Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Luz Ocean Club





Avis voyageurs
8,2 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard, 1 chambre, non-fumeurs, cuisine

Appartement Standard, 1 chambre, non-fumeurs, cuisine
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cuisine
Réfrigérateur
Table à manger
Télévision
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard, 2 chambres

Appartement Standard, 2 chambres
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cuisine
Réfrigérateur
Table à manger
Télévision
2 chambres à coucher
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

R. Dr. Francisco Gentil Martins, Lote 57, Luz, Lagos, Faro, 8600-164
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 150.00 EUR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Supplément en cas d'arrivée tardive : 15 EUR pour les arrivées entre 19 h 00 et 08 h 30
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et une chaise haute
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Service non fourni : la climatisation
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 90813/AL
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte entre mai et octobre
Piscine accessible de 09 h 00 à 18 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Luz Ocean Club
Luz Ocean Club Apartment
Luz Ocean Club Apartment Lagos
Luz Ocean Club Lagos
Luz Ocean Club Lagos
Luz Ocean Club Aparthotel
Luz Ocean Club Aparthotel Lagos
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Luz Ocean Club
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
17 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2014
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Molly
Voyage en groupe
5 juin 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Molly
Séjour de 5 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Beate
Voyage en famille
21 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Beate
Séjour de 8 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Ashley
2 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great holiday.
Ashley
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Jayne, Merseyside
4 juil. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luz Ocean Club
Jayne
6/10 Satisfaisant
christina, stockholm
22 juin 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Fin utsikt från balkongen
christina
6/10 Satisfaisant
Lenka, Prague
14 sept. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
This is not a hotel! No toiletteries and ants.
Lenka
2/10 Horrible
angeles, madrid
6 sept. 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
me dieron lo que no contrate
angeles
8/10 Bien
Lenka, Prag
2 sept. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
It is not a hotel.
Lenka
8/10 Bien
Jennifer, India
27 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely hotel close to the beach
Jennifer
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
clean and comfortable, good location, nice pools
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Linda
28 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Complex in a Great Resort
Linda
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Apartment
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Britt-Elin, Bergen
24 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bra beliggenhet
Britt-Elin
8/10 Bien
Lene
1 août 2012
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Quiet village close to beach and good restaurants
Lene
8/10 Bien
Mick, London
9 juin 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice Place - Quiet Location
Mick
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
muy bien
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Caroline, North Wales UK
11 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
So good we extended our holiday
Caroline
10/10 Excellent
Bjarne, Hobro
12 juil. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Ocean Club, Luz, Algarve
Bjarne
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 juin 2010
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sunkigt, nonchalant och inte städat
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
K, Dublin
4 juin 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre