expedia
Galerie photos

Avis

9 avis

Services et équipements

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Parking disponible
  • Service de ménage

Carte

Dans les alentours

  • Site populaire
    Jalan Alor
    1 min à pied
  • Site populaire
    Berjaya Times Square
    7 min à pied
  • Site populaire
    Pavilion Kuala Lumpur
    8 min à pied
  • Aéroport
    Kuala Lumpur (KUL-aéroport international de Kuala Lumpur)
    44 min en voiture

Choisissez votre chambre

Réservez en ligne ou appelez le :

01 57 32 49 64
  • Chambre (Bunk Bed for 3 Persons)

    Room Amenities

    • 3 personnes
    • 1 lit superposé (grand)
    Plus de détails
  • Chambre Familiale

    Room Amenities

    • 3 personnes
    • 1 grand lit et 1 lit 1 place
    Plus de détails
  • Chambre avec lits jumeaux

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre (Bunk Bed for 2 Persons)

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 lit superposé (1 place)
    Plus de détails
  • Chambre Double Standard

    Room Amenities

    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détails
  • Chambre Simple

    Room Amenities

    • 1 personne
    • 1 lit 1 place
    Plus de détails

Informations sur cette zone

Kuala Lumpur

Hotel Galaxy vous attend dans le quartier Bukit Bintang de Kuala Lumpur. Si les célèbres Tour de Kuala Lumpur et Tours jumelles Petronas figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Parc KLCC et Grotte Batu. Lors de votre séjour, ne manquez pas les incontournables Berjaya Times Square et Aquaria KLCC (aquarium).

Site populaire

Dans les alentours

  • Jalan Alor - 1 min à pied
  • Berjaya Times Square - 7 min à pied
  • Pavilion Kuala Lumpur - 8 min à pied
  • Aquaria KLCC (aquarium) - 16 min à pied
  • Tour de Kuala Lumpur - 19 min à pied

Comment se déplacer

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) - 3 min en voiture
  • Arrêt Bukit Bintang - 5 min de marche
  • Kuala Lumpur (KUL-aéroport international de Kuala Lumpur) - 49 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Galaxy

Hôtel de Kuala Lumpur se trouvant dans le quartier de Bukit Bintang, à moins de 10 minutes de marche de Berjaya Times Square
Cet hôtel non-fumeurs propose un parking sans service de voiturier, une réception ouverte 24 heures sur 24 et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes. L'ensemble des 23 chambres offrent le Wi-Fi gratuit, de l'eau minérale gratuite et des douches.
Hotel Galaxy possède 23 chambres comprenant la climatisation, de l'eau minérale (offerte) et des articles de toilette gratuits. Cet hôtel de Kuala Lumpur offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Les salles de bain possèdent une douche. Un service de ménage est proposé tous les jours et un fer / une planche à repasser est disponible sur demande.

Services et équipements de l’établissement

Internet

Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

Parking sans voiturier : 5 MYR par jour

Services aux voyageurs

Réception ouverte 24 heures sur 24
Ménage tous les jours
Consigne à bagages

Plus

Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

Air conditionné

Salle de bains

Articles de toilette gratuits
Douche

Nourriture et boissons

Eau minérale gratuite

Plus

Fer et planche à repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Animaux domestiques

  • Animaux de compagnie non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.
  • Aucun lit bébé n'est disponible.

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie en espèces : 50.00 MYR par séjour
  • Une taxe de 10,00 MYR par hébergement et par nuit est imposée par la Malaisie et collectée à l'hôtel. Les résidents permanents et les citoyens malaisiens en sont exemptés. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des coordonnées figurant sur la confirmation envoyée après la réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Frais pour le parking en libre-service : 5 MYR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
    Cet établissement accepte uniquement les espèces pour tous les paiements effectués sur place.

Établissement aussi connu sous le nom de :

  • Hotel Galaxy Hôtel
  • OYO 89700 Hotel Galaxy
  • Hotel Galaxy Kuala Lumpur
  • Hotel Galaxy Hôtel Kuala Lumpur
1,9

Note des voyageurs

5 - Excellent
0
4 - Bien
0
3 - Satisfaisant
2
2 - Médiocre
4
1 - Mauvais
3
1,4
Propreté
2,9
Service et personnel
1,0
Services et équipements
1,8
Condition de l’hébergement

2/5

  • Les points forts : Personnel et service
  • Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Cheap hostel near Kuala center but...

L'hôtel est bien placé, près des principales attractions touristiques de la ville. On y trouve de quoi manger à proximité immédiate. Les odeurs de la rue sont tantôt agréables, tantôt nauséabondes. Dans l'hôtel, l'humidité règne avec une odeur pas très agréable mais à laquelle on ne fait plus attention au bout de 10-15min. Il possède un WiFi gratuit accessible de la chambre et une fontaine a eau fraîche dans le hall d'accueil. Le personnel est sympathique et parle anglais. La chambre qui nous a été attribuée comporte une douche et est située au sous-sol sans fenêtre, sa propreté ainsi que celle des toilettes (eux en commun) laisse globalement à désirer. Le matelas est confortable. Pour résumer, l'hôtel a quelques avantages (emplacement, prix, matelas, Wi-Fi gratuit, fontaine à eau fraîche) si vous êtes prêts à sacrifier un peu de votre confort (odeur, humidité, propreté) The hotel is well placed, close to the main tourist attractions of the city. There is something to eat nearby. The smells of the street are sometimes agreeable, sometimes nauseous. In the hotel, the humidity reigns with a smell not very pleasant but which is no longer pay attention after 10-15min. It has a free WiFi accessible from the room and a cool water fountain in the lobby. The staff is friendly and speaks English. The room we were assigned had a shower and is located in the basement without window, its cleanliness as well as the toilets (they in common) leaves everything to be desired.

Y a séjourné 2 nuits en août 2017

1/5

  • Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

This hotel is infested with mould including the room we were given! We asked the man on the front desk if we could move rooms, shocked that he had placed us in such room and he showed us to a new room which had no visible mould but still smelt strongly of mould (mould had clearly been painted over). We had arrived at 2am from our flight so we had to stay until morning. We had booked 4 nights but checked out straight away in the morning!! I advised the new man on the front desk that we were checking out because of the mould and I asked for a refund of the room tax we had paid in cash when we arrived for the 3 nights we wouldn’t be staying there. He had a huge grin on his face and refused to give this back to us. He apologised for the mould but it was not genuine. Luckily Expedia refunded me very quickly. We lost our money on the room tax but oh well, we are glad we are out of there!!! DO NOT STAY HERE!!

Y a séjourné 4 nuits en juin 2019

1/5

  • Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Y a séjourné 2 nuits en mai 2019

2/5

  • Les points forts : Personnel et service
  • Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’établissement

ทำเลที่พักดีมาก ใจกลางแหล่งชอปปิ้งและย่านของกินกลางคืน ใกล้รถไฟฟ้าและใต้ดินเดินไม่ถึง 5 นาที แต่ที่พักไม่สะอาด ชื้นและผนังมีเชื้อรา มีทีวีประดับห้องซึ่งไม่สามารถดูได้ เข้าพักเพื่อแวะอาบน้ำและเก็บสำภาระเพื่อชอปปิ้งแล้วเดินทางต่อ หากต้องการความสะอาดไม่แนะนำเลย แต่หากแค่แวะอาบน้ำและเก็บสำภาระแนะนำเพราะราคาไม่สูงมากและไกลรถไฟฟ้าและแหล่งชอปปิ้งของกินต่างๆ

Y a séjourné 1 nuit en mars 2019

3/5

  • Les points forts : Personnel et service

Y a séjourné 2 nuits en déc. 2018

Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre site