Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Hanifaru Stay

Galerie photos de l’établissement Hanifaru Stay

Photo principale
Plage privée à proximité
Plage privée à proximité
Plage privée à proximité
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres

Aperçu de l’établissement Hanifaru Stay

Hanifaru Stay

3 out of 5
Les voyageurs ont noté cet établissement 3,0/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant
Baa Atoll, Kopee Magu, Kendhoo, 06030

Découvrir la zone

  • Site populaireÎle de Gemendhoo13 min à pied

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Kendhoo

Hanifaru Stay vous donne rendez-vous à Kendhoo, plus précisément près d'une plage privée. L'incontournable Île de Gemendhoo figure parmi les points d'intérêt de la région. Les points d'eau de la région vous invitent à vous détendre dans et au bord de l'eau en vous adonnant à des activités telles que la plongée sous-marine.

À proximité

  • Île de Gemendhoo - 13 min à pied

Restaurants

  • Où manger ?
  • Restaurant sur place – Restaurant servant des spécialités internationales.

À propos de cet hébergement

Hanifaru Stay

Maison d'hôtes 3 étoiles près de la plage
Proche de la plage, cette maison d'hôtes propose une aire de jeux et des barbecues. L'ensemble des 5 chambres proposent des équipements pratiques tels que des coins salons et des cafetières, ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes par câble et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les autres services et équipements proposés incluent des balcons ou patios, des minibars et le service d'étage.
Hanifaru Stay possède 5 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Les chambres donnent sur un balcon ou patio. Les chambres disposent d'un coin salon séparé et comprennent des bureaux. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes thématiques par câble.

Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et un pommeau de douche hydromassant, des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux, et des brosses à dents et du dentifrice. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Un service de ménage est proposé tous les jours et des micro-ondes est disponible sur demande.

Cette maison d'hôtes propose des vélos gratuits.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Les services de spa sur place vous permettent de savourer un moment de détente et de douceur. Les services proposés incluent des massages. Le spa propose divers soins thérapeutiques, dont des soins ayurvédiques.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport selon horaires, disponible sur demande
  • Navette desservant les environs (en supplément)
  • Navette vers le terminal des ferrys (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner composé de spécialités régionales gratuit
  • 1 restaurant et 1 café
  • 1 bar sur place
  • Service en chambre disponible

Choses à faire

  • Vélos de location gratuits
  • Sentiers de randonnées pédestres ou cyclables
  • Aire de jeux
  • Soins spa

Pour les familles

  • Service de garde d'enfants gratuit
  • Service gratuit de garde d'enfants / d'activités encadrées pour les enfants
  • Chaise haute
  • Laverie
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Aire de jeux
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Services et équipements

  • Coffre-fort à la réception
  • Bibliothèque
  • Casiers disponibles
  • Journaux dans le hall

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Italien
  • Russe

Plein air

  • Barbecues
  • Jardin
  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Spa

  • Soins ayurvédiques
  • Massages

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Parking
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Literie de qualité supérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Douche hydromassante
  • Douche
  • Brosses à dents et dentifrice

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Minibar

Espace en plein air

  • Balcon ou patio

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de midi à midi
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 16 h 00
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 24 USD par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 110 USD par personne, aller simple
  • Navette aéroport : 50 USD par enfant, aller simple (enfants âgés de 2 à 12 ans)
  • Lit d'appoint : 24 USD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Pas de parking sur place
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express et les cartes Discover

Nous devons aussi mentionner...

Le transfert à l'établissement se fait par avion et bateau ; pour effectuer les arrangements nécessaires, veuillez contacter l'établissement au préalable au moyen des coordonnées fournies sur le message de confirmation de réservation
Cet établissement assure votre transfert depuis le terminal des ferries et l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement 72 heures avant l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'établissement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'établissement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet établissement ne sert pas de boissons alcoolisées

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hanifaru Stay House Kendhoo
Hanifaru Stay House
Hanifaru Stay Kendhoo
Hanifaru Stay Maldives/Baa Atoll
Hanifaru Stay Guesthouse Kendhoo
Hanifaru Stay Guesthouse
Hanifaru Stay Kendhoo
Hanifaru Stay Guesthouse
Hanifaru Stay Guesthouse Kendhoo

Foire aux questions

Note générale et avis

3,0
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 0 avis sur 2.
5 – Excellent 0%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 1 avis sur 2.
4 – Bien 50%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 2.
3 – Satisfaisant 0%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 1 avis sur 2.
2 – Médiocre 50%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 0 avis sur 2.
1 – Horrible 0%

3,0/5

Propreté

3,5/5

Personnel et service

3,0/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
已價錢來算,原全是當地馬爾地夫很合理價錢酒店!
如果喜歡離開城市,好清靜一個好地方!好有簡單當地人民特色,當地人很友善! 離開首都很遠,要由首都坐船兩個半多小時才到。但也是值得去地方!我自己就很喜歡這邊環境! If you like to leave the city, so quiet a good place! Locals have simple features, locals are very friendly! Leaving the capital far away, the boat capital arrived two and a half hours. But also worth the place to go! I really like the environment here!

2/5 Médiocre

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Schöne Insel mit Müllproblem!
Die Insel hat ein immenses Müllproblem und die einheimischen Frauen kippen beispielsweise ihre Essensreste ins saubere und schöne Meer. Im gesamten Außenbereich der Insel liegen viele Wasserflaschen aus Plastik, Dachteile aus Metall, Metalldosen für Lebensmittel, alte Bürostühle etc. Am Hotelstrand liegen ebenfalls Fischreste (Fischköpfe und Fischgreten zum Beispiel). Am Hafen laufen aktuell Bauarbeiten, die auch in der Nacht durchgeführt werden. Im Hotel Hanifaru Stay gibt es ein Restaurant, was von den Preisen für Gerichte recht teuer sind. Im Durchschnitt liegen die Preise für Gerichte bei 7 bis 12 USD. Der Koch in der Küche ist kein gelernter Koch, was man zum Teil bei der Zubereitung und Qualität von Gerichten zu spüren. bekommt. Bei den Transferkosten gab es ebenfalls große Schwierigkeiten mit dem Hotelbetreiber, da dieser für die Hotelgäste extrem unterschiedliche Preise fordert. Wir wurden unter verbaler Drohung vom Mitarbeiter "Ibrahim" (kompletter Transfer zum Rückflug nach Male stand an) dazu gebracht für den kompletten Transfer (Hinflug mit der Fluggesellschaft "Flyme" und die Fahrt mit einem kleinen Speedboot) pro Person 150 USD zu bezahlen. Für den Transfer zurück nach Male wurden erneut pro Person 150 USD vom Mitarbeiter "Ibrahim" eingefordert. Ansonsten könnten wir zusehen, wie wir so kurzfristig einen Rücktransfer organisiert bekommen. Sämtliche Hotelgäste, mit denen wir persönlich gesprochen haben, mußten jedoch nur 110 USD für den Transfer bezahlen.