Hotel Jaipur Palace

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel en liaison directe avec un centre commercial à Lalkothi avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement Hotel Jaipur Palace

Hall
Piscine extérieure
Façade de l’hébergement
Chambre Standard | 1 chambre, literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme
Restaurant
Avis voyageurs
4,0

Équipements populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • Service d’étageService d’étageService d’étage

Découvrir la zone

Carte
Sahakar Marg, Tonk Road, Jaipur, Rajasthan, 302015
  • Site populaireTemple Birla3 min en voiture
  • Site populaireQuartier des affaires5 min en voiture
  • Site populaireHawa Mahal6 min en voiture
  • AéroportJaipur (JAI-Sanganer)17 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Standard

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Lave-linge/sèche-linge
Gamme d'oreillers au choix
  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Lave-linge/sèche-linge
Gamme d'oreillers au choix
  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jaipur

Hotel Jaipur Palace vous accueille près d'un centre commercial des environs de Lalkothi. Les célèbres Palais de la ville et Hawa Mahal figurent parmi les immanquables, tandis que l'emblématique Jal Mahal vous invite à découvrir la beauté naturelle des lieux. Les agréables Birla Planetarium et Jawahar Circle méritent aussi une visite.

À proximité

  • Stade Sawai Mansingh - 2 min en voiture
  • Temple Birla - 3 min en voiture
  • Quartier des affaires - 5 min en voiture
  • M.I. Road - 6 min en voiture
  • Hawa Mahal - 6 min en voiture

Comment se déplacer

  • Jaipur Metro Station - 6 min en voiture
  • Gandhinagar Jaipur Station - 14 min à pied
  • Aéroport de Jaipur Sanganer (JAI) - 18 min en voiture

Restaurants

  • Stardust - 5 min à pied
  • Vitthals Kitchen - 2 min à pied
  • Chik-Inn TAKE AWAY/Biryani House - 13 min à pied
  • DMB, Tonk Road - 6 min à pied
  • Prince Dhaba - 4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Jaipur Palace

Hôtel au cœur de Lalkothi
L'hébergement Hotel Jaipur Palace dispose de nombreux atouts, comme une réception gratuite tous les jours, une terrasse sur le toit et des achats sur place. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Les clients peuvent également disposer de diverses prestations, comme un café, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit-déjeuner complet (en supplément) et service d'arrivée express
  • Bagagiste/groom, salle de banquet et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Lits dotés de matelas mémoire de forme et lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et baignoire ou douche
  • Télévision LCD 22 pouces avec chaînes thématiques
  • Balcon, coin salon séparé et cafetière/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : accès à Internet haut débit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet disponible tous les jours en supplément : 250 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café

Activités

  • Piscine extérieure
  • Sauna
  • Shopping

Pour les familles

  • Chambre séparée
  • Lave-linge/sèche-linge dans la chambre
  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de conférences (204 m² d’espace)
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 4 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 1990
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD de 22 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Espace extérieur

  • Balcon

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Lave-linge/sèche-linge
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Tarif du repas du réveillon de Noël (24 décembre) : 6000.00 INR
  • Tarif du repas du réveillon de Noël (24 décembre) pour les enfants : 1500.00 INR (enfants de 1 à 12 ans)
  • Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 7000.00 INR
  • Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 2000.00 INR (enfants de 1 à 12 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner complet coûte environ 250 INR par adulte et environ 200 INR par enfant.
  • Navette aéroport : 600 INR par véhicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 1000 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Jaipur Palace
Hotel Palace Jaipur
Jaipur Hotel Palace
Jaipur Palace
Jaipur Palace Hotel
Palace Hotel Jaipur
Palace Jaipur
Palace Jaipur Hotel
Hotel Jaipur Palace Hotel
Hotel Jaipur Palace Jaipur
Hotel Jaipur Palace Hotel Jaipur

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Jaipur Palace dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Jaipur Palace ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Jaipur Palace ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Jaipur Palace ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Jaipur Palace ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Jaipur Palace propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 600 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Hotel Jaipur Palace ?

Cet hôtel du quartier de Lalkothi se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Cenotaphs of the Maharanis of Jaipur et Diwan-e-Am, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Stade Sawai Mansingh et Glass Jain Temple se trouvent également à moins de 5 km de distance. Gandhinagar Jaipur Station est à 14 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Hotel Jaipur Palace

Avis

4,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 2." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 2." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 2." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 2." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 2." "

3,0/10

Propreté

5,0/10

Personnel et service

3,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Christophe

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Jaipur Palace - Not Hospitable At All
Hotels are expected to make their guests feel at ease and comfortable. Customers are supposed to feel that they are getting their money's worth. Hotel Jaipur Palace's tagline ironically states: "Place for Royal Hospitality". Unfortunately this statement only remains as a tagline/ copy. My room mate and I witnessed how much their reception staff was poorly trained with regard to simple customer-relations protocol. What happened? Our bath tub couldn't drain the water. Yes, the water couldn't go down due to some blockage. To be fair, when I reported it to Housekeeping, a decent and kind bellboy tried to fix it at once. But after sometime, he still couldn't fix it and what's worse is that I saw a lot of black and brown dirt/ residue (from his pumping). This was the time that I went down to the lobby and requested if we could just move to another room, seeing that our tub needs to be really cleaned and disinfected. After all, the tub was almost entirely filled with black and brown dirt - thick disgusting lumps of dirt with murky water. And so I shared what happened to the receptionist and finally, I asked him very nicely if we could just switch rooms. He instantly shook his head slowly and gave me a small smile with a look as if saying - "sorry but thats life and this is hotel policy". He automatically said no. Still, I told him patiently that we paid good money. I think that a clean and working tub is part of what we've already paid in full for three days. I was hoping that his answer or at the very least the expression on his face would change - but no. He didn't apologize. He didn't even bother to ask how bad the tub problem was. All he said was that some guy is already taking care of it. I asked him why we can't just move or upgrade our room (which we were willing to pay for even). He said that all rooms are booked. I double checked it with him and asked if he was sure. He nodded. So feeling left without a choice, i went up to the room. My room mate and I were considering moving to another hotel. While we were contemplating about it for almost 30 mins - I checked the bathroom again (with the housekeeping guy still trying to fix it and this time with a plumber) and I saw that it was even dirtier and filthier this time around (very disgusting really). After sometime, one bellboy came up and instantly gave us a key to a nearby room. Lo and behold, not all rooms were occupied just like what the receptionist said. And this time I asked the plumber and other staff in our bathroom if they could fix our tub- they said that it can't be fixed. And so this was the final factor for them to allow us to move to another room. So it turns out that: 1. Not all rooms were occupied after all - like what the receptionist told us. Okay fine, let's say that all rooms were really booked - couldn't have the manager at least apologized for the inconvenience and at least assured us that they will disinfect the bathroom floors and tub very well for our comfort? 2. They will only give us a new room just because they couldn't fix our tub completely. Okay fine, perhaps they were trying to "save" up on any hassle maybe for them (moving us from our room to another) but come on, we wasted time because we couldn't shower on our bathroom that afternoon... and to actually see how dirty the floor was- that's a different thing already. 3. The reception staff was very rude, unconcerned, and unapologetic. They came off as too defensive. It's like they were saying that we should just live by their rules even if we're already hassled. But then again, if that's the case, it just shows that this hotel isn't at all ready to adjust to the concerns and needs of their clients. If I appreciated anything from this hotel that would be their housekeeping staff who tried to take care of the problem at once, not like the hotel managers. We at least paid for a functioning and clean room. These are basics. We don't mind if the room interiors and the sheets looked old - but cleanliness and unbroken tubs should be givens. In summary, I do not recommend Hotel Jaipur Palace because they do not know much about customer service and basic protocol. "Place for Royal Hospitality"? Sorry but I don't think so. NOT EVEN CLOSE.