4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le cadre est verdoyant au bord de la rivière. Les chambres sont spacieuses et nous étions tout seul.
Mais :
Pas de reception. Le comptoir se trouve dehors sur le parking avec les velos et le bar. Après avoir patienté 10 minutes, un couple de gardien est venu et a du appeler un responsable pour savoir quoi faire. Un lit a été fait en vitesse car nous etions 3 en chambre triple....
Drap avec tache sur le dessus, menage pas fait avec insectes morts dans la salle de bain le long du lavabo et des toilettes. Bonde de douche encombrée, lavabo qui fuit. Après 1 nuit toilette bouché. Nous avons changé de chambre. Autre chambre spacieuse avec menage trop rapide, pas de papier toilette...
Le petit déjeuner n est plus servi sur le ponton mais au rez de chaussée d une des villas. La jeune femme se démène mais les ingrédients ne sont pas de qualité. Pas de vrais jus de fruit. Oeufs et saucisses froides, pain de mie sans aucun intérêt...
Il y a une dizaine de velo mais péniblement nous en avons trouvé que 3 en état moyen qu il a fallu regonfler.
Enfin j avais demandé à 2 reprises sur le site si l acces à l aquapark était buen compris. On ne m a jamais repondu.
Sur place on m a dit qu on allait téléphoner mais j ai du me déplacer sur place. L aquapatk n est ouvert que le week-end.
Nous étions dans cet hôtel pour profiter du centre aquatique. C est loupé. Surtout que l hotel d a côté qui porte le nom du parc à une vraie réception et une piscine.
Une vraie déception car pas de services
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019