« Dans l'ensemble, le séjour a été agréable et reposant. l'hotel est très bien, quoi qu'elle aurait besoin d'un petit rafraichissement.
Le point qui devrait être amélioré serait la nourriture ; la qualité n'est pas égale. Certains restaurants sont excellents (Steakhouse, Teppanyaki, buffet principale). Le buffet Ocean est OK. Les sushis sont très ordinaires et le restaurant italien du soir est très désappointant.
Coté personnelle de restauration, certains sont très amicaux et advenant, tandis...
« Dans l'ensemble, le séjour a été agréable et reposant. l'hotel est très bien, quoi qu'elle aurait besoin d'un petit rafraichissement.
Le point qui devrait être amélioré serait la nourriture ; la qualité n'est pas égale. Certains restaurants sont excellents (Steakhouse, Teppanyaki, buffet principale). Le buffet Ocean est OK. Les sushis sont très ordinaires et le restaurant italien du soir est très désappointant.
Coté personnelle de restauration, certains sont très amicaux et advenant, tandis... 
Daniel