Hôtel Restaurant Galland

Galerie photos de l’hébergement Hôtel Restaurant Galland

Image principale
Bureau, lits bébé (gratuits), Wi-Fi gratuit
Bureau, lits bébé (gratuits), Wi-Fi gratuit
Bureau, lits bébé (gratuits), Wi-Fi gratuit
Chambre Double | Chambre | Bureau, lits bébé (gratuits), Wi-Fi gratuit

Aperçu de l’hébergement Hôtel Restaurant Galland

Hôtel Restaurant Galland

Hébergement 2.0 étoiles

4,1/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,4/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires

Mesures de nettoyage et de sécurité

  • Distanciation sociale
Carte
20 Place De La Republique, Lapalisse, Allier, 03120

Découvrir la zone

  • Site populaireJardin Public de Lapalisse3 min à pied
  • Site populaireChâteau de La Palice9 min à pied
  • Site populaireMusée d'Art Brut9 min à pied
  • AéroportVichy (VHY-Charmeil)23 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Lapalisse

Hôtel Restaurant Galland vous donne rendez-vous à Lapalisse pour un séjour exceptionnel. Vous aimez vous plonger dans la nature ? Les indispensables Massif central et Jardin Public de Lapalisse se doivent de figurer sur votre parcours. Vous n'êtes pas non plus contre un petit bain de culture ? Les pragmatiques Musée d'Art Brut et Opéra de Vichy sauront vous ravir !

À proximité

  • Jardin Public de Lapalisse - 3 min à pied
  • Château de La Palice - 9 min à pied
  • Musée d'Art Brut - 9 min à pied
  • Château de Chavroches - 17 min en voiture
  • Château de Jaligny-sur-Besbre - 20 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Lapalisse - Saint-Prix - 3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hôtel Restaurant Galland

Hôtel de Lapalisse avec un parking gratuit
Un restaurant, une salle de réunion et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont disponibles dans cet hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Les salles de bain privées se trouvent à l'extérieur de la chambre.
Hôtel Restaurant Galland dispose de 6 chambres. La télévision avec chaînes par satellite est disponible dans les chambres. Les chambres disposent d'une salle de bain privée. Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles.

Langues parlées

Anglais, français et allemand

Mesures de nettoyage et de sécurité

Distanciation sociale

Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 09 h 00 : 8 EUR par personne
  • Un restaurant
  • Service en chambre disponible

Restaurants sur place

  • Le Galland

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits

Services aux voyageurs

  • Réception à horaires limités
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Salle de réunion

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Spa

  • Gommages du corps
  • Soins du corps
  • Enveloppement du corps
  • Soins du visage
  • Soins de manucure et de pédicure
  • Massages

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lits bébé (gratuits)

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Salle be bain privée (à l'extérieur de la chambre)

Divertissements

  • Chaînes par satellite
  • Télévision

Plus

  • Bureau
  • Téléphone

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à 18 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 30 à 22 h 00
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 8 EUR par animal, par nuit
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 8 EUR par personne (montant approximatif).
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal et par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte les principales cartes de crédit; espèces non acceptées
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hôtel Restaurant Galland
Hôtel Restaurant Galland Lapalisse
Restaurant Galland
Restaurant Galland Lapalisse
Hôtel Restaurant Galland Hotel
Hôtel Restaurant Galland Lapalisse
Hôtel Restaurant Galland Hotel Lapalisse

Foire aux questions

Note générale et avis

4,1

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 10 avis sur 23.
5 – Excellent 43%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 9 avis sur 23.
4 – Bien 39%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 23.
3 – Satisfaisant 9%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 1 avis sur 23.
2 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 1 avis sur 23.
1 – Horrible 4%

4,4/5

Propreté

4,4/5

Personnel et service

4,1/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

3,6/5

Écoresponsabilité

4/5 Bien

Séjour de 1 nuit en avril 2022

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Hotel accueillant, propre et personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/5 Médiocre

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A fuir si vous le pouvez
Sens du service catastrophique. Horaires de fonctionnaires. Une mauvaise odeur tenace. Une entrée hors horaires de bureau et de sieste (14h-17h) par porte dérobée à côté des poubelles. Un prix de chambre ahurissant en regard de l’offre..
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SATISFACTION
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

1/5 Horrible

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qui est fautif? l'Hôtel ou le site Hotels.com
Hotel fermé le 18 février à 18h, malgré la réservation sur Hotels.com ce qui est déjà inadmissible. Comble du comble le prélèvement des 66euros de la chambre effectué par l'hôtel le 20 février. Un vrai dysfonctionnement
Séjour de 1 nuit en février 2020