Avis sur ibis Strasbourg Aéroport Le Zenith
ibis Strasbourg Aéroport Le Zenith
2 Rue Du Marechal Foch, Route de Schirmeck, Lingolsheim, Bas-Rhin
Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
14 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Edalia
2 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Edalia
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Gaelle
25 déc. 2023
Gaelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
BERNADETTE
Voyage en famille
20 déc. 2023
BERNADETTE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
JEAN LUC
18 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN LUC
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Kelly
Voyage en famille
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelly
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Vincent
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Vincent
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Lise-Marie
17 oct. 2023
Lise-Marie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
assioma
Voyage en groupe
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très enrichissant
assioma
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Arthur
Voyage d’affaires
2 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arthur
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Philippe
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour dormir
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Philippe
13 juil. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Johanna
8 avr. 2023
Johanna
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Jean claude
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté
Decevant pour un hotel IBIS
Jean claude
Séjour de 5 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Delphine
6 mars 2023
Delphine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
4/10 Médiocre
hoffarth
7 janv. 2023
hoffarth
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour reposant
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Réception le 28 oct. 2022
Bonjour monsieur,Merci pour le commentaire laissé sur notre hôtel suite à votre séjour passé parmi nous. C'est un réel plaisir pour nos équipes qui travaillent dur pour vous fournir le meilleur des services, de lire des avis comme le vôtre. Dans l'espoir de vous accueillir bientôt.Cordialement,La réception
2/10 Horrible
wendling
11 juil. 2022
wendling
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
CHRISTIAN
Voyage d’affaires
14 mars 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
CHRISTIAN
Séjour de 4 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Marcienne
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcienne
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Thierry
Voyage en famille
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Justine La réception le 18 janv. 2022
Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez pris le temps de nous écrire. L'équipe entière est touchée par vos deux notes. Nous serions enchantés de vous revoir dans notre établissement. Nous restons à votre disposition. Cordialement Justine, la réception.
10/10 Excellent
Thierry
Voyage en famille
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Justine La réception le 18 janv. 2022
Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez pris le temps de nous écrire. L'équipe entière est touchée par vos deux notes. Nous serions enchantés de vous revoir dans notre établissement. Nous restons à votre disposition. Cordialement Justine, la réception.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 déc. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Aucun intérêt
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Justine La réception le 23 déc. 2021
Bonjour, nous sommes vraiment navré que votre séjour dans notre établissement et surtout que notre petit déjeuner en buffet à volonté ne s'est pas passé comme prévus. Nous restons à votre disposition Cordialement Justine la réception.
8/10 Bien
christophe
Voyage d’affaires
8 déc. 2021
Les points forts : Propreté
christophe
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Justine La réception le 18 janv. 2022
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Votre note nous fait très plaisir. Sachez que l'équipe entière est toujours là à votre disposition 24h sur 24. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Justine la réception.
4/10 Médiocre
Rose
6 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Rose
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Justine La réception le 18 janv. 2022
Bonjour, nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas pu ce passé comme convenu. Nous vous invitons à nous préciser votre note afin de nous améliorer, pour une prochaine visite dans notre établissement. Votre avis est très important. Nous restons à votre disposition. Cordialement Justine, la réception.
8/10 Bien
Alexis
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté
Satisfaction moyenne.
Alexis
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Richard
Voyage d’affaires
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel ibis sans plus…
Richard
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Justine La réception le 11 oct. 2021
Bonjour,merci d'avoir pris le temps de nous laissez votre. Nous sommes toujours désireux d'amélioré notre enseigne. Nous sommes vraiment navré que l'hôtel n'a pas attiré votre attention. Sachez tout de même que nous sommes entrain de refaire les chambre. Nous serions ravis de vous revoir. Nous restons à votre disposition. Cordialement Justine la réception.
10/10 Excellent
hugo
6 sept. 2021
hugo
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Justine La réception le 11 oct. 2021
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noté. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que votre séjour c'est passé comme vous le souhaitez. Nous restons à votre disposition. Cordialement.
10/10 Excellent
Roger
27 juil. 2021
Roger
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Justine La réception le 30 juil. 2021
Bonjour ,
Nous avons bien reçu votre note, nous sommes enchantés de savoir que votre séjour, c'est bien passé.
En espérant vous revoir dans notre établissement. Sachez que nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Justine
La réception
10/10 Excellent
Tom
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tom
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Justine La réception le 30 juil. 2021
Bonjour ,
Nous avons bien reçu vos compliments, nous sommes enchantés de savoir que votre séjour, c'est bien passé.
Nous vous remercions pour cette très belle note. En espérant vous revoir dans notre établissement. Sachez que nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Justine
La réception
6/10 Satisfaisant
Daniel
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour 1 nuit
Daniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Justine La réception le 30 juil. 2021
Bonjour,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Sachez que les hôtels ibis son désireux du bien-être des clients. Nous avons bien noté votre idée pour le petit-déjeuner et avons informé notre direction. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Justine
La réception.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juil. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Justine La réception le 30 juil. 2021
Bonjour,
L'hôtel vous remercie d'avoir laissé votre appréciation sur l'établissement. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour, c’est agréablement bien passer.
Cordialement,
Justine
8/10 Bien
Walid
Voyage d’affaires
31 mai 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Walid
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Justine La réception le 2 juin 2021
Bonjour,
Nous sommes navré que votre check in à mis trop de temps. Nous essaierons d'écourter votre check in à l'avenir. Nous restons à votre disposition
Cordialement
Justine
La réception
2/10 Horrible
Malik
20 mai 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dégoûté
Malik
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Justine Réception le 16 mars 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter
Nous restons à votre disposition
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de WORONOW OLIVIER DIRECTEUR ADJOINT le 21 janv. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer,nos salutations distinguées. Cordialement SOLD JUSTINE LA RECEPTION
10/10 Excellent
Idriss
7 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idriss
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de WORONOW OLIVIER DIRECTEUR ADJOINT le 21 janv. 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Sachez que votre notes à étais transmise à l'intégralité de notre équipe! Veuillez agréer, , nos salutations distinguées. Cordialement SOLD JUSTINE LA RECEPTION
6/10 Satisfaisant
Antoine
Voyage d’affaires
11 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
Antoine
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de WORONOW OLIVIER DIRECTEUR ADJOINT le 30 sept. 2020
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 Horrible
Eddy
Voyage d’affaires
4 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Eddy
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 nov. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déçu
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Arthur
Voyage d’affaires
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arthur
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Jeremy
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très convivial
Jeremy
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
fabrice
6 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fabrice
Séjour de 1 nuit en mai 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 mai 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Eléa/réceptionniste le 24 mai 2019
Cher(e) client(e),
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous remercions de nous partager votre expérience au sein de notre Hôtel Ibis Aéroport. C'est avec grand intérêt que nous lisons votre commentaire.
D'ailleurs, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour avoir passé ce séjour dans des conditions que vous jugez insatisfaisantes.
En revanche, n'oubliez pas que nous avons un service Réception disponible 24H/24H. N'hésitez pas alors à solliciter les réceptionnistes car c'est avec plaisir qu'ils trouveront des solutions pour améliorer votre séjour.
En espérant que cela n'affectera pas nos relations,
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019