Terrasse/Patio

Avis sur ibis Strasbourg Aéroport Le Zenith

3 out of 5
ibis Strasbourg Aéroport Le Zenith
2 Rue Du Marechal Foch, Route de Schirmeck, Lingolsheim, Bas-Rhin

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 44 avis sur 193." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 77 avis sur 193." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 193." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 193." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 193." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Thierno

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de frigo dans les chambres. La fermeture de la porte d'entrée engendre un gros buit. A partir de 2h du matin on entends un bruit qui ressemble à la ventilation/aération ou évacuation dans les parties communes. A part cela, dans l'ensemble cava, les draps et serviettes sont changés tous les jours et le logement est plutôt propre. Le petit-déjeuner est pas mal non plus. Le personnel pas tres bavard même pas pour nous demander si tout va bien ;)
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Edalia

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Il n’y avais pas la télécommande dans la chambre j’ai du demander, il y avais ni du café ni thé dans la chambre beaucoup de poussière derrière la télévision et même en bas du lit, matelas pas très confortable
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Gaelle

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

BERNADETTE

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

JEAN LUC

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malheureusement, mon expérience n'a pas été à la hauteur de mes attentes en ce qui concerne le standard de qualité que j'associe à cette catégorie d'hôtel. Chambre à rafraichir.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Kelly

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les sur matelas glissent nous avons faillit tomber du lit à plusieurs reprises
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Vincent

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Lise-Marie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

assioma

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très enrichissant
Très enrichissant. J'ai pu discuter, rencontrer des ukrainiens super sympa, mais très inquiets de la guerre dans leur pays. Ils ont pu insulter tranquillement poutine avec mon total soutien. Super séjour. A refaire.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Arthur

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour dormir
Hôtel agréable, hormis le restaurant le soir, sans réel possibilité, pas très normal courant juillet.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Johanna

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Jean claude

Les points forts : Propreté
Decevant pour un hotel IBIS
Strictement le minimum dans les chambres. Pas de cafetière ni bouilloire. Mauvaises odeurs dans les communs. Pas conseillé pour un séjour de plusieurs nuits. Pas de brosse dans les toilettes. Nettoyage et propreté des chambres OK
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Delphine

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 Médiocre

hoffarth

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour reposant
Je suis un habitué de cet hôtel vraiment très bien situé et parfaitement au calme. Le parking gratuit est juste derrière l'hôtel, le personnel est dévoué et très sympathique. J'y reviendrai avec grand plaisir et vous le recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Réception le 28 oct. 2022
Bonjour monsieur,Merci pour le commentaire laissé sur notre hôtel suite à votre séjour passé parmi nous. C'est un réel plaisir pour nos équipes qui travaillent dur pour vous fournir le meilleur des services, de lire des avis comme le vôtre. Dans l'espoir de vous accueillir bientôt.Cordialement,La réception

2/10 Horrible

wendling

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

CHRISTIAN

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Problème de chauffage dans la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Marcienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je souhaitais juste me reposer et j’ai eu une très bonne nuit
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Justine La réception le 18 janv. 2022
Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez pris le temps de nous écrire. L'équipe entière est touchée par vos deux notes. Nous serions enchantés de vous revoir dans notre établissement. Nous restons à votre disposition. Cordialement Justine, la réception.

10/10 Excellent

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Justine La réception le 18 janv. 2022
Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez pris le temps de nous écrire. L'équipe entière est touchée par vos deux notes. Nous serions enchantés de vous revoir dans notre établissement. Nous restons à votre disposition. Cordialement Justine, la réception.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Aucun intérêt
C’est très moyen comme hôtel et vraiment cher pour la qualité proposée, en plus d’être mal insonorisé. Petit déjeuner à éviter, sauf si payer un café plus un croissant 3 à 4 fois le prix vous tente.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Justine La réception le 23 déc. 2021
Bonjour, nous sommes vraiment navré que votre séjour dans notre établissement et surtout que notre petit déjeuner en buffet à volonté ne s'est pas passé comme prévus. Nous restons à votre disposition Cordialement Justine la réception.

8/10 Bien

christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Justine La réception le 18 janv. 2022
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Votre note nous fait très plaisir. Sachez que l'équipe entière est toujours là à votre disposition 24h sur 24. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Justine la réception.

4/10 Médiocre

Rose

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Justine La réception le 18 janv. 2022
Bonjour, nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas pu ce passé comme convenu. Nous vous invitons à nous préciser votre note afin de nous améliorer, pour une prochaine visite dans notre établissement. Votre avis est très important. Nous restons à votre disposition. Cordialement Justine, la réception.

8/10 Bien

Alexis

Les points forts : Propreté
Satisfaction moyenne.
Séjour convenable ; Surprise, il faut s’acquitter d’une caution non indiquée à la réservation et que l’hôtel ne rembourse pas aussitôt, en fin de séjour ; Frais de séjour à régler par anticipation à l’arrivée, contrairement à d’autres hôtels.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel ibis sans plus…
La chambre n’a aucun intérêt. Juste le strict minimum… L’hôtel n’a rien de particulier, tout est au minimum du curseur. En revanche, le personnel est super accueillant. Ça relève le niveau.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Justine La réception le 11 oct. 2021
Bonjour,merci d'avoir pris le temps de nous laissez votre. Nous sommes toujours désireux d'amélioré notre enseigne. Nous sommes vraiment navré que l'hôtel n'a pas attiré votre attention. Sachez tout de même que nous sommes entrain de refaire les chambre. Nous serions ravis de vous revoir. Nous restons à votre disposition. Cordialement Justine la réception.

10/10 Excellent

hugo

Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Justine La réception le 11 oct. 2021
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noté. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que votre séjour c'est passé comme vous le souhaitez. Nous restons à votre disposition. Cordialement.

10/10 Excellent

Roger

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Justine La réception le 30 juil. 2021
Bonjour , Nous avons bien reçu votre note, nous sommes enchantés de savoir que votre séjour, c'est bien passé. En espérant vous revoir dans notre établissement. Sachez que nous restons à votre disposition. Cordialement, Justine La réception

10/10 Excellent

Tom

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Justine La réception le 30 juil. 2021
Bonjour , Nous avons bien reçu vos compliments, nous sommes enchantés de savoir que votre séjour, c'est bien passé. Nous vous remercions pour cette très belle note. En espérant vous revoir dans notre établissement. Sachez que nous restons à votre disposition. Cordialement, Justine La réception

6/10 Satisfaisant

Daniel

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour 1 nuit
Petit amelioration a apporter: le matin au petit dejeuner, il n'y a pas de place sur le comptoir ou devant pour poser son plateau, ce n'est pas pratique du tout de se servir en essayant de garder son plateau a plat d'une seule main. Sinon , bon seboue, hotel correct et personnel sympa.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Justine La réception le 30 juil. 2021
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Sachez que les hôtels ibis son désireux du bien-être des clients. Nous avons bien noté votre idée pour le petit-déjeuner et avons informé notre direction. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Justine La réception.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Justine La réception le 30 juil. 2021
Bonjour, L'hôtel vous remercie d'avoir laissé votre appréciation sur l'établissement. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour, c’est agréablement bien passer. Cordialement, Justine

8/10 Bien

Walid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pour récupérer et s’enregistrer trop long
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Justine La réception le 2 juin 2021
Bonjour, Nous sommes navré que votre check in à mis trop de temps. Nous essaierons d'écourter votre check in à l'avenir. Nous restons à votre disposition Cordialement Justine La réception

2/10 Horrible

Malik

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dégoûté
Hotel degoulase plus jamais j’y retourne
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Justine Réception le 16 mars 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter Nous restons à votre disposition Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Malgré la crise sanitaire, le personnel etait aux petits soins avec les clients. Disponibilité, sourires accueil chaleureux, diversité des repas...
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de WORONOW OLIVIER DIRECTEUR ADJOINT le 21 janv. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer,nos salutations distinguées. Cordialement SOLD JUSTINE LA RECEPTION

10/10 Excellent

Idriss

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de WORONOW OLIVIER DIRECTEUR ADJOINT le 21 janv. 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Sachez que votre notes à étais transmise à l'intégralité de notre équipe! Veuillez agréer, , nos salutations distinguées. Cordialement SOLD JUSTINE LA RECEPTION

6/10 Satisfaisant

Antoine

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de WORONOW OLIVIER DIRECTEUR ADJOINT le 30 sept. 2020
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
proche des transports en commun, facilité pour rejoindre le centre. chambre correct. nous sommes arriver plus tôt et pas de soucis pour laisser nos bagages sur place dans la bagagerie.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 Horrible

Eddy

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre empestait la cigarette alors qu'elle était non fumeur. De l'eau sortait de la baignoire lorsque nous prenions notre douche et l'ascenseur n'était pas propre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déçu
Séjour pris en demi-pension La partie hôtel je peux dire que cela à été, même si cela a été assez bruyant a cause de 3 car de touristes y séjournant et qui on fait pas mal de bruit ainsi qui ont aussi dévalisé la partie petit déjeuné, obligé dans ce cas à prendre un petit déjeuné beaucoup plus tot afin d'avoir du choix. en ce qui concerne la la partie restaurant, je suis très déçue et je ne recommande pas cet établissement. un service lamentable, oublié à chaque repas de quémander du pain, des quantité ridicule, des plats limite chaud. de plus l'une des soirée on gentiment demandé d'aller manger dans un autre établissement car celui ci ne proposait pas la restauration le dis soir, on vous sert une bouteille d'eau a table sans vous l'ouvrir, comment faire si l'on ne possède pas de décapsuleur sur soit, obligé de rappeler le serveur pour faire ouvrir la bouteille,
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Arthur

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Jeremy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très convivial
Super hotel, belle chambre et très bonne accueil
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Peu d'insonorisation, impression que la fenêtre était ouverte. Peu de choix au petit déjeuner presque vide à 8h15
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Eléa/réceptionniste le 24 mai 2019
Cher(e) client(e), Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions de nous partager votre expérience au sein de notre Hôtel Ibis Aéroport. C'est avec grand intérêt que nous lisons votre commentaire. D'ailleurs, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour avoir passé ce séjour dans des conditions que vous jugez insatisfaisantes. En revanche, n'oubliez pas que nous avons un service Réception disponible 24H/24H. N'hésitez pas alors à solliciter les réceptionnistes car c'est avec plaisir qu'ils trouveront des solutions pour améliorer votre séjour. En espérant que cela n'affectera pas nos relations, Nous vous souhaitons une excellente journée, Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019