HĂŽte professionnel

Novotel Jeddah Tahlia

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Djeddah avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Novotel Jeddah Tahlia

1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Spécialités Cuisine internationale
Suite Supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Chambre Double Deluxe, 1 lit double et 1 canapé-lit | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Extérieur

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Parking compris
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 90 €.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double Supérieure, 1 lit double et 1 canapé-lit

7,6 sur 10
Bien
(12 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Canapé-lit double
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Supérieure, plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Canapé-lit double
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double Deluxe, 1 lit double et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Canapé-lit double
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Canapé-lit double
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Canapé-lit double
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, plusieurs lits

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Canapé-lit double
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Prince Mohammed Bin Abdulaziz Street, P O Box 13147, Jeddah, Makkah, 21493

À proximitĂ©

  • Thalia Street - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Jeddah Mall - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Centre de recherche et hĂŽpital spĂ©cialisĂ© du Roi Fayçal - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Corniche de Djeddah - 9 min en voiture - 9.7 km
  • Centre commercial Red Sea Mall - 11 min en voiture - 11.9 km

Comment se déplacer

  • Jeddah Central Station - 25 min en voiture
  • AĂ©roport international King Abdulaziz (JED) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰŻÙˆŰ§Ű± Ű§Ù„ŰłŰčۧۯ۩ - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘŰŽŰ§ÙˆŰ±Ù…Ű§ Ű§Ù„Ű±ŰšÙŠŰč ملك Ű§Ù„Ù…Ù†ŰŹŰ§ - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șۯۏۧۏ كنŰȘŰ§ÙƒÙ‰ - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAfter 11 lounge - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChowking - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Jeddah Tahlia

HÎtel chic pratique pour les familles à proximité de Centre commercial Jeddah Mall
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Centre de recherche et hĂŽpital spĂ©cialisĂ© du Roi Fayçal, l’hĂ©bergement Novotel Jeddah Tahlia offre une terrasse, 2 cafĂ©s et une salle de jeux vidĂ©o. Offrez-vous un massage des tissus profonds au spa sur place. Le restaurant buffet Cuisine internationale sur place, Palm Restaurant, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et un menu enfant. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont assez positifs concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 139 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision LED 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Langues parlées

Arabe, anglais, français et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 80 SAR par personne
  • 2 cafĂ©s
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Juice Corner
  • Novotel Lounge
  • Palm Restaurant

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Club pour enfants gratuit
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es gratuites pour les enfants
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Massages des tissus profonds
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 14 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • CanapĂ©-lit double
  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 6 novembre au 29 novembre.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 16 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 80 SAR par personne
  • Navette aĂ©roport : 170 SAR par chambre, aller simple
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10008710

Nous devons aussi mentionner


En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Les couples souhaitant partager une chambre doivent fournir un justificatif de mariage
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Novotel Jeddah Tahlia Hotel
Novotel Tahlia Hotel
Novotel Tahlia
Novotel Jeddah Tahlia (opening November 2016)
Novotel Jeddah Tahlia Hotel
Novotel Jeddah Tahlia Jeddah
Novotel Jeddah Tahlia Hotel Jeddah

Foire aux questions

L'hébergement Novotel Jeddah Tahlia dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Novotel Jeddah Tahlia ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Novotel Jeddah Tahlia le 28 juil. 2025 commencent Ă  90,07 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Novotel Jeddah Tahlia ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Novotel Jeddah Tahlia ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Novotel Jeddah Tahlia ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Novotel Jeddah Tahlia ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Novotel Jeddah Tahlia propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 170 SAR par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Novotel Jeddah Tahlia ?

Cet hĂŽtel de Djeddah qui plaira aux familles se trouve dans le quartier des affaires, Ă  moins de 5 km de Centre commercial Jeddah Mall et Centre de recherche et hĂŽpital spĂ©cialisĂ© du Roi Fayçal. Également Ă  15 km de distance : Al Shallal Theme Park (parc d'attractions) et Centre commercial Mall of Arabia.

Avis sur l’hĂ©bergement Novotel Jeddah Tahlia

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 137 avis sur 282.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 88 avis sur 282.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 26 avis sur 282.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 17 avis sur 282.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 14 avis sur 282.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Magatte

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Chambre pas bien nettoyé Moquette entachée Forte odeur de cigarette Lit et oreillers inconfortable Mais le petit déjeuner était bon
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Thierno

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

The nightmare

Excellent only problem is the ramp to get access with cars, and also the staff doesn't understand English.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

gueorgui

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bonne adresse Ă  Jeddah

Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel recent

Tres bon sejour

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel moderne bien situ sur Tahlia street

10/10 Excellent

Kaki, Kawasaki

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No shop around

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Amit

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
2nd Time staying here, Great hotel, great location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Ubdullah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Front of house staff are really good, decent level of english and very helpful. Accommodating many requests to ensure a smooth stay. We were travelling with a baby and they were very understanding. Breakfast is a little high at 85 SAR pp, however many restaurant options within 10 minute walk of hotel. A very decent hotel. They should have maybe 1 hour allotted to ladies only.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Saud

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Eysa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Was bad experience, never ever I had like this before , starting from front desk staff since they nervous and anxious and nonprofessional, certainly I will not my choice in future. Disrespectful staff, dirty place and worsening year by year This is my 1st time to write in this way , but I hope they will take my words seriously to improve the quality and facility of this place
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Salman

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

YONGBAE

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Alaa

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

omprakash

Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Ardon

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

moein

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
The room was spacious and well furnished. Cleaning was conducted daily. However, there were negative issues such as the clearly visible old stains on the carpet and leak from the shower tray. The television channels kept cutting off spoiling the continuity of viewing. Contacting or leaving a message to the guest proved a futile and lengthy exercise requiring the use of a code when they determined wrongly that the guest was not answering. There was ample parking but the back of the hotel area is rundown. The hotel is in need of a complete refurbishment.
Séjour de 9 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Karin

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Die Sitzmöbel und der Teppich voller Flecken, jeglicher Art. Möchte sich nirgends setzen oder nur einen Schritt ohne Socken gehen. Die Poolanlage ist desolat, auch hier alles abgeranzt. Die Massage war eine Katastrophe ohne Handtuch dafĂŒr mit streicheleinheiten von den langen offenen Haaren Sehr unprofessionell im gesamten sei es die reception oder Housekeeping oder Spamitarbeiter Mir ist schleierhaft wie dieses Hotel so hoch bewertet werden kann

Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 Excellent

MUHAMMAD ALI, lexington

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
As expected, even better
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Suleman

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Barna elsket den

Hotellet var kjempe fint. vi prĂžvde ingen andre fasiliteter fordi vi skulle bare sove halv natt for Ă„ rekke flyet. Det var problem med et rom men de ga oss nytt rom og service var profesjonelt hele veien. Ekstra stor takk til Radwan for Ă„ hjelpe oss med bagasjen.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Abdessalam

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Was erg fijne hotel om tot rust te komen
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

sami

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Waited 15 min Ms. Amani(duty manager) to arrive to do check in. Then system was down but she let me go to room. Arriving middle of the night and facing these is not
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Prof. Abdulhadi

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Mazin

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025