Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Amaris Hotel Legian Bali

Galerie photos de l’établissement Amaris Hotel Legian Bali

Photo principale
Plage à proximité
Plage à proximité
Plage à proximité
Piscine extérieure

Aperçu de l’établissement Amaris Hotel Legian Bali

Amaris Hotel Legian Bali

2.5 out of 5

3,6/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 3,6/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Blanchisserie

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Jl. Padma Utara, Legian, Bali, 80361

Découvrir la zone

  • Site populairePlage de Legian10 min à pied
  • Site populairePlage Double Six Beach12 min à pied
  • Site populairePlage de Kuta17 min à pied
  • AéroportDenpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)13 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Legian

Amaris Hotel Legian Bali vous donne rendez-vous à Legian, plus précisément dans le secteur des divertissements, près de la plage. Si l'emblématique Tanah Lot figure parmi les incontournables, ne sous-estimez pas les sympathiques Plage Double Six Beach et Plage de Legian, qui vous invitent à admirer la beauté naturelle des lieux. Les agréables Parc aquatique Waterbom Bali et Parc aquatique Circus Waterpark méritent aussi une visite.

À proximité

  • Plage de Legian - 10 min à pied
  • Plage Double Six Beach - 12 min à pied
  • Plage de Gado Gado - 15 min à pied
  • Plage de Kuta - 17 min à pied
  • Centre commercial Beachwalk - 7 min en voiture

Comment se déplacer

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) - 13 min en voiture

À propos de cet hébergement

Amaris Hotel Legian Bali

Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Plage de Legian
Cet hôtel non-fumeurs propose une piscine extérieure, un restaurant et une piscine pour enfants. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et des journaux gratuits sont également disponibles sur place. L'ensemble des 115 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et un service d'étage. Des télévisions LCD, des pommeaux de douche à « effet pluie » et de l'eau minérale gratuite ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.
Amaris Hotel Legian Bali possède 115 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Une télévision LCD est disponible dans les chambres. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie », des chaussons, des articles de toilette gratuits et des brosses à dents et du dentifrice.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Une piscine extérieure et une piscine pour enfants se trouvent sur place.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19
Les clients qui présentent un test négatif de la COVID-19 doivent avoir été testés 48 heures maximum avant leur arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place

Nourriture et boissons

  • 1 restaurant
  • Service en chambre disponible

Choses à faire

  • Piscine pour enfants
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Piscine pour enfants
  • Mini frigo
  • Piscine extérieure
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Indonésien

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Douche
  • Serviettes
  • Brosses à dents et dentifrice

Divertissements

  • Télévision LCD

Nourriture et boissons

  • Eau minérale gratuite
  • Mini réfrigérateur

Plus

  • Bureau
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19
Les clients qui présentent un test négatif de la COVID-19 doivent avoir été testés 48 heures maximum avant leur arrivée

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express, les cartes JCB International et les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre

Nous devons aussi mentionner...

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Établissement aussi connu sous le nom de :

Amaris Bali
Amaris Bali Legian
Amaris Hotel Bali
Amaris Hotel Bali Legian
Amaris Hotel Legian
Amaris Hotel Legian Bali
Amaris Legian Bali
Hotel Amaris Bali
Hotel Amaris Bali Legian
Hotel Amaris Legian Bali
Amaris Hotel Legian - Bali
Amaris Hotel Legian Bali Hotel
Amaris Hotel Legian Bali Legian
Amaris Hotel Legian Bali Hotel Legian

Foire aux questions

Note générale et avis

3,6

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 22 avis sur 103.
5 – Excellent 21%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 36 avis sur 103.
4 – Bien 35%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 103.
3 – Satisfaisant 30%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 9 avis sur 103.
2 – Médiocre 9%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 5 avis sur 103.
1 – Horrible 5%

3,6/5

Propreté

3,8/5

Personnel et service

4,0/5

Équipements

3,5/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Hôtel pas cher et efficace
Cet hôtel coûte peu cher et offre les services de base des chaînes d'hôtels. J'y suis resté 4 jours et ca a été bien agréable. La plage est à 400 mètres ce qui en fait un hôtel parfait pour être proche de la plage sans payer cher.

3/5 Satisfaisant

Séjour de 2 nuits en février 2020

3/5 Satisfaisant

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
The rooms that we booked 201/203/204/205/206 were okay, one of the room AC was not cold when we checked in, then the technical staff was so helpful to fix the problem, he said freon is added but at the end still not cold. We asked them to wash the filter which was so thick with dust then its solved. Bath room condition need maintenance, especially the shower head, and the water was flooding while we had shower. water taste like sea water. Overall was ok only for 2 nights stay. Breakfast with few selection and it was good, but tasteless, the fried tempe very hard to eat, the rest of the menu was good, pls maintain the quality of the food too
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/5 Médiocre

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Old, run-down crappy hotel
For the same price you can get more decent hotels (newer & in better condition). Poorly maintained. Crap toilet. Only booked this hotel for a night because I wanted to rest for a couple of hours before heading to airport on the same day.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en juillet 2019