte
Piscine extérieure
Court de tennis extérieur
Sauna
Soins spa
Bain à remous
Hammam

Pour les familles

Service de garde d'enfants (en supplément)
Piscine pour enfants
Service de nettoyage à sec / blanchisserie
Piscine couverte
Laverie
Piscine extérieure
Chambres insonorisées
Service de garde d'enfants / activités encadrées pour les enfants (en supplément)

Services et équipements

Journaux gratuits dans le hall
Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

Réception ouverte 24 heures sur 24
Service de concierge
Service de nettoyage à sec
Leçons de golf
Laverie
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Bagagiste/groom
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Service de couverture
Services d'organisation de mariages

Langues parlées

Anglais
Français
Portugais
Espagnol

Services professionnels

Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
Poste informatique
Salles de réunion
Espace de conférence

Plein air

Jardin
Parasols en bord de piscine
Terrasse

Spa

2 salles de soins
Aromathérapie
Soins du corps
Soins du visage
Hydrothérapie
Soins de manucure et de pédicure
Salles de massage et de soins

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
Chemin accessible en fauteuil roulant
Signalétique en braille

Plus

Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

Air conditionné
Rideaux occultants
Réglage du chauffage
Literie hypoallergénique

Salle de bains

Peignoirs
Articles de toilette de luxe
Sèche-cheveux
Pommeau de douche à effet pluie
Douche

Divertissements

télévision LCD
films à la carte
chaînes par satellite

Nourriture et boissons

Minibar

Espace en plein air

Balcon

Plus

Bureau
Journaux gratuits
Fer et planche à repasser sur demande
Coffre-fort
Chaussons
Système d'insonorisation
Service de couverture

Conditions

Arrivée

Arrivée possible 24h/24
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.

Informations concernant l’arrivée

  • Une navette pour l'aéroport est disponible 24 h sur 24 sur demande. Des frais peuvent s'appliquer. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement.

Rénovations et fermetures

L’établissement effectuera des travaux de rénovation du 07 novembre 2019 au 15 février 2020 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les parties concernées seront les suivantes :
  • Bar/salon
  • Centre d'affaires
  • Restaurant
  • Partie extérieure de l'établissement
  • Hall
  • Salles de réunion
  • Parking
  • Sauna
  • Spa
  • Bain à remous
  • Piscine
  • Certaines chambres

Des installations de remplacement seront disponibles hors-site pendant la rénovation.

Cet hôtel mettra tout en œuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dérangement pendant les rénovations.

Animaux domestiques

  • Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR par animal, par nuit.
  • 1 par chambre.
  • Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent
  • Vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents, en utilisant la literie existante.
  • Aucun lit bébé n'est disponible.

Moyens de paiement

Diners Club
Mastercard
American Express
Visa

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 25 EUR par personne (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 60 EUR par véhicule, aller simple
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal et par nuit
  • Supplément en cas de départ tardif : 100 EUR (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • Pas de parking sur place

Nous devons aussi mentionner...

Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'autres restrictions et d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies sur la confirmation de réservation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

  • Quinta Da Marinha Cascais
  • Hotel Quinta da Marinha Resort Hôtel
  • Hotel Quinta da Marinha Resort Cascais
  • Hotel Quinta da Marinha Resort Hôtel Cascais
4,3

Excellent

5 - Excellent
394
4 - Bien
280
3 - Satisfaisant
57
2 - Médiocre
25
1 - Mauvais
13
4,4
Propreté
4,4
Service et personnel
3,8
Services et équipements
4,2
Condition de l’hébergement

3/5

  • Les points faibles : Propreté et personnel et service

Y a séjourné 2 nuits en oct. 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement

Y a séjourné 4 nuits en oct. 2019

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Emplacement et disposition Cependant après 20 ans une rénovation serait la bienvenue surtout dans salle de bains

Y a séjourné 1 nuit en oct. 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Hotel sympa, par contre vivement qu'il soit rénové.. Rapport qualité prix correct

Y a séjourné 1 nuit en sept. 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement

Bien dans l ensemble.petit déjeuner toujours identique

Y a séjourné 10 nuits en août 2019

Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre site