Appartement entier·HÎte professionnel

Smartflats Design - Cathédrale

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement avec des cuisines, Ă  deux pas de Forum de LiĂšge

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Smartflats Design - CathĂ©drale

Appartement, 2 chambres, terrasse | Cuisine privée | Réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson
Appartement, 1 chambre | 1 chambre, literie de qualité supérieure, fer et planche à repasser
Appartement Design, 1 chambre | Salle de séjour | Télévision à écran plat
Appartement, 1 chambre | 1 chambre, literie de qualité supérieure, fer et planche à repasser
Appartement, 1 chambre | Coin séjour | Télévision à écran plat

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Appartement, 2 chambres, balcon

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement Design, 2 chambres, balcon

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, 2 chambres, terrasse

Points forts

Patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, 1 chambre

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Ville, 1 chambre

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Design, 1 chambre

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rue Cathédrale 97, Liege, 4000

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de LiĂšge - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Forum de LiĂšge - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • OpĂ©ra royal de Wallonie - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ© de LiĂšge - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Théùtre de LiĂšge - 3 min Ă  pied - 0.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de LiĂšge-Palais - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Bruxelles-National (BRU) - 65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Brasserie CathĂ©drale - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Shanghai - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pot au Lait - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBlaes by Bartho - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTokyo Sushi & Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Smartflats Design - Cathédrale

Appartement avec des cuisines, Ă  deux pas de Forum de LiĂšge
En plus d'avoir un snack bar/épicerie fine, cet immeuble non-fumeurs inclut aussi un centre d'affaires et un service d'arrivée express. L'accÚs Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service de départ express, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un personnel polyglotte sont également disponibles sur place. Chaque appartement comprend une cuisine avec un réfrigérateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une télévision à écran plat avec chaßnes par cùble, et profiterez de petits plus pratiques comme un coin salle à manger séparé et un coin salon séparé. Le service d'entretien est effectué une fois par séjour.
Smartflats Design - Cathédrale possÚde 6 chambres comprenant une cafetiÚre ou une bouilloire et un sÚche-cheveux. Les chambres disposent d'un coin salon séparé. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Dans cet appartement 3,5 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé.

Cet appartement de LiÚge offre l'accÚs gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat donne accÚs aux chaßnes par cùble. Un service de ménage est proposé une fois par séjour et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.

Langues parlées

Arabe, catalan, néerlandais, anglais, français, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Chambres

  • Chambre
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (une fois par sĂ©jour)

Points forts de l’endroit

  • Dans le centre-ville
  • Dans un quartier de divertissements
  • PrĂšs d’une gare

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • 6 unitĂ©s d’hĂ©bergement

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au casier sĂ©curisĂ© dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Vous accĂ©derez Ă  votre hĂ©bergement via une entrĂ©e privĂ©e.

Modes d’accùs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit supplémentaire/lit d'appoint et un canapé-lit
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Smartflats Cathédrale Apartment Liege
Smartflats Cathédrale Apartment
Smartflats Cathédrale Liege
Smartflats Design Cathedrale
Smartflats Design - Cathédrale Liege
Smartflats Design - Cathédrale Apartment
Smartflats Design - Cathédrale Apartment Liege

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Smartflats Design - Cathédrale ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Smartflats Design - Cathédrale ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Smartflats Design - Cathédrale ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Smartflats Design - CathĂ©drale ?

En plein cƓur de LiĂšge, cet immeuble se trouve Ă  deux pas de Forum de LiĂšge, CathĂ©drale de LiĂšge et UniversitĂ© de LiĂšge. Également Ă  5 minutes de distance : Théùtre de LiĂšge et Galerie Wittert. Gare de LiĂšge-Palais est Ă  8 minutes Ă  pied et Gare de LiĂšge-Jonfosse est Ă  11 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Smartflats Design - CathĂ©drale

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 16 avis sur 70.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 20 avis sur 70.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 70.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 70.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 21 avis sur 70.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

5,2/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10

Porte de la rue impossible Ă  ouvrir
 Jusqu’à ce que la clocharde vivant dans l’escalier nous ouvre ! Une odeur horrible dans l’appartement, aucun mĂ©nage fait depuis longtemps, des matelas et couettes crasseux, le divan pas mieux et qui semble habitĂ© de punaises de lit
 On a fui mĂȘme pas une heure aprĂšs sans avoir rien dĂ©ballĂ© !!! Heureusement que nous avons Ă©tĂ© remboursĂ©s !!!!
Le lit

Le divan

Le couchage dans l’escalier de la squatteuse !
La table collante

Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10

Expérience désastreuse, appartement insalubre, immeuble occupé par des toxicomanes & SDF. Des excréments humains trouvés à presque chaque étages, canettes de biÚres, urine, crachats et autres liquides et odeurs plus que suspectes... Difficulté à avoir les différents codes d'accÚs en temps et en heure. Un appartement dégoûtant, des draps de lits inexistants, deux lits simple à la place d'un lit double, la vaisselle (pour le peu qu'il y en avait) dans un état pitoyable, le frigo qui ne fermait pas.... Un canapé cassé et rempli de traces de semences humaines (?!) Une salle de bain dans un état catastrophique, insalubre, pas de serviette, évier bouché... Un climat trÚs anxiogÚne régnait dans l'immeuble, du bruit assourdissant chez les voisins jusqu'à 5h voir 6h du matin parfois... Des gens qui se droguaient avec des seringues dans les cages d'escaliers dÚs 8h du matin.... La porte de l'immeuble était impossible à ouvrir de l'extérieur du 8 mai à 10h30 jusqu'à notre départ le 9 mai à 10h. Aucune solution ne nous a été apportée malgré nos différents appels à l'aide, une honte absolue. En résumé une expérience catastrophique qui nous a vacciné d'hotels.com et qui nous fera aller chez la concurrence sans la moindre hésitation la prochaine fois.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

2/10

Je déconseille de louer l'appartement Smartflats. Ce fut une horrible prestation l'appartement était insalubre . Papier peint déchiré , canapé cassé et sale . Pas de chauffage il faisait 11 degrés dans l 'appatement. Le lit etait salle . La cuisine et la salle de bain étaient sales. La vaisselle etait sale dans le lave vaisselle. LumiÚre trÚs sombre on y voyait a peine dans l' appartement. Je déconseille cette location.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10

A l'arrivĂ©e nous avions un problĂšme de code celui fourni ne fonctionnait pas, obliger d'attendre devant la porte de l'immeuble que nous recevions un nouveau code. Entre temps j'ai essayĂ© d'appeler au numĂ©ro de notre appartement rĂ©servĂ© (pas de rĂ©ponse ce qui semble logique) mais 2 minutes aprĂšs un homme est sorti ce qui nous a semblĂ© bizarre mais nous a permis de rentrer. AprĂšs mĂȘme problĂšme devant la porte de l'appartement : mauvais code. Au final nous avons rĂ©ussi Ă  obtenir le bon mais surprise en rentrant dans l'appartement : odeur horrible, trĂšs sale, il faisait trĂšs froid logique le chauffage Ă©tait bloquĂ© Ă  17°C et nous ne pouvions rien augmenter. Bref comme si quelqu'un avait squatter l'appartement !! (probablement la personne qui nous a ouvert juste avant !!). Nous avons donc contacter le service client en leur envoyant toutes les photos Ă  l'appui car nous nous voyons pas dormir dans cet environnement et dans un lit sale ! Mais pour eux ce ne sont que des traces d'usures donc c'est normal ! Aucun dĂ©dommagement ou recherche de solutions du grand foutage de gueule ! Nous avons du chercher un logement en urgence ! Pour rĂ©sumer LOGEMENT A FUIR !!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10

je n'ai pu accéder à l'appartement qu'à partir de 21 h j'ai passé 3 h à essayer d'obtenir les codes d'accÚs j'ai finalement re çu des codes ; celui de l'accÚs à l'immeuble fonctionne mais pas celui de l'apartement; j'ai encore perdu 20 minutes avant de l'obtenir mais ma suis retrouvé coincé dehors car celui de l'entrée avait été changé 3Úme étage avec ascenseur en panne en plus séjour horrible Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10

Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10

Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10

PremiĂšrement l'entrĂ©e est compliquĂ©e car couloir et ascenseur sale ainsi que les poubelles et leur odeur Ă  l'entrĂ©e, dĂ©sagrĂ©able. Mais ça encore pas trop grave. Le plus intolĂ©rable c'est les photos du site et sur booking mensongĂšre car on est pas du tout sur le mĂȘme rendu ! Et la SALETÉ DE PARTOUT ; les sols, les murs, toile d'araignĂ©e digne d'Halloween, une douche bouchĂ©e y avais de l'eau de partout on a dĂ» prendre un drap pour essuyer, voilĂ  pourquoi il y a un linge dans la baignoire, dans les toilettes un trou au mur et des cĂąbles ressortant. En je suis avec mes enfants (1,3 et 12ans) que j'ai dĂ» faire dormir dans cette saletĂ©. Une machine Ă  cafĂ© Senseo qui ne fonctionne pas et qui clignote tout le temps mĂȘme avec de l'eau dans le rĂ©servoir. Et ça ne s'arrĂȘte pas lĂ  un gros trou sur la terrasse oĂč l'on peut se faire trĂšs mal. C'Ă©tait ma premiĂšre rĂ©servation chez vous et franchement je suis trĂšs déçue !
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10

Mur avec papier peint déchiré ou enlevé à plusieurs endroits.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10

Sols, murs, Ă©vier sales ainsi que l’entrĂ©e et l’ascenseur. Couettes tachĂ©es et dĂ©chirĂ©es. Pas assez de couverts et vaisselle. Il Ă©tait Ă©crit plateau thĂ© et cafĂ©, cela ne signifie pas une bouilloire et une cafetiĂšre seulement mais aussi des sachets de thĂ©, et des dosettes de cafĂ© et sucre. Il y avait Ă©galement 2 plinthes de cassĂ©es, le bas du canapĂ© avait disparu J’ai envoyĂ© un mail le jour mĂȘme Ă  smartflats pour le signaler, sans rĂ©ponse Le lendemain matin je les ai appeler car nous avions une fuite dans les toilettes, compte tenu des traces sur le mur 
, ce n’était pas la premiĂšre fois. J’ai signalĂ© que l’eau coulait sur le compteur Ă©lectrique et donc que c’était dangereux j’attends encore que l’on me rappelle Enfin j’avais signalĂ© qu’une personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite Ă©tait avec moi, ils ne m’ont pas signalĂ© que l’appartement, trĂšs bien situĂ©, en plein dans le centre , Ă©tait dans une rue piĂ©tonne et donc pas accessible en voiture !!
Entrée
Taches de sang
Couette déchirée et tachée
Évier sale
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10

en plein coeur de LiĂšge. appartement spacieux confortable. Il manque juste un peu de vaisselle : trĂšs peu de verre, de couvert, de bols, ... obliger de faire tourner le lave vaisselle Ă  vide ou de faire la vaisselle
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10

Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10

Incorrect wifi code Le staff a refusé de prendre en compte ma remarque sur le non fonctionnement du wifi. Mais deux jours sans internet n'est pas nécessairement une mauvaise chose...
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10

bien vérifier que vous ayez reçu les codes d'accÚs avant de partir. Parfois probleme de connexion au wifi: débrancher le modem (dans un armoire aux toilettes) et le rebrancher! attention, il n'y a pas de nourriture ni boisson à l'arrivée (sauf 2/3 sachets de thé et 2 dosettes senseo), pensez à vos courses! Les apparts sont plutÎt confortables et spacieux, bons moments détente...

10/10

10/10

10/10

Séjour trÚs agréable.

8/10

Appartement situĂ©e idĂ©alement au centre ville proche de la cathĂ©drale e du quartier piĂ©ton qui commence 200m plus loin. Cependant un peu bruyant malgrĂ© le double vitrage. Heureusement que ce n'est pas trop passant. Parking Ă  3mn plafonnĂ© Ă  20€ la journĂ©e

10/10

SEJOUR PARFAIT,EMPLACEMENT IDEAL,PARKING A PROXIMITE

2/10

appartement non fini, en travaux... terrasse avec plaque manquante... suis tombé dedans ;-( le pire : plein de lumiÚres manquantes. seule une ampoule trÚs basse tension dans le salon qui a des murs noirs ! on y voyait rien, rien !

10/10

10/10

TrÚs grand logement, trÚs bien amménagé en plein centre ville ; parfais à recommander sans bémol.

10/10

Studio sentant le frais des rĂ©novations. TrĂšs joli et prĂȘt du centre de LiĂšge et des centres commerciaux. C'est un peu dĂ©routant de n'avoir aucun accueil Ă  l'arrivĂ©e mais tout s'est trĂšs bien passĂ©. Par contre, nous avions comparĂ© l'offre sur plusieurs sites et l'heure du check out Ă©tait diffĂ©rente. Attention, il faut ĂȘtre parti pour 12h.