Évaluation de cet emplacement par les voyageurs : 10.0/10 - Exceptionnel
Découvrir la zone
Château de Pylos5 min à pied
Neo Kastro5 min à pied
Pylos Archaeological Museum5 min à pied
Kalamata (KLX-Aéroport international de Kalamata)51 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
Pylos-Nestor
Galaxy Hotel vous donne rendez-vous à Pylos-Nestor, plus précisément près de la plage. Faites le plein de culture aux emblématiques Musée archélogique de Pylos et René Puaux Exhibition, ou mettez le cap sur les incontournables Château de Pylos et Château de Modon.
Aéroport international de Kalamata (KLX) - 51 min en voiture
À propos de cet hébergement
Galaxy Hotel
Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement Galaxy Hotel : un petit-déjeuner continental gratuit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie ou encore un bar. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un restaurant.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
Ascenseur et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 34 chambres disposent toutes de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
Télévision avec chaînes numériques
Réfrigérateur et service de ménage quotidien
Langues parlées
Anglais et grec
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Pas de parking disponible sur place
Parking hors site gratuit
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner continental gratuit servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 00.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Moyens de paiement
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
Taxe prélevée par la ville : 0.50 EUR par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Numéro d’enregistrement de la propriété 1249Κ01ΑΑ0052600
Nous devons aussi mentionner…
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 500 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Galaxy Hotel Hotel
Galaxy Hotel Pylos-Nestoras
Galaxy Hotel Hotel Pylos-Nestoras
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Galaxy Hotel ?
Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Galaxy Hotel ?
Vous trouverez un parking gratuit à proximité.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Galaxy Hotel ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Galaxy Hotel ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
Où se situe l'hébergement Galaxy Hotel ?
Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation près de la plage se trouve à deux pas des sites suivants : Musée archélogique de Pylos et René Puaux Exhibition. Ionian Sea et Château de Pylos se trouvent également à moins de 10 minutes.
Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Galaxy Hotel sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Galaxy Hotel propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Galaxy Hotel sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 5." "
10 – Excellent
3
" "10 – Excellent 60%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 5." "
8 – Bien
1
" "8 – Bien 20%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 5." "
6 – Satisfaisant
1
" "6 – Satisfaisant 20%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 5." "
4 – Médiocre
0
" "4 – Médiocre 0%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 5." "
2 – Horrible
0
" "2 – Horrible 0%
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
10/10 Excellent
Charles-Louis
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charles-Louis
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Joven&Ascen, Izarra
Voyage en couple
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Ubicación céntrica, buenas vistas al puerto. Desayuno incluido de calidad y típico.
Joven&Ascen
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
JOHN, MONTREAL
Voyage en groupe
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
SOME TRAVELERS SMOKED ON THE PROPERTIES PREMISES WHICH WAS A NEGATIVE. BREAKFAST WAS EXCELLENT AS WAS THE LOCATION OF THE PROPERTY.
JOHN
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Anastasia
8 août 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
They dıdnt know about our booking.
We went for our check in and they told me that they dont have my reservation and that they dont have their hotel to Hotels.com two people checked. But they gave me a room and said that it was not my fault and they will find the problem. I was feeling bad because I paid already via hotels.com but they did not know anything about that. After we went down to the reception a few more people was there and told me that everything is ok and the booking was fine and paid. After when I needed suggestions about the food, reception had recommendations. The view from our room was great. Cleanliness I would say that was poor - in front of the mirror on the furniture were blond hair and between the glasses that guests drink water there was a small cockroach.
Anastasia
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Fotios
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre