Alerte COVID-19 : les réglementations en matière de voyages évoluent rapidement, notamment concernant les tests de dépistage à la COVID-19 avant le voyage et les règles de quarantaine à l’arrivée à destination.

Aperçu de l’établissement Dona Hotel

Galerie photos

Photo principale
Télévision à écran plat
Télévision à écran plat
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Télévision à écran plat

Dona Hotel

3 out of 5

4,4/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,4/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible

Découvrir la zone

    Site populaireTour Dona4 min à pied
    Site populaireUniversité Fédérale de la Baltique Immanuel Kant9 min à pied
    Site populaireStatue d'Emmanuel Kant17 min à pied
    AéroportKaliningrad (KGD-Khkabrovo)27 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Kaliningrad

Dona Hotel vous donne rendez-vous à Kaliningrad pour un séjour exceptionnel. Envie de découvrir ce que vous réservent les environs ? Dirigez-vous vers les célèbres Fort n° 5 du Roi Frédéric-Guillaume III et Tour Dona, ou laissez-vous surprendre par la beauté de la nature locale auprès des magnifiques Park of Sculpture (parc de la sculpture) et Jardin botanique de Berlin. Les agréables Porte de Friedrichsburg et B-413 Submarine Museum (musée du sous-marin) méritent aussi une visite.
Popular Location

À proximité

  • Porte de Rossgarten - 3 min à pied
  • Tour Dona - 4 min à pied
  • Université Fédérale de la Baltique Immanuel Kant - 9 min à pied
  • Fort n° 5 du Roi Frédéric-Guillaume III - 11 min à pied
  • Statue d'Emmanuel Kant - 17 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Kaliningrad Sud - 8 min en voiture
  • Kaliningrad (KGD-Khkabrovo) - 24 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Dolce Vita – Restaurant servant des spécialités de la cuisine méditerranéenne. Sert le déjeuner et le dîner.

À propos de cet hébergement

Dona Hotel

Hôtel 3 étoiles, avec restaurant et bar/salon
En plus d'inclure un restaurant, cet hôtel possède aussi un bar / salon et un centre d'affaires. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une salle de réunion, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une laverie font partie des autres prestations proposées. L'ensemble des 30 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et des minibars. Pour des divertissements sur mesure, vous profiterez des télévisions à écran plat avec chaînes par satellite. Par ailleurs, des réfrigérateurs et un service d'étage font partie des autres prestations appréciables.
Dona Hotel possède 30 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux.

Cet hôtel de Kaliningrad offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Navette desservant les environs (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner servi en supplément
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Une laverie
  • Réfrigérateur
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Russe

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Salle de réunion

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Parking

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Sèche-cheveux

Divertissements

  • Chaînes par câble ou par satellite
  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Réfrigérateur

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Un service d'arrivée express

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis.
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

    Les ressortissants étrangers doivent s'acquitter de frais d'enregistrement obligatoires facturés par l'établissement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte les cartes de crédit

Nous devons aussi mentionner...

Au cas où vous auriez besoin d'un visa pour entrer dans le pays, vous pouvez obtenir de l'aide auprès de l'établissement dans lequel vous séjournerez. Pour cela, veuillez contacter votre établissement au moyen des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation. Certains établissements facturent ce service d'obtention de visa et ce même si vous annulez votre réservation. Toutes les modalités, y compris les frais en vigueur, sont définies directement entre les clients et l'établissement.
Citoyens russes : les adultes (âgés de 14 ans et plus) doivent présenter un passeport domestique valide à l'arrivée (les passeports internationaux et les permis de conduire ne sont pas acceptés). Un certificat de naissance doit être présenté pour chaque enfant russe (âgé de moins de 14 ans). Si un membre de la famille ou un tuteur légal (plutôt qu'un parent) voyage en Russie avec un enfant de moins de 14 ans, il doit également présenter à l'arrivée un document attestant qu'il a l'autorisation d'accompagner l'enfant. Citoyens étrangers : les adultes et les enfants doivent présenter un passeport valide, un visa et une carte de migration à l'arrivée.
Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement 24 heures avant l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Parking avec hauteur limite

Établissement aussi connu sous le nom de :

Dona Kaliningrad
Hotel Dona Kaliningrad
Dona Hotel Kaliningrad
Dona Hotel
Dona Hotel Hotel
Dona Hotel Kaliningrad
Dona Hotel Hotel Kaliningrad

Foire aux questions

4,4
Excellent
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 12 avis sur 27.
5 – Excellent 44%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 13 avis sur 27.
4 – Bien 48%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 27.
3 – Satisfaisant 7%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 0 avis sur 27.
2 – Médiocre 0%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 0 avis sur 27.
1 – Horrible 0%

4,4/5

Propreté

4,6/5

Personnel et service

5,0/5

Équipements

4,3/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

4/5 Bien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Nettes Hotel in Kaliningrad
Nettes Hotel, gute Lage, leckeres Frühstück und sehr nettes, hilfsbereites Personal. Danke noochmals für eure Unterstützung!
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Отлично!
Мне все очень понравилось.ОЧЕНЬ ХОРОШИЙ, разнообразный завтрак,был Wi-Fi,уютный одноместный номер.хорошее расположение,рядом озеро И старинные постройки.И замечательные ,вежливые,внимательные, доброжелательные администраторы на reception.
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 4 nuits en juin 2019