The Stones - Legian, Bali - Marriott Autograph Collection Hotel - CHSE Certified

Galerie photos de l’établissement The Stones - Legian, Bali - Marriott Autograph Collection Hotel - CHSE Certified

Image principale
Serviettes de plage
Piscine extérieure, tentes de plage, parasols de plage
Piscine extérieure, tentes de plage, parasols de plage
Piscine extérieure, tentes de plage, parasols de plage

Aperçu de l’établissement The Stones - Legian, Bali - Marriott Autograph Collection Hotel - CHSE Certified

The Stones - Legian, Bali - Marriott Autograph Collection Hotel - CHSE Certified

Établissement 5.0 étoiles

4,5/5 Merveilleux

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,6/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant

Mesures d’hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Distanciation sociale
Carte
Jl. Raya Pantai Kuta, Banjar Legian Kelod, Kuta, Bali, 80361

Découvrir la zone

  • Site populairePlage de Kuta1 min à pied
  • Site populairePlage de Legian14 min à pied
  • Site populairePlage Double Six Beach8 min en voiture
  • AéroportDenpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)24 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Kuta

The Stones - Legian, Bali - Marriott Autograph Collection Hotel - CHSE Certified vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Kuta, plus précisément dans le secteur des divertissements, près de l'aéroport de Kuta. Si les célèbres Tanah Lot et Temple d'Uluwatu figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Plage de Legian et Plage Double Six Beach. En voyage avec toute la tribu ? Envisagez de passer par les fantastiques Parc aquatique Waterbom Bali et Parc aquatique Circus Waterpark.

À proximité

  • Plage de Kuta - 1 min à pied
  • Rue Poppies Lane II - 8 min à pied
  • Centre commercial Beachwalk - 12 min à pied
  • Plage de Legian - 14 min à pied
  • Plage Double Six Beach - 8 min en voiture

Comment se déplacer

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) - 24 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Stones - Legian, Bali - Marriott Autograph Collection Hotel - CHSE Certified

Vacances bien-être à la plage, près de Plage de Kuta
Cet hôtel proche de la plage propose un bain à remous et une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24.
The Stones - Legian, Bali - Marriott Autograph Collection Hotel - CHSE Certified possède 303 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision LED 42 pouces propose des chaînes thématiques par câble. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie », des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits.

Cet hôtel de Kuta offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Une piscine extérieure, une piscine pour enfants et un bain à remous se trouvent également sur place. Les infrastructures de loisir incluent également une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24.
Le spa Celestine Spa dispose de 5 salles de soins, dont certaines réservées aux couples, ainsi que d'espaces de soins en plein air. Les services proposés incluent des massages des tissus profonds, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Divers soins thérapeutiques sont proposés, dont l'aromathérapie et des soins de réflexologie. Le spa comprend un bain à remous.

Le spa est ouvert tous les jours. Les clients de moins de 17 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa.

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et indonésien

Mesures d’hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : Commitment to Clean (Marriott)

Distanciation sociale

Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking avec voiturier gratuit couvert sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Navette gratuite vers le centre commercial

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 : 203280 IDR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar en milieu de piscine, un bar en bord de piscine et un bar / salon
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Restaurants sur place

  • Stones Kitchen
  • Big Fish Bar & Grill

Choses à faire

  • Salle de fitness ouverte 24 heures sur 24
  • Salle de jeux vidéo
  • Piscine pour enfants
  • Spa proposant des soins complets
  • Piscine extérieure
  • Bain à remous

Pour les familles

  • Salle de jeux vidéo
  • Service de baby-sitting (en supplément)
  • Piscine pour enfants
  • Club pour enfants gratuit
  • Lits bébé gratuits
  • Service de garde d’enfants encadrée gratuit
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (en supplément)
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Un service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Poste informatique
  • Centre de conférence (3000 mètres carrés d'espace)
  • Salles de réunion : 8

Plein air

  • Jardin
  • Aire de pique-nique
  • Cabines de piscine (en supplément)
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Spa

  • 5 salles de soins
  • Aromathérapie
  • Gommages du corps
  • Soins du corps
  • Enveloppement du corps
  • Salles de soins pour les couples
  • Soins du visage
  • Soins de manucure et de pédicure
  • Massages des tissus profonds
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages suédois
  • Salles de massage et de soins
  • Espaces de soins en plein air
  • Réflexologie
  • Spa ouvert tous les jours
  • Bain à remous

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Signalétique en braille
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Pomme de douche réglable en hauteur
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Prises électriques à faible hauteur dans la salle de bains
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Chemin accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Serviettes de plage
  • Formules romantiques disponibles
  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LED 42 pouces
  • Chaînes par câble
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Service de champagne
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Il s’agit d’un hébergement certifié CSHE. CHSE (Clean, Health, Safety, and Environment) est une certification de santé et de sécurité délivrée par le ministère indonésien du tourisme et de l’économie créative. Lors d’un voyage en Indonésie, vous devrez réserver un nombre minimum de nuits dans un hébergement certifié CHSE. Veuillez consulter les réglementations gouvernementales pour plus de détails.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant âgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 726000.0 IDR par jour
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 203280 IDR par personne (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 495000 IDR par véhicule, aller simple
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Lit d'appoint : 726000.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Piscine accessible de 08 h 00 à 21 h 00
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'établissement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 5 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'établissement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement
Les clients de moins de 17 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hotel Stones
Stones Autograph Collection Marriott
Stones Autograph Collection Marriott Kuta
Stones Hotel
Stones Hotel Autograph Collection Marriott Kuta
Marriott's Autograph Collection Stones Hotel Bali Kuta
Marriott's Autograph Collection Stones Hotel Bali
Marriott's Autograph Collection Stones Bali Kuta
Marriott's Autograph Collection Stones Bali
The Stones Legian Bali Marriott Autograph Collection Hotel

Note générale et avis

4,5

Merveilleux

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 637 avis sur 993.
5 – Excellent 64%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 255 avis sur 993.
4 – Bien 26%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 69 avis sur 993.
3 – Satisfaisant 7%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 20 avis sur 993.
2 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 12 avis sur 993.
1 – Horrible 1%

4,6/5

Propreté

4,7/5

Personnel et service

4,5/5

Équipements

4,5/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4,0/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel très accueillant, ensemble très propre, très sécurisé
Séjour de 3 nuits en mai 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Tout était parfait sauf une petite fuite en chambre qu'il n'ont pas pu réparer après plusieurs appelle à la réception
Séjour de 5 nuits en février 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Bon séjour sauf qu'il y a eu une fuite d'eau et que personne ne soit venu en chambre après l'avoir signalé à plusieurs reprises ! Sinon à part cela très bon hôtel .
Séjour de 4 nuits en février 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018