HĂŽte professionnel
Dynasty Inn Wakaf Che Yeh
HĂŽtel de Kota Bharu avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Dynasty Inn Wakaf Che Yeh





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple

Chambre Quadruple
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

2618, Jalan Kuala Krai, Wakaf Che Yeh, Kota Bharu, Kelantan, 15100
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

De' Viana Hotel & Apartment
De' Viana Hotel & Apartment
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
6.8 sur 10, 9Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 3.00 MYR par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 45.00 MYR par véhicule
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Dynasty Inn Wakaf Che Yeh
Dynasty Inn Wakaf Che Yeh Kota Bharu
Dynasty Wakaf Che Yeh
Dynasty Wakaf Che Yeh Kota Bharu
Dynasty Inn Wakaf Che Yeh Hotel
Dynasty Inn Wakaf Che Yeh Kota Bharu
Dynasty Inn Wakaf Che Yeh Hotel Kota Bharu
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Dynasty Inn Wakaf Che Yeh
Avis
6,6
6,8/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
27 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
2/10 Horrible
Robin
8 mars 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Robin
4/10 Médiocre
Robert, Montréal Canada
23 avr. 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
a éviter pas plus d'une nuit
Robert
2/10 Horrible
Francois, Trois-Rivieres
22 avr. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
mauvais choix
Francois
8/10 Bien
LoĂŻc, France
19 août 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
HÎtel Propre mais bien caché
LoĂŻc
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 Médiocre
Fizan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fizan
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
DAYANG HABSAH
30 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
DAYANG HABSAH
Séjour de 5 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Mohd
Voyage en famille
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mohd
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
11 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Fair
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 oct. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
farra, kuala lumpur
8 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
nice place
farra
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
WNFarihin, Malaysia
25 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice inside; but not outside the hotel
WNFarihin
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Penginapan diwakaf Che Yeh
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
alizan, kuantan
25 déc. 2017
bagus.. berhampiran wakaf che yeh
alizan
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Hathim
11 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Pengalaman penginapan
Hathim
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Hathim
18 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Keselesaan bilik
Hathim
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Emran
27 août 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Not bad
Emran
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mars 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
nice near with shopping area but no
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 févr. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Not recommended for stay
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Ellen, Malaysia
19 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Nice hotel Easy shopping..foods
Ellen
6/10 Satisfaisant
mai, dengkil,selangor
13 févr. 2017
Nice hotel
mai
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 déc. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Dar Omar Khayam
- HĂŽtels avec piscine - Porto-Vecchio
- Royal Victoria - Ex British Embassy
- Numa Seville Molina
- ibis Styles Montpellier Aeroport Parc Des Expos
- Ayung Resort Ubud
- HĂŽtels tout compris - Rimini
- HĂŽtels Odalys Ă Saint-Pierre-Quiberon
- Plage de lâĂle Saint-Nicolas : les hĂŽtels Ă proximitĂ©
- Villas TĂŒrkiye
- Stade olympique de Rome : les hÎtels à proximité
- Clinique Cartagena del Mar : les hÎtels à proximité
- Hotel La Palma Princess
- HĂŽtels BBHotels Ă Coupvray
- HĂŽtels tout compris - Marrakech
- HÎtels Valençay
- Best Western Terre de Provence
Vols