Une navette pour l'aéroport, une terrasse et un café ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement African Sands Lodge. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant sur place, qui propose de la cuisine locale et internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un bar.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
Piscine en plein air
Parking en libre-service gratuit
Petit-déjeuner préparé sur commande (en supplément), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et réception ouverte 24 h/24
Consigne à bagages, télévision dans le hall et café/thé dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement African Sands Lodge disposent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
Lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
Service de ménage quotidien et bureau
Langues parlées
Français
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sur place
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner préparé sur commande servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 4000 XOF pour les adultes et 4000 XOF pour les enfants
Un restaurant et un café
Un bar / salon
Service en chambre disponible
Café/thé à disposition dans les espaces communs
Activités
Centre de fitness
Piscine extérieure
Pour les familles
Lits bébé gratuits
Piscine extérieure
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Ménage tous les jours
Consigne à bagages
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
Rénovations et fermetures
Cet hébergement sera fermé pour rénovation du 1 novembre 2021 au 29 octobre 2023 et rouvrira ses portes une fois les travaux achevés (la date de fin des travaux n'est pas définitive).
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit
Informations importantes
Options en supplément
Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte environ 4000 XOF par adulte et environ 4000 XOF par enfant.
Navette aéroport : 50000 XOF (aller simple)
Un lit d'appoint peut être loué en supplément
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les espèces
Nous devons aussi mentionner…
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
African Sands Lodge Hotel
African Sands Lodge Jacqueville
African Sands Lodge Hotel Jacqueville
Foire aux questions
L'hébergement African Sands Lodge dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement African Sands Lodge ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement African Sands Lodge ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement African Sands Lodge ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement African Sands Lodge ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
L'hébergement African Sands Lodge propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 50000 XOF par aller simple.
Où se situe l'hébergement African Sands Lodge ?
Cet hôtel se trouve à Jacqueville.
Avis voyageurs sur l’établissement African Sands Lodge
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 1." "
10 – Excellent
0
" "10 – Excellent 0%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1." "
8 – Bien
0
" "8 – Bien 0%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 1." "
6 – Satisfaisant
0
" "6 – Satisfaisant 0%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 1." "
4 – Médiocre
0
" "4 – Médiocre 0%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 1." "
2 – Horrible
1
" "2 – Horrible 100%
2,0/10
Personnel et service
Avis
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 févr. 2020
Les points faibles : Personnel et service
My reservation was not honored by the hotel. The GM said that he canceled the reservation and informed Expedia the same day the reservation was made. I looked like a fool in front of my wife on valentine night. I was on the phone with Expedia for hours but no solution. I am very disappointed. I drove 2 hours to get back to the city late in the night while other we celebrating valentine. Need reimbursement and compensation